Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Discussion] Le végétarisme.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:04

Etes vous Végétarien (et autres variations)?
Que pensez vous de ça?

Je le suis perso x).
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:01

Je suis pas végétarienne.
Mais presque.
J'aime pas la viande sauf quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:30

C'est à dire?

Qules genre de viande tu n'aime pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:14

Tout. xD
Y a juste quelques viandes que j'aime. (Saucisson, blanc de poulet, saucisse de Strasbourg)

Et toi tu es végétarienne parce que tu n'aimes pas la viande ou parce que tu ne veux pas manger des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:10

Je ne veux pas manger d'animaux ^^

Je considère que nous sommes dans une société de surconsomation surtout niveau viande (élevage intensif, dont j'ai vu une vidéo horrible qui a produit un déclic sur moi) et donc que nous affaiblissons la race des poulets par exemple... à cause du mauvais traitement, il y a plus de pertes et de maladies, ou que nous puisons dans les réserves naturelle des océans.

je ne veux pas participer à ça.

Bien sûr c'est mon avis ^^', je ne blâme pas ce qui mangent de la viande, on vit dans une euh certaine société ^^
Chacuns ses choix.

Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:10

Lol. Oui, chacun son point de vue.
Et donc tu manges pas de poissons non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:10

Si, à cause des parents UU.

Mais j'essaie d'en manger le moin possible.

Tu n'aime pas la pluparts des viandes depuis toujours ou depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:00

Depuis toujours. Smile
Enfin chez la nounou j'etais obligee d'en manger. Sad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:02

Moi perso je ne suis pas végétarienne mais "j'admire" ceux qui le sont parceque je trouve qu'ils ont du courage quand même ^^.

Sinon je n'aime pas trop les fruits de mer.
Les seules viandes que je mange c'est le blanc de poulet et la viande hachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:22

Bah t'es presque vegetarienne alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:17

enfin "presque"... elle ne l'est pas du tout en fait ^_^ soit on l'est ou soit... pas.Smile

ezgoche: tu admire? C.A.D que tu soutiens la cause végétarienne mais tu ne peux pas pour cause de... gouts ou envie?
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:31

Oui c'est vrai que soit on l'est ou soit pas =) !! Je trouve ça bien les personnes qui ne mangent pas "d'animaux" voila je soutiens la cause comme tu le dis si bien ^^ Sinon ça fait depuis un moment que je songe à être végétarienne mais je ne me lance toujours pas en fait je ne sais pas encore si je peux le faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:44

Okay okay. Soit tu es végétarien soit tu ne l'es pas.
Mais pour moi quand même on peut l'être pour deux raisons :
-parce qu'on n'aime pas la viande ( et le poisson)
-parce qu'on ne veut pas manger d'animaux.

Si tu pouvais asth, tu ne mangerais pas de poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:13

Ezgoche: ça me rappelle moi ^^, ça faisait longtemps que j'y songeais.. mais la flemme! Et puis un jour j'ai vu une vidéo.rabbit

so-do-i : non je ne mangerais pas de poisson, toujours pour cause de surconsomation...aujourd'hui, on puise dans les réserves naturelles dans l'océan, pour du profit et pas pour se nourrir (alors qu'il y en a qui en ont vraiment besoin) ^^

Donc à 18 as, je pens earrêter le poisson.



Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:19

Comment ça pour du profit ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:33

Si c'était seulement pour nourrir une population on ne prendrais que le nécessaire. Mais là, c'est produire plus vite le plus de poissons dans n'importequelles (agriculture intensive) conditions pour avoir le plus d'argent.

Après c'est selon les gens... qui l'accèpte où ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:27

Mmm' Okay.
Et j'ai une question.
C'est débile mais bon.
Tu penses quoi des bonbons faits avec de la gélatine de porc ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:31

débile? au contraire!!
Je yrouve ça horrible!!!! et même si j'étais pas végétarienne je trouverais ça vraiment.. dégueu.oO Dans tout ce qu'on mange il y a de la viande alors?

Je me rappelle d'un vieil agriculteur dans un documentaire qui disait "Non moi je ne veux pas de l'agriulture intensive et puis nos pauvres bêtes (conclua-t-il) elles souffrent!"
Et là j'ai trouvé ça extraordinaire ! en fait comme je l'ai peut-être déjà dit, je pense que c'est le cycle animal (l'homme est carnivore, il mange donc de la viande quand il en a besoin) un peu comme une forme de respect (comme pour l'agriculteur qui mange ses bête mais qui serait incapable de les traiter comme dans l'agriculture intensive) tu vois?
La gélatine de porc pour la sucrerie, ça dépasse les borne.

quand je pense qu'il y en a qui mange de la viande une fois par an quand il ont un peu de sous et que notre société utilisent des animaux pour donner des bonbons aux enfants des pays riches ben voilà quoi... je considère ça un peu comme de l'irrespect (ce n'est pas le mot exact) =).
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:46

Okay Okay.
Donc tu manges pas de bonbons chimiques je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:54

bah.. je regarde le paquet avant de manger. généralement quand y a des trucs végétaux il n'y a pas de viande. si je vois gélatine, je ne mange pas même si c'est pas forcément marqué géltine animale ou je ne sais trop quoi. Et y en a qui n'en n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:50

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:55

copines de végétarisme lol ..
dsl mais moralement manger de la viande jtrouve pas ca super .. alors que j'aime pas les animaux de compagnie(je supporte les chats mais stop)je précise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:11

Donc tu n'aimes pas la viande mais tu n'aimes pas les animaux de compagnie non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:41

Exactement cath...Je n'aime pas la viande parce que..je sais c'est bête mais quand je regarde un bovin ou un lapin dans les yeux je sens quelque chose d'humain quand même.jtrouve ca dégueu d'en bouffer bien que je respecte ca pour les autres.bizarrement j'arrive TB a bouffer du poisson,peut etre parce qu'ils sont vraiment différents par rapport a nous..a coté de ca,oui les animaux de compagnie c'est pas ma tasse de thé meme si je supporte le chat,même de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:47

Moi je préfère ne pas faire de différence entre les animaux et les animaux. C'est à dire des poissons et des chiens par exemple.
Quand on me dit "Non mais les chiens je ne pourrais pas... mais les vaches et les poissnons ouais!" moi ça me hérisse ce genre de truc xD ça fait un peu gniais mais après tout, ce n'est que la société d'aujourdh'ui qui fait ce genre de différences.
Pour moi quand on est capable de manger telle ou telle viande, on est capable de toutes les manger.

Le problème c'est la santé, les parents.... du coup je mange du poisson. Mais très rarement. C'est bizarre hein mais faut dire à la base que je n'ai rien contre le got de la viande même si ça a fini par me déggouter mais c'est mon choix.

Enfin voilà j'ai tout dit en vrac j'ai l'impression mais bon ton post m'inspirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le végétarisme. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le végétarisme.   [Discussion] Le végétarisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le végétarisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les blagues
» [Discussion] Piercings/ tatouages
» [Discussion] Humeur du jour
» [Discussion] Vos créas
» [Discussion] Le Film le plus choquant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Hors sujet :: Flood powaaa-
Sauter vers: