Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Films/Dramas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:22

Aaah ouiii moi aussi ça m'avait fait trop rire ctruc pis de toute façon a chaque fois que je voyais le possédé j'étais pliée Mdr !!
Au fait j'ai envie de commencer un nouveau drama et comme en ce moment je n'ai pas trop envie d'en regarder j'aimerais bien qu'il soit bien pour me redonner la "flamme" on va dire ... Je pensais a "Bloody monday" vous en avez etendu parler? Ou vous en avez un à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:14

Ouais il à l'air trop bien!!!

Mais au fait c'est un drama qui ne doit paste faire pleurer ou juste un bon drama que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:52

Je reprends le sujet d'avant, Nodame Cantabile était marrant, c'est vrai. Avec son "gyabooooooooooooooo" à toutes les sauces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:46

Vi c'était drôle aussi Nodame Cantabile =)

Bah un bon drama tout court car un drama triste peut être bien =) Donc tu penses que je devrais regarder Bloody Monday !?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:49

ouais ça a l'air cool! ^^

Last Friends c'est avec la fille de Nodame Cantabile que je n'ai même pas reconnu O__O masi elle joue trop bien cette nana et elle est vraiment jolie.
Je crois que c'est la première acrtice japonais que j'aime bien. Même si son rôle dans Nodame Cantabile m'agaçait un peu ben ça ne m'agaçait pas complètement en fait.
Pour passer de ce rôle là à celui (opposé) dansLast Friends ben elle m'impressionne là ^^

Juri Ueno :

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Ueno-Juri

21 ans
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:16

Ha j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans un autre drama ! Parce que c'est vrai qu'elle avait un rôle spécial quand même dans Nodame Cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:26

Elle joue vraiment bien ^^
D'ailleur euh je ne sais plus si c'est elle qui a reçue un prix mais je crois que oui.....

Sinon, ezgoche t'as vu Last Friends?
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:54

Non je ne l'ai pas vu =(
Mais je me suis mis a "bloody monday" et je suis contente il a l'air trop bien j'en suis qu'au début mais ça promet =)
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:44

Ben je te le conseil ^^ c'est un très bon drama. Excelent même magré la tête à claque du personnage princip.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:36

XD OK !! Jte fais confiance alors je m'y met après Bloody Monday =)
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:19

ALors Bloody Mondayyyy??? xD
Moi je vais m'y mettre quand j'aurais fini tout ce qu ej'ai à regardé xD
alorrrrs quoi de neuf niveau Dramas??
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 4:10

Bein Bloody Monday jlai toujours pas fini mais la ou je suis il n'y strictement rien sur l'amour donc si vous vouliez une histoire d'amour c'est Dead ya que des Ordis et du hackage MDR mais moi ça mplais bien pis les acteurs sont beaux donc ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:17

h oui nan mais y aune sacrée bande beaux mecs... tant mieux si ya pas d'amour xD
en plus je serais surement traumatisé de la vie quand je finirais A love To Kill.
Bi-rain est absolument génial, il aune façon vraiment unique de jouer et c'est tout à son honneur ^^ je crois qu eje vais regarder un max de films & dramas avec lui là parce qu'il m'a bluffé ^^^(même si je redoute Full House ou je ne sais quelle autre niaiserie...)

Bref, vous êtes tenté par un d'autre dramas en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:32

Mdr. Sachant que tu aimes les dramas sérieux & ayant un sens (enfin je me comprends), tu as raison de redouter Full House je pense. XD Par contre je pense que tu as raison (oui je pense beaucoup), du moment que tu es à fond sur Bi-Rain, profites en pour regarder un max de dramas & films sur lui. Même si moi je ne me suis jamais vraiment intéressée à lui... (Full House ne m'a pas passionnée, & je n'étais pas fan du style vestimentaire en plus... )

Je regarde DragonZakura en ce moment, je trouve ça assez sympa. Je pensais que ça ressemblerait à Gokusen mais en fait pas tant que ça. En plus y a Yamapi. =)

Pour après vous en avez à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:18

haaaaaannn faut absooolument que je vous fasse partager ça!!!!!!!!!!!

Antique Bakery

http://azn-addicted.over-blog.com/article-18185847.html

Bon, l'histoire n'est pas génial au premier abord
Mais le film est GENIAL xD
Tourné d'une façon tout à fait singulière, il met en scène de très bons acteurs et des personnages originaux
Aucuns clichés, ne vous attendez pas à une histoire de yaoi banale... d'ailleur ce n'est pas qu'une histoire de yaoi, ce film a plusieurs facettes dont le thriller qui est très bien mené du début à la fin et la comédie qui est très bien jouée!!!
L'aspect trhiller n'alourdit pas du tout le film parce qu'elle est très bien traité!!
Que du bon =)

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Films/Dramas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Films/Dramas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les livres
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Votre top 3
» [Discussion] Les blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: