Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] Tsumeato Mer 4 Juil 2007 - 18:59 | |
| Tsumeato
Sara sara to ochite iku suna ga Kono kizu ato wo fukamete iku Kasabuta ni narou to shinai Kono kizu wa minikusa wo fuyashite iku
Zuta zuta ni naru kurai yousha naku Boku ni tsume wo tate "mou shiranai" tte Nagedasu kimi wo mayowanai you ni dakiyoseta no ni "Doushite?" Itsukara da? Doko kara da? Michi wo hazushita no wa boku? Mou nani mo kamo wakarimasen... Boku wa dare?
Fuyuzora no shita kimi ga kuchi ni shita "Mou, anata to iru no ga tsurai desu..." Sono wake wo boku ni wa doushiyou mo dekizu Ikiba no nai namida tomerarezu
Akanai kimi no ori Sabita kagi wa kakarazu Tabitabi nari hibiku Itai darakuon Get your mind
Dareka uso demo nandemo ii kara Kore wa yume datte itte kure Gara gara na koe wo agetasuke wo motomeru Boku wa shinda hou ga ii no?
Kimi no koe ga boku no mimi ni fukaku nari hibiku Owari wa sugu soko de boku wo waratte shizuka ni miteta...
Kimi to futari de ikite kitanda ne Mou hitori ni naru no ga kowasugite "Ano goro ni wa modorenai no ka..." Utsumuku kimi wo dakishimerarenai
Teokure desuka? Teokure desuka? Boku ni ashita wo kudasai...
Tsumeato
Le sable tombe avec un bruissement. Cette blessure devient + profonde encore Ça ne cicatrisera pas. Cette blessure devient de + en + laide
A tel point que ces morceaux déchirés tombent sans aucune pitié Tu m’as rayé en me disant « je ne te connais plus » Quand même je t’ai embrassé , tu l’a rejeté Pourquoi? Quand? Ou? Est-ce moi qui me suis éloigné du chemin? Je ne sais plus rien du tout…Qui suis-je?
Sous le ciel hivernal tu m’as embrassé « Il bat pour être avec toi désormais… » Il n’y a rien que je puisse faire avec cette idée Les larmes ne s’arrêteront pas sans un lieu ou disparaître
Ta cage ne peut s’ouvrir. La clé rouillée ne peut être saisie Ils retentissent parfois, les bruits corrompus et douloureux Ouvre ton esprit
Quelqu’un, même si c’est un mensonge, n’importe quoi suffira Dis moi que c’est un rêve Rechercher de l’aide avec cette voix fracassante Devrais je simplement mourir?
Ta voix résonne sombrement a mes oreilles La fin a sourit et m’a tranquillement épié la… J’ai vécu avec toi, nous deux Je suis déjà effrayé de devoir vivre par moi-même « Ne pourrions nous pas retourner a cette époque?… » Je ne peux plus t’embrasser…
Est-ce trop tard? Est-ce trop tard? S’il te plait donne moi un lendemain…
| |
|