Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Films/Dramas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:26

Haa ça raconte quoi Maou ?

Et l'acteur dont tu as mis la photo, je vois qui c'est, il a joué dans Stand Up! et je crois que c'est un membre de Arashi.
=)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:27

Ah ouais moi j'ai regardé Stand up! trop délirant comme drama avec les puceaux trop marrent sinon ... j'ai une grande nouvelle pour vous *roulement de tambour*
HANA YORI DANGO LE FILM EST SORTI EN VOSTFR SUR DAILYMOTION ! <3
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:29

MERCI POUR L'INFO!
Enfiiiiiiiiiiiin *_____________* ahhhhhhhhhhh j'suis trop contente!!!!!!

Maou ça veut dire le dieu des démons et ça représente un mec dans e drama qui fait tout pour atteindre Toma kuta (jouant le rôle d'un détective brutal) en tuant une personne proche de lui, parce qu'il veut se vener de ce qu'il a fat dans son enfance à son frère victime d'ijime et harclé par Toma. Toma l'a poignardé et s'en ai sorti parce que ce n'était pas lui qui tenait l'arme et par rapport à la loie, il ne l'a pas tué (mai surtout parce qu'il est dans une famille riche).

En gros c'est ça (mais y a d'autre éléments)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:09

haa okay. =)

MERCI EZGOCHE. =D
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:36

Alors vous en pensez quoi? What a Face

Je mettrais mon avis plus tard là j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:26

Bon alors je mets mon avis ^^
[
Spoiler:

=)

Un nouveau drama qui s'annonce excelent!

Tantei Gakuen

*Synopis SP

Kyuu, collègien et enquêteur de talent, a un rêve : rentrer à la D.D.S (Dan Detective School). Pour cela, il doit réussir l'examen d'entrée en résolvant plusieurs énigmes, tout en faisant face à de nombreux prétendants qui ont le même rêve que lui.

Spoiler:

source



Quand j'ai vu la liste des acteurs (et leur tête xD) ça m'a définitivement convaincu ^^
En plus, marre des histoire d'amour uu

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 KamikiRyunosuke

Kamiki Ryunosuke

et

Yamada Ryosuke

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 1484461476_small_2

Tous deux nés en 93


Je veux voir commennt se débrouille la nouvelle génération de Johnny's (plus jeune que moi! OO) dont un que j'ai vu dans one pound no fukuin, et qui jouait vraiment bien.J'ai vu beaucoup d'avis positifs.

Sinon j'en suis à Zettai Kareshi parce que Mizushima Hiro et ej n'ai toujours pas fini de regarder HanaKimi uu
Et puis Sapuri parce que Kame, aussi nul que soit le drama xD


Voilà ^^



Dernière édition par asth le Sam 15 Nov 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:41

Mon avis sur Hana Yori Dango.
Spoiler:

Tantei Gakuen a l'air bien, je pense que je le regarderai peut-être.

Sinon je regarde enfin Nodame Cantabile Special Lesson. C'est assez marrant surtout les passages en français. (D'ailleurs j'ai du mal à les comprendre avec leur accents. XD)

J'ai fini Tatta Hitotsu No Koi je l'ai trouvé bien. Ca m'a un peu fait pensé à Hana Yori Dango mais en moins exagéré puisque c'est une fille riche et un gars (Kame) pauvre qui tombent amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:54

Non mais ça c'est bien les dramas jap ^^ pas du tout réaliste lol surtout dans HYD xD

ALors mes futurs stars vous en pensez quoi? *0*
Sur certaines photos Ryosuke-kun (ah j'aime appeler Ryosuke-kun rabbit ) ressemble à P.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:56

Bon moi HYD j'ai bien aimé dans l'ensemble même si ya des choses qui m'ont déplus ... Déja tout a fait d'accord avec Asth nan mais sérieux en 4 ans rien n'a avancé dans leur relation et puis le caractère de Makino ma un peu déçu. Elle devait être une fille forte et qui du coup dans le film se trouve être un personnage avec pleins de doutes qui ne sait pas quoi faire et ce sont toujours les F4 qui doivent la remettre dans le droit chemin ... . J'ai bien aimé les querelles d'amoureux mouais j'aime pas trop quand c'est tout rose et puis ça mfais toujours autant rire ^_^ Et puis nan mais franchement ils devraient se décoincer un peu rooooh limite on a même pas eu un "vrai" baiser j'étais trop triiste mais bon c'est un film Jap vous mdirez =) Mais sinon c'était cool surtout la fin que j'ai A-DO-RE ! Mais je pense que jr re-regarderais le film en qualité DVD qui devrait sortir dans environ 1 mois . Oh et puis Tantei Gakuen ça m'intéresse trop je pense que jvais le regarder sans faute =) moi aussi jveux voir les jeunes Johnny's !!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:02

Citation :
mais bon c'est un film Jap vous mdirez =)

mdr mais c'est trop ça Rolling Eyes

PAR EXEMPLE dans Tantei Gakuen, là on a l'impression que les relation humaines sont plus réalistes (plus décoincées dirons nous), même si c'est une univers d'adolescent. Un peu comme dans Ikebokuro West Guest Park , unique en son genre.
J'ai l'impression que chez les dramas jap, l'adolescence est une pèriode réaliste et l'état d'adulte est complètement idéalisé (dans le sens pur).

Enfin bref, je vous conseille Tantei Gakuen ^^ même si je n'ai regardé que la moitié du premier ep lol
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:41

Oui j'avoue la relation a pas du tout évolué dans HYD. U_U
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:35

Donc je disais : vous en êtes ou niveau dramas?

Moi, ce sont les films (et puis Tentei Gakuen Q et Maou!!!)
Donc : Je susi un cyborg, avec Bi-Rain et sa partenaire dans le film qui était.... excelente! superbe performance! Un mélange de poésie et de folie. Le rôle féminin n'a vraimen rien à voir avec les rôles féminin japonais .... Mais bon ce n'est que mon premier film corréen.
Et Laundry, avec Yosuke Kubozuka I love you je vous dirais quand j'aurais fini, mais là j'adore.
Puis j'ai envie de regarder ça :
http://mangas-arigatou.over-blog.net/article-6109384.html

Et prochain drama Ichi rittoru no namida (me semble-t-il). 'vec mon chouchou : Nishikido Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:49

Bon je me sens seule là, y'a quelqu'un qu'a regardé un film/ un drama ces jours ci? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:01

Ben... moi je suis toujours dans "Devil Beside You" ^^.
Ca me fait bien rire des fois. xD

Et toi alors tu l'as commencé Ichi Rittoru No Namida ? Il joue bien Ryo ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:22

Ryo... Ryo... RYOOOOOOOOOO

silent

drunken

What a Face

Non mais le drama est excelent. Tout simplement. Les acteurs sont géniaux, vraiment! ça ne me fait pas autant pleurer que Shisso.
Shisso: http://milady-s-stuff.over-blog.com/article-22616186-6.html (je remet un lien)
J'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré pour un film XD
Bref, le drama promet! j'en suis à l'ep 4. je suis accro à Ryo chan depuis plusieurs semaines déjà et ça ne risque pas de s'arranger puisque je commence son tout dernier drama dans lequel il joue avec mon chouchou des Arashi:
[Discussion] Films/Dramas - Page 4 724724415_small

[que j'avas découvert dans Kiiroi Namida]

Le drama en question :
http://www.dorama-world.com/wiki/Ryusei_no_Kizuna

OU en étais-je? xD
Ah oui euh Ichi Rittoru no Namida donc, d'autant plus triste que tiré d'une histoire vraie.

(je suis débordée faut que je finisse Maou, Tantei Gkuen Q et Vampire Knight puis Code Blue et voilà que je suis déjà partie sur RHplus Et Ryusei no Kizuna u_____u sans compter Hanzakari no Kimitachi e dont je ne trouvais plus les eps et puis Zettai Kareshi mais bon ça c'est juste pour Hiro Mizushima)

clown
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:10

Mais comment tu vas faiiiire ? xD
Shisso a l'air d'être un drama assez spécial. ^^
J'ai pas tout pigé, le dernier drama de Ryo c'est Ryusei no Kizuna c'est ça ? En tout cas il a l'air bien. Tu me racontes un peu sans trop révéler de choses xD ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:39

je fais selon mon humeur.. en ce moment c'est Ryo à fond! donc je mefais que des dramas ou il y a Ryo-chan.
Mais ensuite je projette de finir Code Blue et puis après yochan et encore du ryo et puis je verrais....

OUais c'est le dernier drama de Ryo, dsl je m'exprime mal mdr j'ai trop de chose à dire en même temps xD ben pour l'instant je n'ai vu qu le premier ep... et c'est triste et drôle à la fois. je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement ^^ Ryo est sublime comme d'hab drunken pour moi ça me suffit XD.*oullah*
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:14

Ben je voulais savoir l'histoire avec un peu plus de détails. ^^ Il joue bien je suppose... xD
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:20

En fait cfe sont trois frères et soeurs qui ont perdus leurs parents quand ils étaient petits, ils ont été assasinés. Et on les retrouve quelques années plus tard. Voilà ou j'en suis pour le premier ep ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:48

Okay ben tiens moi au courant =). T'as regardé d'autres épisodes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:00

Non ^^ je susi débordée masi avant d'entamer le tout dernier dramas de Ryo, je m'attaque à Last Friends qui paraît il est excellent.
http://miss-colores.over-blog.com/article-19070594.html
Et puis en plus je n'ai pas envie de voir la fin de Ichi Rittoru no namidaparce que je vais pleurer toutes les larmes de mon corp.

Et toi ? ^^ toujours avec Bi-rain dans ton drama Corréen? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:54

T'es dingue. Déjà que t'as une liste de dramas entamés mais pas finis, tu t'en rajoutes. xD
Bref, non le drama que je regardais avec Bi-Rain j'ai arrêté. Flemme de le regarder. Désolée je ne me souviens plus du nom, j'abuse. En plus c'est un drama coréen ultra connu !
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:58

Ouais moi non plus il ne m'inspire pas, en plus tous ces épisodes!!! OO
Il est connu sûrment parce que c'est Bi. rabbit

Non mais en ce moment je finis tous les dramas entamés! j'ai presque finis Code Blue et Hanazakari no Kimitachi e.

Puis après euh... rohlàlà je suis perduuuue XDDD

Et toi tu t'attaques à quel drama maintenant que t'as arrêté avec Bi? à moins que tu fasses une pose? cat
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:18

Ben je suis dans Devil Beside You toujours... xD 20 épisodes !!! Ce soir j'attaque le dernier !! Oui beaucoup d'épisodes mais il est mieux à mon goût que celui avec Bi Rain qui est (j'ai retrouvé le nom) Full House.

Et si quelqu'un a un drama à me conseiller... Dites moi ! Je pensais peut-être à Bull Fighting du temps que j'étais dans les dramas avec Mike He...
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:08

hmmm ben moi je vais commencer Last Friends.

Quels sont les dramas qui vous ont fait le plus rire?

Moi c'est Hanazakari no Kimitachi e et Nodame Cantabile. ^^ Mais surtout le premier, je me rappelle d'un moment particulier.... ILs cherchent le voleur de culotte et quand le chef du dortoir n°3 (Le timbré qui est très artistique et se fait tout le temps possédé) ordonne de faire un piège pour le voleur et quil tombe dedans!! je n'ai jamais autant ris pour un drama!! Ils ont répétés la scène plusieur foisd et j'étais toujours autant morte de rire!! "AH SO, AH SO, AH SO"!!
Ah et Bambino, quand Matsuchou fait "YOSHAAAAAAA" et "Ehhhhhhh?" avec sa tête bizarre.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Films/Dramas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Films/Dramas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les livres
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Votre top 3
» [Discussion] Les blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: