Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Films/Dramas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:39

Ca l'air pas mal ^^


Dernière édition par asth le Dim 10 Aoû 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:54

Aujourd'hui je me suis achetée le mag Planete Japon et dedans il y avait la pub pour la sortie du DVD de "Je suis un cyborg", film coréen.
Donc je ne savais pas que ce film était sorti en France et je pense m'acheter le DVD car j'ai déjà vu le film et il m'a beaucoup plu.
Le DVD est sorti le 23 juillet.

Histoire:
Citation :

Internée, Young-goon est persuadée d'être un cyborg. Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques.
Il-Soon pense que tout va bien ! Grâce à son pouvoir qui lui permet de voler les qualités des gens qu'il observe, il est le seul à la comprendre. En tombant fou amoureux d'elle, il va tenter de la ramener à la réalité...

Young-goon: Su-jeong Lim
Il-Soon: Rain (égalment chanteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:27

Il a fallu quatre ans à Hayao Miyazaki, maître japonais de l'animation, auteur du Voyage de Chihiro (2002), pour réaliser son dixième film, Ponyo sur la falaise, sorti samedi 19 juillet sur les écrans nippons. Miyazaki est une star nationale et ce film, annoncé depuis des mois par des publicités, est un événement.


suite

Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:18

J'ai trouvé unnouveau drama quej'aime trop!!!!!

IWGP quelqu'un connaît???


Résumé : Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son magasin de fruits. Un évènement va venir troubler sa vie, et considérant que la police ne fait pas son boulot, il va enquêter à sa manière avec l'aide des ses amis, dont un chef de gang... On lui confiera par la suite d'autres affaires qu'on ne peut pas vraiment confier à la police...

pris ici

J'adore!on voit vraiment un autre japon là... je sais pas si c'est réaliste mais je trouve ça impressionant par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'ici...
Y a vraiment tropde chose à voir dans les dramas *0*
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:28

Ce n'était pas un manga à l'origine?

Il me semble avoir déjà entendu parler. Sinon jamais vu le drama
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:23

Il a l'air bien ^^ je pense que je vais le regarder bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:52

ouiil me semble que c'était un manga....

mais en tout cas je l'ai terminé hier et.... j'en revien spas. Yosuke kubosuka est incroyable (comme d'hab il écrase tout sur son chemin par son talent.... dans certains dramas paraît il on en oublie Yamapi avec qui iljoue xD), l'acteur principal est pire qattachant et pendant tout ce drama que j'ai carrément vu d'un coup tellement c'était bien..... je me suis tappé de mémorable crise de rire avec ma meilleure amie ^^

Bon, c'est mon drama pref avec Bambino. *0*

Je sens que maintenant je vais memettre à regardertout ce qui est en rapport avec yosuke et yamapi quand j'aurais fini Matsuchou xD
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:55

oh y a Kubozuka Yosuke, faut que je voie ça:bounce:
je l'ai déjà vu dans Laundry où il jouait un "ado" retardé et c'est vrai qu'il déchire tout ^^
le casting est pas mal http://www.jdorama.com/drama.483.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:03

Vous avez vu Go avec Yosuke? What a Face

Citation :
GO raconte l'histoire de Sugihara, une histoire sur le devenir et sur la recherche de sa propre identité, mais c'est égalemant une histoire d'amour. Sugihara est un "Zainichi", un jeune Coréen ayant grandi au Japon. À cause de sa binationalité chaque jour de sa vie est un combat contre son environnement, le racisme et contre soi même. Et même alors qu'il a rencontré son grand amour, il doit a 'instar de Romeo de Shakespeare combattre pour l'impossible. Il n'a qu'une seul réponse à ce défie. "GO for Freedom, GO for Love, GO to Fight!"

http://drama-jinso.over-blog.com/article-3535693.html

Ah c'était troooop bien *0*, .... à peine 21 ans et yosuke avait déjà la classe.
L'histoire est superbe, ça m'a appris certaines choses sur le japon.Smile
Le film est très bien fait même si au début je trouvais ça un peu long...
C'est triste.Sad

J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:06

Hier soir j'ai regardé le 1er épisode de IWGP et c'est un bon drama. Il date un peu me semble (vu les portables qui ne sont meme pas en couleur XD)

C'est bourré d'humour et même si l'intrigue est plutôt macabre (un tueur en série) c'est vraiment très léger. Et Tomoya Nagase n'en fait pas des tonnes parce que dans My Boss My Hero il surjouait tellement que c'en devenait risible.
Je regardais la suite même si on devine facilement qui est le tueur en série (à moins que ça soit fait exprès et qu'ensuite ça soit un autre Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:17

A qui tu pense comme tueur?

Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:17

mdr ^^

Héhé tu verras.Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:27

Hier j'ai vu l'épisode 3 et j'ai une question: le gars qui joue au bowling et lui donne les infos est le chef de la police?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:40

Ouais....
Si j'ai bien compris xD il a été transféré à Ikebukuro.
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:38

argh ok. C'était pas très clair, mais il a changé de comportement comparé au premier épisode.

J'ai enfin fini Gokusen. Les premiers épisode sont sympas, mais à la longue c'est répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:06

j'arrive pas à finir Gokusen x]

Je commence Nobuta wo Produce et Love long Letter...
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:14

Oh Nobuta wo produce, c'est un de mes premiers dramas (avec Yamapi et son renard - ou je sais plus trop koi- )
Love long letter connais pas =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:22

Avec Yosuke!!! I love you

Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant: Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contacte. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez le fleuriste de son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée proche. C'est le 7 janvier, juste après le debut de la nouvelle année. Une classe de ratrapage est crée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tout les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'ecole disparaît..
Source : team DFJ


D'après mon amie, il est vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:36

Je ne sais pas si vous savez mais...


http://mangas-arigatou.xooit.fr/t4725-Telechargement-sur-le-net.htm

C'est long je sais.
Mais on pourra plus voir beaucoup de dramas non licencié bientot!!
J'en télécharge le plus possible xD
Parceque j'imagine le temps qu eça soit licencié (ou pas) en France... ^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:42

A propos de I'm Cyborg but That's Okay - il existe soutitré en Français?
Vous pouvez me dire votre top 5 ou top 10 de vos dramas préf?
& dans les magazins de drama francophones , les films & dramas son sous-titré en Français?
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:08

Je ne crois pas que le film existe en vostfr parce qu'il est licencié en France. Et puis par rapport à la loi (qui ne me concerne pas directement ^^), c'est sûr qu'ils ne pourront pas tout contrôler. Pour les dramas et anime je regarde le plus possible en streaming à cause de ma connection internet assez lente (donc si ils veulent faire le ménage ce sera d'abord par ces sites, sur Dailymotion on trouve meme des anime licenciés en France).
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:10

1)Devil beside you
2)Hano yori dango
3)Zettai kareshi
4)Taiyou no Uta
5)It started with a kiss/ They kiss again

Voila mon top 5 à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:05

Code Blue:

http://asia-phenomen.over-blog.com/article-21159816.html


hihi je vais regarder ça!!

YamaPi oblige

J'avais peur qu'ils nous la jouent Grey's Anatomy/Docteur House 2
Mais non c'est beaucoup plus réaliste déjà.
Après avoir visionné le premier ep, je l'ai trouvé excellent.
Au début je trouvais ça banal (trèèèèèèèèès bon début d'episode vous verrez ce que je veux dire si vous regardez ;-), mais ensuite quand j'ai vu l'actrice de la fille diabêtique, j'ai beaucoup plus accroché parce que je l'ai trouvé géniale.
Ensuite vers la fin, je me suis plongé dans l'histoire.

Donc voilà ce dama s'annonce superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:44

Aaaaah oui ^^ moi aussi je regarde ça mais je crois que c'est encore en cours de diffusion au Japon ou ça fait pas longtemps que c'est passé en tout cas j'aime beaucoup le rôle de Yamapi un interne froid et brillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Films/Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Films/Dramas   [Discussion] Films/Dramas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Films/Dramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les livres
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Votre top 3
» [Discussion] Les blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: