Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Les artistes que vous détestez

Aller en bas 
+9
yoshida
Lo 30STM
Aikiko
Hisae
delph
cath
mikki
Aika_Makura
asth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:02

Dîtes moi les artistes que vous ne pouvez pas voir x)

Moi en ce moment... enfin ça date de tellement longtemps: Tom Cruise.

Je ne peux pas voir un film avec lui UU, je sais pas sa tête m'énerve >.< il se la pête uu, même si c'est son personnage, il en fait TROP. je le déteste.

Les gens que je n'aime pas varient aussi x). Avant c'était Vitaa.
Revenir en haut Aller en bas
Aika_Makura
Giru's Reborn
Aika_Makura


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Besançon T_T
Date d'inscription : 02/08/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:54

Aaarf moi je peux plus voir Tokio hotel et BB brune Mad Enfin apres chacun son truc je respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Antheya-kah.skyblog.com
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:12

ah aussi: j'aime pas Léa Castelle. C'es horrible, vraiment, c'est de la torture d'oreilles d'après moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:31

Citation :
j'aime pas Léa Castelle
c ki?

ce que je ne supporte pas ce sont les rappeurs et les chanteuses de RnB. Ils se la pètent trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:33

J'en pouvais plus de "C'est chelou" à un moment.
J'trouvais que cette chanson servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:37

sauf Kery James What a Face
On a tendance à classer le rap dans une catégorie... mais il y a de vrais rappeur, tous ne sont pas comme Booba x], juste que le rappeur français est en général stupide.
Seul en Amérique ou même au Japon (miyavi), le mouvement rock/rap ose se mélanger parce qu'il vient du même fond.

uu.



Léa Castel: http://musique.ados.fr/Lea-Castel.html

Pire que Vitaa.
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:46

ah ok donc j'ai de la chance de ne pas la connaître Very Happy
la chanson c'est chelou, c'est bien la pire chanson. Impossible d'écouter

Les rappeurs français qui essaient d'imiter les américains sont ridicules. les seuls que j'apprécie c'est IAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:48

Le pire c'est que tu l'as dans la tête après. ("c'est chelou").
Pour le rap il y a certaines chansons françaises que j'apprécie à cause des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:58

Ce que j'aime bien dans Zaho (ou Zaoo 'fin j'en sais rien XD c'ets chelou quoi) c'est qu'elle sort un peu des chanteuses typique de Rn'B Français, mondieu, quelle torture mon dieu... quelles souffrance de les écouter!!! XD, genre "Je m'appelle Kenza" de Kenza Farha (ou Farah) où encore: "Moi c'est SHYM" (prononcez Shayme, si vous savez pas de qui je parle car je ne sais pas comment ça s'écrit xD) et puis ensuite y a "il n'est plus lààààààààà et je l'aimais mais je dois me remettre" où encore "Je t'aiiiiiime maiiiiis..."

Bref.What a Face

Zaho, dit "C'est chelou" et affiche son caractère avec sa dernière chanson x'), même si ça semble stupide c'est déjà autre chose...

Citation :
les seuls que j'apprécie c'est IAM.

héhé!! moi aussi j'aime bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:15

Okay mais bon, j'trouve pas sa chanson trèès... enfin j'aime pas quoi. J'dis pas que les "je m'appelle Kenza" c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:18

C'est vrai! et même c'est tout à fait compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:40

Haha ^^ il ma bien fait rire ton post Asth !! XD avec les parenthèses partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
Giru's Reborn
Hisae


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:54

je n'aimes pas non plus les chansons de r'n'b, il n ' y aucune originalité, tout ce qu'il savent faire c'est mettre des filles désabillées ou habillées tres moulant qui bougent leur c**

Entourées d'"hommes" bling bling se comportant comme des mac

ma soeur ecoute ça a longueur de journée et je peu vous dire que c'est fatiguant, on ne s'entend pas du tout, elle est "r'n'b" a mort et moi plutot rock, metal.

bref, l'horreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:04

Ah ouais ... ça doit être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:35

je te comprends, un de mes frères est aussi dans le r'n'b et l'autre est dans techno/trance donc on n'est jamais d'accord quand on regarde la télé et les chaines musicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
Aikiko
Giru's Reborn
Aikiko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:06

tu m'etonnes XD, c'est mieux d'etre fille unique !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:14

lol ^^ ouais pour le r'n'b ça manque d'originalité même si certaines ont de très belles voix.... c'est dommage...

A part pour Alicia Keys What a Face

j'aime beaucoup, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:58

lool

alors alors..je hais la chanson francaise en général..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:00

XD

Pareil ^^

j'écoute vraiment très très peu de français parce que déjà je trouve que les artistes français n'ont aucun intérêts, peu d'originalité et ce manque là ça ne passe pa schez moi oO


Et toi pourquoi t'aime pas les chanons françaises exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:14

Ouais en fait..tout pareil miss!en fait,je ne leur trouve aucun intéret ni dans ce qu'ils ont a dire ni dans leur facon de faire.et ca ne me transcende pas voila.enfin jsais pas mais quand on écoute Giru par exemple on sent la puissance de ce qu'ils veulent exprimer,que ce soit la révolte la souffrance ou autre.mais c'est comme pour plein d'autres groupes aussi.ca prend au tripes que ce soit musicalement(dear my love par exemple de myv,c'est de l'instru mais ca mtouche)ou par les paroles(je compte meme pas lol).pour bcp c'est meme les deux comme Garnet(sonorités asiat' traditionnelles que je gagate en plus dans celle là!)par exemple.et là je ne parle que de jrock mais en metal,rock alt c'est pareil!alors que les artistes francais n'ont pas ca,on dirait qu'ils se sont forcés a écrire qqch entre leurs chiottes et la cuisson de leur baguette de pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:31

Mdr trop fort j'aime bien tes arguments =D
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:20

pppppptdr!!!
ben en tout cas c'est ce que je pense!!!et ca vient du fond du coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
yoshida
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
yoshida


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : I want to see Girugämesh
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:48

groupe français de rock blabla j'accroche pas tellement non plus^^"

par contre Closer, Lyre et Atomsk j'aime<3
je sais pas, je trouve qu'ils se démarquent d'eux.



sinon je n'aime pas tokio hotel (dommage parce qu'avant qu'ils deviennent connu au milieu des groupies [très peu de fans sincères!!] ils étaient pas mal du tout^^ et surtout, pas aussi cons!!! [pense à un membre en particulier])
cinéma bizarre j'ai rien contre eux mais j'accroche pas

en dehors du Japon et de ses approches musicales j'aime bien Rammstein mais j'écoute pas souvent souvent^^"

après, en tant que bassiste qui suit des cours, j'suis obligé de m'faire d'autres morceaux que j'aime bien mais que je n'écoute pas au quotidien

SAUF

yesterday des Beatles

c'est LA chanson que je ne supporte pas ><



ps: Lo 30STM je suis tout à fait OK avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-visu-kei.exprimetoi.net
misami_hirota
Giru's Reborn
misami_hirota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:36

yoshida a écrit:
groupe français de rock blabla j'accroche pas tellement non plus^^"

par contre Closer, Lyre et Atomsk j'aime<3
je sais pas, je trouve qu'ils se démarquent d'eux.



sinon je n'aime pas tokio hotel (dommage parce qu'avant qu'ils deviennent connu au milieu des groupies [très peu de fans sincères!!] ils étaient pas mal du tout^^ et surtout, pas aussi cons!!! [pense à un membre en particulier])
cinéma bizarre j'ai rien contre eux mais j'accroche pas


Je suis d'accord avec toi. J'aime bien Closer, je trouvent qu'ils créent un univers bien à eux.
Bon Tokio Hotel, m'en parle même pas u__u Je les aime pas du tout, enfin j'aime surtout pas le fait qu'il y a plein de groupies qui tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
yoshida
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
yoshida


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : I want to see Girugämesh
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:58

^^


oui pareil pour Tokio Hotel^^"
après, la soi disant insulte envers hide je sais pas si c'est vrai ou quoi mais si c'est le cas alors là je les déteste encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://al-visu-kei.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les artistes que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les artistes que vous détestez   [Discussion] Les artistes que vous détestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les artistes que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Parlez-vous Japonais?
» [Discussion] Les groupes que vous écoutez
» [Discussion] Les blagues
» [Discussion] Vos créas
» [Discussion] Le végétarisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Hors sujet :: Flood powaaa-
Sauter vers: