Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion]Special blabla sur presque rien XD

Aller en bas 
+11
Lo 30STM
cath
delph
Sumy_12
mikki
asth
Cid
yoshida
Youuu
latityuna
Dir en Dreyy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:07

Ouaip ^^

Bon j'aimerais bien que ce topic marche xD
Vous avez un sujet de conversation? une question à poser sur .... n'importequoi?


Je manque d'imagination en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sumy_12
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Sumy_12


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:23

L'imagination c'est pas trop mon truc désolé. Et pour sujet de convers' j'en ai vraiment aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiia-forever.forum-actif.eu
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:47

Faut absolulent que je fasse partager ce live, parce qu'il me tue :
https://www.youtube.com/watch?v=c_WJzpLzrZI&NR=1
(à la fin c'est le plus BEAU...enfin...pourmoi.)
Moi qui désespérais de ne pas les voir en France, maintenant que Giru a annoncé sa venue ça va me remonter le moral *0* beaucoup même XD


Alors vous en pensez quoi de la vid'?
Vous ne trouvez pas que le chanteur a trop de charme? Neutral (à mon avis je suis la seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:29

Bah jsais pas et on voit pas trop le chanteur pour donner un avis Mdr en tous cas je ne connaissais pas et la jsuis en train de télécharger les chansons pour voir parce que ce live me plait bien =) jvais voir cque ça donne !! En tout cas Merci ^__^ !!

Sinon moi non plus je n'avais pas été au concert des Giru et je m'en voulais trop !! =) La franchement je n'ai pas d'excuses hein? Jsuis TROP CONTENTE !!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:39

Quand je disais que je désespérais de les voir en France je parlais de Rin Toshite Shigure xD
Moi j'y suis allée pour Giru et t'inquiètes je ne pense pas que tu seras déçue, impossible la dernière fois c'était vraiment extra!!

Je suis contente si tu aimes Rin Toshite Shigure Very Happy moi j'adore complètement ce groupe... je leur est même envoyé un maïl cet aprem XD je leur est supplié de venir en France.... en plus ils passsent en major (ou je ne sais quoi ) le 24 décembre et il y a un extrait du prochain single sur leur site et qui sortira à l'occasion et il à l'air trop...m....magnifique.Neutral
J'ai présenté le groupe sur le fo il y a 2 mois ou plus il me semble.

Bref plus sérieusement : oui on ne voit pas le chanteur mais c'est pas grave il a quand même du charme XD avec la lumière rouge et tout *0* t'as vu comme sa voit est aigue??? eeh ben aujourd'hui, après des mois d'écoute je l'ai entendu parler dans une vid' et il a une voix grave!!!!! moi je me disais qu'il avait des petits pbs d'hormones mais en fait nan c'estvoulu! mdr XD bref je les apprécie d'avantage!

je parle trop.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:18

XD jsuis trop un boulet (une boulette?) Mdrrr !! J'avais pas compris désolée T_T !! Bah si ils passent en major il y a plus de chances pour qu'ils viennent en France *__* !! Sinon j'ai vu la tête du chanteur l'es mimi !! Tu m'as tué mdrr des problèmes d'hormones =D Moi aussi jveux voir la vidéo ou il a sa voix grave !
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:26

Oui il est trop chou I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=udg933x6cf8
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:41

Waaaaaaaaaaahaha !! (hum...) Trop fun cette vidéo !! l'autre qui a crié d'un coup j'ai eu peur !! Jparle du batteur =) Ils arrêtent pas de glousser c'est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ils sont trop I love you

ALors t'as écouté d'autres chansons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:01

Mouaip ^_^ et ça mplaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:41

ezgoche a écrit:
Bah jsais pas et on voit pas trop le chanteur
Pareil pour moi,dommage lol
Musicalement c'est pas si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:16

Il faut écouter toutes les musiques!!! elles sont toutes plus intéressantes les unes que les autres!

J'suis contente de faire de la pub :p j'aimerais bien faire un site sur eux.... mais bon faut qeu je m'yconnaisse mieux en signe jap pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:04

Mdr et il te faudrait un peu plus de temps aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:55

D'ici les grandes vacs j'arriverais peut-être à m'y repérer dans les sites jap! Ou peut-être que d'ici là ils auront fait uns ite off en anglais.

Dites vous avez pas des animés à me conseiller? Des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:19

Et dire que j'avais pas looké le topic HS..lool
Spécial pour neko en fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:02

bu -x- c'est pas vrais, c'est pas souvent que je fait des hors sujet... Ok j'en est fai un tous a l'heure sur le topic de Sel'm mais s'étais pour parler d'un merveilleu groupe qui est -OZ- donc sa compte pas >x>
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:41

Nan mais tkt pas,c'était gentil comme HS ^.^
Mais au moins ici on peut parler de ce que l'on veut ;D
Comme se plaindra aussi!!!
LA FIN DE DEATH NOTE EST POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
C'est injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!
*pleure a grosses gouttes!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:50

J'en c'est rien j'en suis pas encore a la fin... ET JE VEU RIEN SAVOIR *se bouche les oreilles* J'en suis au tome 8 fau que j'achete le 9 vu qu'on me les préte plus >x< et l'anime j'ai pas acrocher >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:10

Ok Ok jdis riennnnn cheers Mais oh t'as pas aimé l'anime??mazette!Pourtant..Génial mais..bon jme tais..Finis d'abord et tu mdiras!
Tu vas a Paris Manga au fait?en sept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:27

Nan, mais c'est une bonne idée mais a mon avie faut pas révé et puis je préfére faire des concerts que des convention (a part la japan evidement >x<)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:22

Ouais ca c'est méga sûr!!!!!Mais Paris Manga jrisque difficilement de le rater car jlai raté en février d'une part et d'autre part,pce que quand t'aimes les mangas c'est un réel plaisir et l'occasion de trouver plein de goodies.A la JE yen avait pas tant que ca.Mais oui sinon les concerts c'est sûr que c'est LARGEMENT devant.. x_x droguée que je suis..
Jpense a un truc trop bêté tu vas riiire x_x faudrait qu'on fasse un meme concert un de ces 4,les gens du fo et on se mettrait un truc en commun genre un tshirt de Giru hist de représenter le forum ce serait d'enfer ca!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 3:00

Pas con ^x^ Mais ya une certaine personne que je voudrai pas spécialement revoir et qui est sur le forum... Mais sinon c'est une bonne idée, je retient ^x^ on verra les concerts a venir (giru revener! *x* et LM.C aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 3:48

Moiii veux savoir!!!veux savoir!!!!!!!!!oooouh je sens le scoop ou les hist de la Mère Bernadette!veux savoir!!!!!x_x
Ouais ben Giru,Despa ca deja c'est sur!!!Ensuite ya Miyavi mais jserai ac ma bande jsuis pas sure que jpuisse etre en mode Giru du coup..pas celui d'oct en tt cas.Sinon ben on aurait pu pour MUCC mais ts ny seront pas.ouais faudra voir ca :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:49

Ouai faudra voir ^x^ Pour miyavi laisse tomber aucune envie d'y aller j'admire sa façon de jouer de la gratte mais c'est tous, MUCC j'aime certaine chansson mais l'autre y va alors je vais m'apstenir, pas envie de mettre a frapper -x- Donc on attendra les futur concert ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:30

Myv c'est qqn de vraiment unique pour moi donc je ne pouvais pas le rater car ac les Jap,on ne sait jms quand est ce qu'ils reviennent.Ca peut etre demain comme jamais..mais bon jappréhende juste les groupiasses.en mm tps il est hors de question que je fasse la fosse là!Les filles c'est ds oufs!
Sinon nesquive pas la question!!! afro i want to savoir de qui tu parles!!!!t'as mon blog tu pourras mlexpliquer là hein! Razz sois po mézante!mdr!
Tkt ds concerts yen aura =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
Contenu sponsorisé





[Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Special blabla sur presque rien XD   [Discussion]Special blabla sur presque rien XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Special blabla sur presque rien XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Les blagues
» [Discussion] Les livres
» [Discussion] Vos créas
» [Discussion] Le végétarisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Hors sujet :: Flood powaaa-
Sauter vers: