Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion] This Ugly and Beautiful World

Aller en bas 
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] This Ugly and Beautiful World Empty
MessageSujet: [Discussion] This Ugly and Beautiful World   [Discussion] This Ugly and Beautiful World Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:16

[Discussion] This Ugly and Beautiful World 9645
Takeru et Ryo sont deux jeunes ados japonais pris dans les tourments de l’adolescence. Mais voilà qu’un jour, ils découvrent au fin fond d’une forêt une jeune femme qui semble tout droit sortie des rêves de Takeru. Or dans le même temps, ils sont attaqués par un monstre alien. Takeru se découvre alors une étonnante faculté de se transmuter en animal guerrier pour voler à son secours. Prémonition, révélation d’un pouvoir endormi ? Aucun des ados ne saurait répondre. La jeune femme, prénommée Hikari (« lumière » en japonais), ne possède aucun souvenir passé, mais va intégrer la vie quotidienne des deux jeunes gens où son amour pour Takeru se révèle de plus en plus. Mais Hikari intrigue une jeune scientifique américaine et alcoolique, Jennifer Portman, qui campait à proximité de la forêt. Bientôt rejoint par Kuon, un gentil petit alien volant, et un robot Ioneos, Hikari semble être venue évaluer l’humanité. Reste à savoir dans quel but...
source
Bon je ne sais pas pourquoi j'aime ce manga (je l'ai pris au hasard mais si je l'avais connu par le biais d'un résumé...), mais en tout cas, j'ai vraiment accroché!
Je vous le conseil! L'ambiance et le charme de ce manga est vraiment superbe..
On se laisse vite emporter par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] This Ugly and Beautiful World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Vampire Knight
» [Discussion] Vos créas
» [Discussion] Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Manga-
Sauter vers: