Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Death Note

Aller en bas 
+3
cath
Kularu
asth
7 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:17

Édité en France chez Dargaud Lombard (Kana) depuis janvier 2007, il est entièrement paru au Japon dans le Weekly Shōnen Jump et sous forme de tankōbon. Cela représente douze volumes, soit 108 chapitres.
Le manga a été adapté au cinéma, sous la forme de deux films en prises de vue réelles, réalisés par Shusuke Kaneko :

  • Death Note, sorti au Japon le 17 juin 2006
  • Death Note 2: The Last Name, sorti au Japon le 3 novembre 2006

Et un troisième film a été réalisé, sur la vie d'un des personnages principaux:

  • L : Change the World, sorti au Japon le 9 février 2008

Un anime réalisé par le studio Madhouse et comptant 37 épisodes a été diffusé au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007 sur Nippon Television. À partir du samedi 2 février 2008, la première saison de l'anime est diffusée sur MCM le samedi et le dimanche (9h40-10h45) avec une rediffusion le mercredi (16h-16h45). Trois coffrets de 12 épisodes chacun sortiront courant 2008. Le premier est paru en mars 2008, le second suivra en juillet et enfin le troisième en octobre.


Je suppose que la plupart connaissent... perso je suis complètement fan de ce manga dont je connaissais le nom mais pas l'hitoire.
Il y a quelques semaines j'ai regardé l'animé (pouvait plus m'arrêter xD), et il y a 3 jours le film (le 1 er) , ej n'ai pas vu le reste (très décevant par rapport à la façon dont c'est filmé! mais de bons acteurs).
J'ai vu Obata à la JE XD
Et je vais enfin m'acheter tout les tomes.

Donc, qu'en pensez vous de DN?
Par quoi avez vous commencé? Etes vous déçu d'une des deux adaptations cinéma ou animé?
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Kularu


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:09

Ba moi j'adoooore!!!*o* un des rares animes que j'ai vu en entier!!XD mais il est vraiment trop prenant et très beau à regarder en plus!^^
Par contre je n'ai pas lu le manga ni vu le film!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:11

J'les ai lu ! Very Happy J'adore.
J'ai pas vu les anime par contre j'ai vu le film 1.


Dernière édition par so-do-i le Dim 17 Aoû 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:14

Moi j'ai regardé les films avant de regarder l'animé c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose mais j'ai adoré les deux versions et puis L change the world j'en parle même pas !! J'ai adoré ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:52

Bon si vous aviez regardé les animes vous saviez déjà la fin. Mais maintenant que le tome 12 est sorti, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:38

Je regarde pas l'anime mais j'avais déjà regardé la fin -___- (boulet, oui je sais XD)
Perso j'ai pas super aimé. 'Fin c'est surtout la mort de Mello qui m'a déçue.

Sinon j'ai les DVD des deux films (d'ailleurs le 2ème film j'ai le DVD avec bonus Very Happy Je remercie énormément le vendeur qui me l'a proposé *-*)
J'ai vu L : Change the World. J'ai adoré =D

Hmm sinon j'aurais une question. A la fin du tome 12, il est dit qu'un tome 13 (bonus) allait sortir au mois de décembre dernier. Quelqu'un l'a ou pas? Parce que j'arrive pas à le trouver X__X
Revenir en haut Aller en bas
yoshida
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
yoshida


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : I want to see Girugämesh
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:13

J'ai le DVD collector du premier la 2e j'ai vu un bout seulement mais j'adore totalement!
j'adhère à 100%!! o.o


=D
Revenir en haut Aller en bas
http://al-visu-kei.exprimetoi.net
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:16

Moi c'est la mort de L qui m'a trop déçue. Et c'est aussi dommage pour Mello.
Death Note 13 j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu. Mais en tout cas il est en vente sur le site de la fnac. J'ai pas vu les films Death Note 2 et L : Change the World, ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:36

Ouais sont bien les films! Moi j'ai bien aimé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:27

Ah bah je vais peut-être le commander sur le site de la fnac alors ^^

Ouais j'ai adoré les films. Ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:21

Perso jsuis en plein anime,j'ai tjs pas fini boulet que je suis x_x mais jsuis fada<3
J'ai eu de mauvais échos des films mais jvais bien voir de moi meme et jdonnerai mon avis xD
Jtrouve que les jap ont une sacré imagination pour inventer des hist aussi compliquées mais passionnantes!parce que penser a batir lhist sur une rivalité entre L et Raito tout en continuant le récit alr que les deux se connaissent et se soupconnent c'est dinguissime<3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
Contenu sponsorisé





[Discussion] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Death Note   [Discussion] Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] GTO
» [Discussion] Le look
» [Discussion] Le végétarisme.
» [Discussion] Vampire Knight
» [Discussion] Les blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Manga-
Sauter vers: