Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Discussion] Films/Dramas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:28

Vous regardez & aimez les dramas?


Vos dramas préférés?

Ce que vous conseiller pour commencer à en regarder? =)


Dernière édition par asth le Mar 5 Aoû 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:58

Je regarde au moins un épisode par jour. Les meilleurs pour moi sont les coréens (beaucoup plus réaliste, moins prude et souvent une fin triste).

Mon préféré pour le moment: My Lovely Samsoon.

Ceux que je conseille: Silence, Lovers, Meteor Garden (Hana yori dango version taiwanaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:32

Perso... je vais commencer Bambino! pour Matsumoto xD

Bon je me mettrais aux dramas Corréens pour voir ^^
Ah j'aime moins si la fin est triste. No
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:31

asth a écrit:
Perso... je vais commencer Bambino! pour Matsumoto xD

Les Johnny's sont incontournable dans les j-dramas^^ Je l'ai vu aussi dans Kimi wa pet et Hana Yori Dango.
ça parle de koi bambino??
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:12

L'histoire de ce drama est adaptée du manga du même titre de Sekiya Tetsuji.
Ban Shojo est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef et quitte sa province de Fukuoka pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir.
Cuisine italienne et humour en perspective!!

Et c'est quoi les Johnny's? XD j'y connais pas grand chose... ^^ Même si je vois ce mot partout.

Edit

Ca me fais bizare de voir un restaurant italien tenue par des japonais qui parlent italien.
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:08

Johnny's entertainment ou Johhny's Jimusho est une agence qui recrute des jeunes chanteurs pour en faire des groupes (ou plutôt boys band^^). Les plus connus sont SMAP, Arashi, NEWS, Kinki kids etc... et souvent ces chanteurs jouent dans des dramas font des pubs, animent des émissions de télé.
Matsumoto fait partie de Arashi.


Il y a la meme chose pour les filles et c'est le Hello!Project.


En ce moment, je regarde Ai no Uta. Et je crois que je vais chercher la chanson du générique, ça me reste dans la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

Ok ^^

Bon, eh bien moi j'ai essayé Bambino! et ça m'a plu !!!
l'ambiance du restaurant est bien représeté et les moment de tension nous donne le stresse lol
La scèe triste laisse à désirer hein UU

Et Matsumoto joue bien ^^

C'est le premier Drama que j'aime vraiment x).
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:24

J'ai essayé de regarder le premier épisode mais j'ai meme pas réussi à regarder la moitié. Ca m'a ennuyé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:46

Ah dommage ^^

Moi c'est justement la première fois qu'un drama ne m'ennuie pas x). J'suis accro ^__^ et pourtant pour l'instant y a même pas encore d'histoire d'amour mais ça me plait quand même alors que d'hab non.


Quel est le générique d'Ai no Uta? pour voir x).

J'aime pas la chanson du générique de Bambino, ça me fait trop penser à Arashi (v que c'est Jun qui chante), et euh.... ça me plait pas uu.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:10

Ouaah les dramas j'adore jregarderais non-stop si je le pouvais ^^ mon premier ça a été Devil beside you et j'ai adoré je l'ai regardé 3 fois ^^ sinon j'en ai regardé des tonnes je viens de terminer Zettai kareshi et je l'ai adoré ! Et je vous le conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:15

Le générique s'appelle Present et c'est chanté par Koji tamaki qui est l'acteur principal du drama. C'est une chanson d'amour tristounette.

J'ai vu aussi Devil beside you mais j'ai vu que la moitié des épisodes. Il faudrait que je regarde la fin^^
Mike He est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:47

Ca y est j'ai fini Bambino.I love you Je suis définitivement fan de Matsumoto Jun!! Je n'aime pas Arashi, ou sa voix tout simplement... mais j'adore son jeu d'acteur, je l'adore I love you

Je m'attaque au (parait-il) culte Hana Yori Dango. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:29

J'adore l'histoire de Hana Yori Dango. J'ai vu la version tawainaise avant la version japonaise et je les aime bien toutes les 2. L'histoire taiwanaise dure un peu plus longtemps, c'est meiux de faire durer les plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:46

Ca y est j'ai fini les deux saisons!!!!

Fin prévisible mais subliiiiiime I love you

Finalement je ne vais pas regarder la version taiwanaise ^_^pour moi, HYD est assez long comme ça xD

Ce que j'ai aimé dans ce Drama ce sont les personnages à caractère distinctif ^^

Ah MatsuJun (L)

Je vais donc voir Kimi wa Petto.

Je rêve ou.... il y a un Film de HYD en tournage en ce moment? affraid

Hana Yori Dango Final (2008)

J'ai tellement de mal à trouver des infos sur ce que MtsuJun fait en ce moment UU (et j'ai pas envie d'info sur Arashi moi!!Suspect Je veux des infos sur ces activités d'acteur...)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:16

Oui le film Hana yori dango est sorti au japon au mois d'avril je crois mais je n'en suis pas sure sinon il est en cours de traduction par la "drama-jinso-fansub" ^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:52

J'ai fini Kimi Wa Petto!!!

J'ai eu du mal à accrocher au début uu

Mais waw.... j'ai aaaaaadoré à la fin, c'était trop touchant, l'actrice qui joue Sumire-chan est trop bien!

Vous regardez quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:54

La semaine passée je me suis fait un trip Sailor Moon (avec de vrais acteurs mais des effets spéciaux nuls). Pourtant j'ai regardé jusqu'à la fin ^^
Depuis je recherche une nouvelle série à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:25

ah d'ac, bah je m'y connais pas trop.... moi je me fais Boku wa Imouto ni Koi wo Suru & j'essaie de trouver une nouvelle série. ^^ Si tu trouves quelques choses d'intéressant fait moi signe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:17

Moi en ce moment je regarde Rookies !! C'est un drama où des lycéens ne viennent jamais en cours depuis que leur club de base ball a été interdit et sont devenus des délinquants qui ont perdus tout espoir jusqu'au jour ou un nouveau prof va les aider !! Bon voila je vous ai fait un petit résumé c'est un drama avec de très bons acteurs . En ce moment je suis à fond dans les dramas de baston ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:44

Là je regarde Gokusen avec (je vous donne dans le mille) Matsumoto Jun. L'histoire c'est une nouvelle prof qui se voit attribué la pire classe de l'école. Elle va pas se laisser parce que elle la petite-fille d'un
Spoiler:

J'ai juste regardé que le premier épisode mais ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:19

Ah oui j'ai déjà vu ^^ c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:20

Donc j'ai ENFIN eu l'occasion de Finir Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Voici ce qu e j'en tire:

Film qui charme mais vraiment LENT c'est horrible... je suis sure que certains ont du s'endormir en le regardant!
Matsuchou (xD) n'est pas forcément à l'aise dans le film je trouve. Mais bon, on voit sa qualité de jeu d'acteur dans les moments important ou ressort toute l'intensité des émotions qu'il affiche sur son visage! (ouh c'est très beau ce que j'ai dit x), vraiment, il me donne des frissons des fois !!
Il y a des images sublimes... même si elles sont simple.
La dernière scène, j'ai beaucoup aimé.
Ce film ne vaut pas l'animé quand même.Rolling Eyes

L'actrice joue bien (forcément je n'ai vu que Jun xD)

Passons aux choses sèrieuses...

Spoiler:



Vous l'avez vu?

Je commence Gokusen. x)
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:43

asth a écrit:

- Quand il court... MDR... sans commentaires.


Je ne l'ai pas vu mais rien que ça, ça m'intéresse XDD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:16

mdr ouais... Dans Bambino il court beaucoup! x) mais on peut le voir courrir dans Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Le truc c'est que quand il a des rôle ou il se la pête (genre dans HYD ou de temps en temps dans Kimi wa Petto et Bambino) ben là ça le fait... Mais dans BWINKWS xD, ben c'est vraiment ridicule! le personnage n'est pas comme ça!

Il est tellement dans son rôle de chanteur de Arashi qu'il a oublié de marcher correctemen ou quoi?

Je suis méchante avec lui aujourd'hui x) le film m'a déçue c'est pour ça xD


Dernière édition par asth le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: [Fiche Drama] Zettai Kareshi   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:17

[Discussion] Films/Dramas Zettaikareshimt2


Izawa Riiko est une jeune femme stagiaire dans la célèbre compagnie de pâtisserie "Asamoto". Malheureusement, elle est amoureuse d'un collègue de travail qui lui joue avec les sentiments de la jeune femme. Un jour, on lui demande si elle ne voudrait pas d'un petit ami "idéal" celle-ci, attirée par l'idée de rendre jaloux son collègue accepte la proposition. C'est alors qu'on lui demande de "programmer" son petit ami. C'est ainsi qu'elle se retrouve en possession d'un robot qu'elle nommera Night. Les choses seront difficiles à gérer pour la jeune femme sachant que le deuxième fils du président Asamoto, Soshi tombe amoureux de Riiko.

Alors voila c'est un drama que j'ai regardé récemment et que j'ai adoré alors je vous le conseil ^^. Le drama est d'ailleurs tiré du manga "Lui ou rien" de Yuu Watase.


Le drama a été diffusé à partir du 15 Avril 2008 jusqu'au 24 juin 2008.

Soshi Asamoto est joué par Mizushima Hiro.
Izawa Riiko est joué par Aibu Saki.
Night est joué par Hayami Mokomichi.


Dernière édition par ezgoche le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Films/Dramas Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Films/Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les livres
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Votre top 3
» [Discussion] Les blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: