Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] Having betrayed is why Sam 2 Juin 2007 - 1:33 | |
| Bon vila la traduction est de moi donc c'est loin d'etre parfait!^^" Si vous avez des suggestions pour l'améliorer hésitez pas!^^ Having betrayed is why
Doushite? Sono kotae wo dasu mae ni Wakare wo tsugenakatta no ...?
"Tsurakatta..." to Mou teokure no sono iiwake Sore wa... kono itami yori tsurai no ka!?
Having betrayed is why Boku wa tada junsui ni kimi wo Taisetsu ni shite kita hazu no ni...
Tsunaida te ga .... Tsumetaku tokete boku no koe wo tsubushi naraku no saki e Wasuretakute wasurenakute Kimi no koe wo sagashi... kimi no kanshoku wo
Having betrayed is why Boku wa tada junsui ni kimi wo Taisetsu ni shite kita hazu no ni...
Indecent and candid desire Kimi wa wana ni hamatta furi wo shite Tsumi wo doku no kiri de tsutsumi kakusu
Ai wo motome ai ni oborete Kobore ochita no wa kodoku no ame Naze kimi wa boku no mae ni araware Soshite boku wo uragitta no?
Boku ga kimi ni ageta no wa "kore kara" Kimi ga boku ni kureta no wa zetsubou
Kurushii yo... Kurushii yo... Kurushii yo...
Daisuki na kimi ga... Taisetsu na kimi ga.... Kokoro kara tsunagi aeta kimi ga Chiisa na te wo tsurasou ni futte "sayonara" to shizuka ni boku wo sutesaru...
Having betrayed is why
Pourquoi? Avant que tu ne me répondes Ne m’avais tu pas parlé d’une rupture…?
« C’était douloureux » as-tu dis Avec tes excuses trop tardives Ca…Est-ce plus douloureux que ceci!?
C’est pourquoi avoir trahit Je t’ai juste véritablement voulu…
La main que j’ai tenue…m’a froidement lachée, ma voix est perdue Je veux oublier, je ne peux oublier Je cherche ta voix …tes sentiments
Désir franc et indécent Tu as prétendue être prisonnière Enveloppée et cachée dans une obscurité de péchés empoisonnés
Recherchez l'amour et livrez-vous à l'amour Ce qui a débordé, était la pluie de la solitude Pourquoi es tu apparue en face de moi Et m’as-tu trahi?
Je t’ai donné l’instant présent Tu m’as offert le désespoir
Son douloureux…son douloureux…son douloureux
Toi que j’aime…Toi que je chérie Toi à qui je me suis joint jusqu’au cœur Tu as péniblement secoué ta petite main avec un « au revoir », tu m’as tranquillement abandonné…
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 19:56, édité 1 fois | |
|
Dir en Dreyy Admin
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Having betrayed is why Sam 2 Juin 2007 - 2:33 | |
| C'est emplement suffisant mercii (comment que ch'parle bien mi oué) (Aoi: Pauvre abrutie - -" Ohodrey: hééé je te permets pas...o_o) Punaise je mettais promis de pas faire intervenir Aoi désolé XD Donc pour en revenir ausujet, j'adoooooooooore les paroles c'est vraiment mais vraiment émouvant SATOSHIII [album demain en main héhé] (vive les rimes XD) | |
|
Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Having betrayed is why Sam 2 Juin 2007 - 2:37 | |
| mdr!! c'est rien va! si c'est Aoi t'es toute pardonnée!lolXD
sinon ba de rien!^^ c'est vrai que c'est beau ... et triste! | |
|
Warumono girl Giru's Reborn
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : quelque part dans mes rêves O.o Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Having betrayed is why Sam 2 Juin 2007 - 13:50 | |
| voila pourquoi j'adore ce groupe !! non seulement leur musique est belle mais en plus les paroles sont d'une tristesse comment dirais-je... vraie ? °.0 en fait... pas vraiment besoin de traduction rien que le son et le voix suffisent à nous transmettre les émotions on comprend tout de suite que c'est pas du tout joyeux comme song mais j'adore quand la musique me fait cet effet ^^ | |
|
Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Having betrayed is why Sam 2 Juin 2007 - 17:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Tenten!! C'est d'ailleurs pour ca que j'aime autant la voix de Satoshi!^^ C'est parce qu'il arrive trèès bien à retranscrire les émotions!! Et ca vraiment ca me prend aux tripes!!*o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Having betrayed is why | |
| |
|