Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film] Boys of tomorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Film] Boys of tomorrow Empty
MessageSujet: [Film] Boys of tomorrow   [Film] Boys of tomorrow Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:58

Bon ce n'ets pas vraiment une actualité et ce n'ets pas très japonais puisque c'est coréen mais cette partie du fo' est tombée à l'abandon et j'avais envie de mettre mon topic ici Smile
Boys of Tomorrow

Année: 2006
Réalisateur: Noh Dong Seok
Acteurs principaux :
Yu Ah In (Jongdhae
Kim Byeong Seok (Kisoo)
Lee Dongho (Yohan/Jongdhae jeune)

[Film] Boys of tomorrow Photo310



Résumé :

Ce film met en scène 3 garçons, dont les relations sont partculièrement intense. Deux adolescents, l'un joué par Yu Ah In (Antique) et l'autre par Kim Byeong Seok. Jong-dae est un garçon sensible, influençable, portant un mal-être qui le ronge, ayant une mère qui l'aime mais qui semble avoir perdu la tête et un père qui l'a abandonné. Kisoo, lui, considère Jong-dae comme son frère depuis son enfance et voudrait le protoger, mais a du mal à l'exprimer. Un jour, Jong-dae demande une arme pour 'se protéger'. En attendant, Gisoo se retrouve confronté à une autre situation, le fils de son cousin semble abandonné par ses parents, il doit s'en occuper. C'est une longue descente qui commence... Mais l'espoir résiste.

[Film] Boys of tomorrow Boys-o11

mon avis:
Ce film m'a énormément touché. L'ambiance? on est dans une corée du sud assez désespérante, qui semble extrêmement réaliste mais intemporel, car l'époque est floue, "Boys of Tomorrow" semble s'inscrire dans l'éternité. C'est une vie qui dégringole, rythmé par ces relations intense dans une société ou les jeunes ne s'adaptent pas (surtout pour Jong-dae)... j'ai lu plusieurs articles et beaucoup se posaient la même question : Est-ce la génération de demain, d'aujourd'hui ou d'hier? est-ce que ce sont les trois en même temps?'
Le film empreinte au classique 'Un jeune perdu tombe entre les mains d'un gangster, maisl'histoire ce n'est pas ça, c'est tellement plus profond, il y a pas mal de non-dits je trouve, ce qui nous laisse le loisir de l'interprêter comme on veut et donc, qui peut nous toucher au plus profond, c'est ce que ça m'a fait à moi. Cette arme par exemple, illustre une certaine violence, qui on dirait, si je puis dire... caraisse la surfface du film, explose et repart.
Les acteurs sont géniaux, ils font ressortir toute la profondeur des sentiments, très simplement, et nous opressent dans l'attente d'une violence qui pèse pendant tout le film.
Yoo Ah In O__O
Et ce petit personnage, le fils du cousin a Kisoo, pose des questions simples, pas forcément évidente mais... j'avais l'impression qu'elles visaient droit mon coeur! oO
Je vous le conseille vivement!


[Film] Boys of tomorrow Boys-tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Film] Boys of tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [Film] Boys of tomorrow   [Film] Boys of tomorrow Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:14

J'adore quand tu nous donnes ton Avis Asth! C'est tellement détaillé, puis tu nous explique tous ce que t'as ressenti ce qui nous donne encore plus envie de le voir! Alors je le regarderai sans aucun doute! =)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Film] Boys of tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [Film] Boys of tomorrow   [Film] Boys of tomorrow Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:22

Merci bien!!!! si tu ne le trouve pas dis le moi ne!! ^^

SInon, ça me ferais énormément plaisir que tu le voies, c'est mon big coup de coeur =) =) =)
Et cet acteur est mon coup de coeur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Film] Boys of tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [Film] Boys of tomorrow   [Film] Boys of tomorrow Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:06

Vi! Je le verrai et je posterai mon avis aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Boys of tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [Film] Boys of tomorrow   [Film] Boys of tomorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Boys of tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] 20th Century Boys
» [Film] Ponyo sur la falaise
» [Film] Sakuran
» [Film] Tokyo !
» [Discussion] Le Film le plus choquant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: