Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: [Discussion] Fullmetal Alchemist   [Discussion] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:18

Dans un monde où l’alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère,récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent (ou principe de l’équivalence dans d’autres traductions, qui pourrait s’apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche.

Cultissime Smile
J'ai dévoré les épisodes et j'ai été très déçu par le film ^^

& vous?
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Giru's Reborn
misami_hirota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Fullmetal Alchemist   [Discussion] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:29

J'adore! J'aime autant l'anime que le manga, ce qui est vraiment rare (généralement j'aime pas les anime adapté des manga) Une histoire vraiment touchante et philosophique. La musique est géniale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
giru-addict
Giru's Reborn
giru-addict


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

[Discussion] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Fullmetal Alchemist   [Discussion] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:14

J'adore c géniale!!
c'est plein d'émotion et d'humour!!
les personnages sont vraiment atachant!!
en plus c'est vrai que les musiques sont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Fullmetal Alchemist   [Discussion] Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le look
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Les livres
» [Discussion] Vos créas
» [Discussion] Vos mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Manga-
Sauter vers: