Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous déjà allé au Japon?
Oui
[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_lcap17%[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_lcap17%[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'irais un jour
[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_lcap66%[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_rcap
 66% [ 4 ]
J'irais et j'y resterais
[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_lcap0%[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:42

Si vous y êtes allé, faîtes nous part de ce qu'i vous a marqué ^^


Moi j'y vasis dans deux ans normalement =) je pense y étudier.


Dernière édition par asth le Ven 8 Aoû 2008 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:19

J'y suis allée ce printemps pour un séjour linguistique et j'ai hate d'y retourner.
Quand on vient de la campagne comme moi c'est assez impressionant comme ville. Pourtant j'avais déjà été à Paris mais c'est quand meme différent la-bas. Les hauts buildings et surtout les gens dans la rue.
On sent assez le regard des japonais sur soi, surtout que je les dépasse tous. Et c'est encore pire dans le métro. Tous les matins je devais le prendre pour aller en cours et ça tombait en plein dans le rush lorsqu'il faut pousser pour entrer ><
J'ai pu visiter quasi tout Tokyo et Yokohama. C'est très sympa en plus y a partout des parcs ou on peut se reposer et être au calme.
J'étais héberger dans une famille d'accueil aussi très sympa, mais un tout petit appartement Rolling Eyes Il est assez difficile d'entrer en contact avec des Japonais si on n'a pas été présenté, mais une fois les présentations faites ils sont gentils et vous posent plein de questions ^^

Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit. si vous avez des questions, peut-être que je peux y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:00

Citation :
C'est très sympa en plus y a partout des parcs ou on peut se reposer et être au calme.

Ah ouais ça doit être trop bon ça!!!! *_* Comme à Munich...

Ils t'on posés pleins de questions? Genre.... "comment c'est la Belgique (t'habite en Belgique?)..." un peu comme le choque des cultures???

Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:13

Ouaah t'en as dla chance quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:47

J'habite en Suisse, donc ils connaissent un peu et me raconte des trucs et je dois dire si c'est vrai ou faux.
Comme pour les vaches, si j'en avais déjà vu, si on avait aussi des taxis. Si j'aime la bouffe jap, si j'avais déjà mangé tel ou tel truc.

Par contre, quand je leur ai dit que je connaissais X japan, ils ont halluciné. Ils savaient pas que c'était connu ici. Par contre les groupes de visual kei ils connaissent pas ><
Les mangas aussi ils ne me croyaient pas quand je leur disais que j'en lisais ^^ Alors ils ont voulu me montrer un manga cafe.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:55

ça devait vraiment une belle expèrience ^^



Citation :
Les mangas aussi ils ne me croyaient pas quand je leur disais que j'en lisais ^^ Alors ils ont voulu me montrer un manga cafe.

Vrai ??? O__O

A ton avis, ils savent que la France et le deuxième pays qui achète le plus de mangas au monde après eux?

Citation :
. Par contre les groupes de visual kei ils connaissent pas ><

J'hallucine toujours autant XD

Ils savent que le visu existe mais ne connaissent pas de grues où.... ils ne connaissent pas les mots "Visual Kei"?
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:12

Ils ont pas l'air au courant en tout cas pour les mangas.

Pour le visual kei, nightmare est un peu connu mais le genre je ne pense pas qu'ils connaissent. C'est un peu normal quand on voit les artistes qui sont au top: chanteuse j-pop et les johnny's.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:07

J'ai une question.... au Japon il n'y a pas par hasard un endroit ou tu es allé qui t'as particulièrement marqué? que t'as bcp aimé?

& est-ce que t'as des photos de ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:03

J'ai beaucoup aimé Yokohama, avec le quartier chinois, la mer et la vue de Toyko.
Pour les photos j'en ai mise qqunes sur mon blog http://jmusic.bleublog.lematin.ch/album/tokyo/page1/ sinon sur mon profil facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:49

Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos à propos des études au Japon, j'ai fait des recherches mais je suis un peu perdue:

- QUelle est la meilleure solution? 1) Aller étudier au Japon directement après le Bac (je me doute que non parce que c'est assez durt et pas recommander)
2) aller étudier 1 an après le Bac (-> comment?), ou 1 an après la première année de Fac?
3) faire toute ses études tout en allant régulièrement au Japon et aller y travaller après si le pa plait


Faut il: savoir parler complètement anglais?

Et est-ce que le domaine de la psychologie est ouvert là bas?

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:47

Pour ça je peux pas te renseigner. Il faudrait trouver une école qui enseigne en anglais (ou bien savoir déjà parler japonais).
Certains japonais parlent anglais, mais ce sont une minorité.

Il y a ce forum ou des gens qui vivent au Japon racontent leurs expériences et donnent aussi des conseils.
http://www.forumjapon.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:38

Oui je connais ^^

Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?   [Discussion] Etes vous déjà allé au Japon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Etes vous déjà allé au Japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Etes vous un C*****d prétentieux?
» [Discussion] Les artistes que vous détestez
» [Discussion] Les groupes que vous écoutez
» [Discussion]Parlez-vous Japonais?
» [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: