Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Ponyo sur la falaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Film] Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: [Film] Ponyo sur la falaise   [Film] Ponyo sur la falaise Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 4:27

[Film] Ponyo sur la falaise 19063334

Le petit Sosuke, cinq ans, habite un village construit au sommet d'une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Sosuke la sauve, et décide de la garder avec lui dans un seau.


[...]

Voici donc le nouveau Miyazaki

Mon avis:


Alors tout d'abord, j'ai préféré les autres miyazaki à celui-là
Mais devant une telle poésie, on reste tout de même bouche-bée. Les couleurs sont vives, la musique entraînante, le lyrisme est un des point fort de ce miyazaki. On est bien dans un conte pour enfant, car un conte fascine un enfant et ce film réussit même à fasciner les adultes...
Quand à l'histoire en elle même, elle est assez captivante car on ne peut rien prévoir, on nous emmène dans un univers évoluant, changeant du tout au tout du jour au lendemain.
Quand aux personnages eh bien c'est une autre histoire... les adultes sont assez délaissés je trouve, ils manquent de crédibilités car ils ne semblent pas réagir, c'est décevant.
Les personnages principaux sont dans le Kawaii, rien à voir avec Princesse mononoke si je me souviens bien, mais ils ne sont pas véritablement intéressants.
Je trouve que le personnage le mieux soigné est l'espèce de roi des mers xD.
Mais bon, quand on ressort du film, on a un énorme sourire à la bouche, vraiment... fascinant! il n'y a pas d'autres mots.

Voilà =D
Quelqu'un l'a vu?


Dernière édition par asth le Dim 19 Avr 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Film] Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ponyo sur la falaise   [Film] Ponyo sur la falaise Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:59

Merci Asth de nous présenter ce film ! Je ne l'ai jamais vu pour ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Film] Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ponyo sur la falaise   [Film] Ponyo sur la falaise Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:48

Je ne l'ai pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Karpoutshou
Giru's Reborn
Karpoutshou


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Osny city
Date d'inscription : 15/06/2009

[Film] Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ponyo sur la falaise   [Film] Ponyo sur la falaise Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:47

Je l'ai vu hier (j'attendais désespérément qu'il sorte en vostfr dans un cinéma Utopia, je n'avais pas pensé qu'il s'agissait d'un film pour enfants et que peu d'enfants sont friands de films sous-titrés - donc je les vu en vf x).
J'ai vraiment apprécié, bien que ce ne soit pas un des films Miyazaki que je préfére. C'est une belle histoire d'amour, de solidarité vraiment très agréable à regarder, avec, en bonus, une BO magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermaphrodite-muffin.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Film] Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ponyo sur la falaise   [Film] Ponyo sur la falaise Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:54

Moi j'ai pas aimé --'
VIVE IMPYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
Contenu sponsorisé





[Film] Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ponyo sur la falaise   [Film] Ponyo sur la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Ponyo sur la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Tokyo !
» [Film] Sakuran
» [Discussion] Le Film le plus choquant.
» [Film] Cherry Blossom
» [Film] Boys of tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: