Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion] GTO

Aller en bas 
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] GTO Empty
MessageSujet: [Discussion] GTO   [Discussion] GTO Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:33

GTO ou Great Teacher Onizuka (グレート・ティーチャー・オニヅカ, Gurēto Tīchā Onizuka[color:52d1=#00e]?) est un shōnen manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école. Grand succès de Tōru Fujisawa, il fut publié pour la première fois dans Shōnen Magazine au Japon en 1997. Publié en français aux édition Pika Édition, il est sorti en vingt-cinq volumes au total.
Le manga a été adapté en dessin animé (série télévisée de 43 épisodes diffusés au Japon de juin 1999 à septembre 2000 et en France sur Canal+ à partir d'août 2004), puis en drama (série télévisée de 12 épisodes, un épisode spécial et un film) où le personnage principal est incarné par Takashi Sorimachi.
L'histoire de GTO suit celle de Young GTO (Shonan jun'ai gumi), suivant elle même celle de Bad company, du même auteur (31 volumes pour Young GTO et un double volume pour Bad company).

Le reste: http://fr.wikipedia.org/wiki/Great_Teacher_Onizuka


Mon personnage de manga préféré I love you
Je n'ai vu queles animés, si vous avez lu/vu les suites dites des avis ça m'intéresse ^^

Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Les blagues
» [Discussion] Vampire Knight
» [Discussion] Vos créas
» [Discussion] Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Manga-
Sauter vers: