Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] domino Dim 6 Jan 2008 - 16:37 | |
| Domino (ドミノ )
kokyûto kirete kurushigattemo dare mo hohaba wo awasete kurezu nageyari ni naru hibi no kurashi ga iki isoideru ima* no utsushi e
jikan ni semararete jibun wo miushinatte
itsu kara darou? ki ga tsuitara mou sunao ni waraenaku nari ame ni utare namida kakusu tsukare hateta kimi no kao
jibun no kokoro gisei ni s***emo ganbaru koto ni imi wa aru no ka? kimi ga erande kimeta sono michi owari ni suru no mo sou kimi shidai kotaenante nai sa demo machigai wa aru darou? dare datte samayoi jibun to mukiatte iku
mune wo hatte ikireru made kimi ga egao miserareru made boku wa utai tsuzukete iru asu wo tsukami totte
sora wo minai yo hi ga noboru yo mabushisugiru hikari wo abite hashiridas***e furikaerazu me ni mienai mono shinji
kimi wa hitori janai kara sa
Domino
Même si nous arrêtons de respirer et que la douleur se fait sentir Personne n’avance à la même allure Cette vie quotidienne indolente Est le reflet de notre existence quand nous sommes toujours pressés
Sous la pression du temps, nous nous perdons
Depuis quand ? Quand je l'ai réalisé Je ne pouvais plus sourire innocemment Sous la pluie, je cache mes larmes Ton visage épuisé
Même si nous sacrifions notre âme Y a-t-il une raison de continuer à avancer? Tu as choisi et décidé d’un chemin Pour mettre fin à tout cela, c’est aussi à ta portée
Il n’y a aucune réponse, mais y a t-il un problème? Tout le monde avance en essayant de se trouver
Jusqu’au jour ou tu pourras vivre avec fierté Jusqu’au jour ou tu pourras montrer ton sourire Je continuerai à chanter Accroche toi à l’avenir
Regarde le ciel, le soleil monte Baignant dans la lumière étourdissante Avance sans un regard en arrière Crois aux choses que tu ne peux voir
Car tu n’es pas seul
| |
|