Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:56

Moi je ne l'ai toujours pas vu en animé XD
Et il est bien? oO
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:10

Oui franchement moi j'ai bien aimé en animé la je suis a fond dans le manga mais c'est a peu près la même chose pour l'instant j'en suis au 4ème !! et j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:38

Je viens de lire Vampire Knight 7 =D.
Il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:44

Ouaah la chanceuh !! moi aussi je veux le liiire !!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:52

Tu seras pas déçue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:46

Alors la je n'étais absolument pas déçue du touuuut j'ai lu Vampire Knight 7 et j'ai adoré !!! trop trop bien ça ma fait rire la fin avec les vacances d'été et le fauve qui n'est que Zero <3!! M'enfin entre Zero et Kaname jpréfère Zero moiii même si j'aime les deux et vous vous préferez lequel des deux?
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:19

Dur de choisir....
Je préfère Zéro je pense... toujours un faible pour les personnages qui souffrent, j'ai un gigantesque sens de la pitié (euh si on peut dire ça comme ça xD).
Mais j'aime vraiment les deux quoi Oo

Je me faisait la réflexion mais vous ne trouvez pas que ce drama ressemble TROP aux livres de Meyer? (Fascination toussah....)
Trop de points commun quoi O__O sauf que je préfère V.K je trouve que les personnages sont mieux construits....
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:21

Oui je trouve aussi en même temps ils parlent tous les deux de vampires donc ... Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:00

Ben en quoi tu penses que ça se ressemble parce que quand même c'est pas les mêmes histoires ? ^^
Entre Kaname et Zero... je sais pas. C'est dur de choisir.
Dans le tome 7 je trouve qu'il y a de supers beaux dessins je n'ai pas été déçue. =D


Dernière édition par cath le Dim 7 Déc 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:39

Zero = Jacob.
Ils souffrent tout le temps, tout les deux sont amoureux de celle qu'ils ne peuvent pas atteindre parce que.... Elle a forcément un lien inconnu avec le principal vampire : Edward ou Kaname.
Les deux sont dangereux, sombres (dans le premier surtout pour Edward car il était entouré de mystère et avait quelque chose d'inquiétant....).
Et puis Zero et Jacob se transforme en "monstre" et Bella ou l'autre xD le découvre! surprise, mais ils sont amis (ou amoureux mais l'autre est déjà pris avec le vampire principal )....
Puis Z. et J. souffrent tout le temps et ils haïssent tout les deux le vampire principal.
Et voilà ça tourne autor des trois personnages etc..
je n'ai pas l'impression que c'est du copier/coller mais plutôt la même "recette".
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:19

Oui c'est vrai que dit comme ça tu as raison c'est la même "recette". xD Mais sinon c'est quand même pas pareil rien que le fait que l'un soit un roman et l'autre un manga...

[quote=asth]Bella ou l'autre xD[/spoiler]
xD t'as pas l'air d'être fan de l'"autre". xD
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:29

J ene suis pas fan des deux mas je préfère l'autre XD le pb c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge et qu eje ne me souviens pas de son nom.:p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:35

Mdr... Yuki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?   [Discussion] Le dernier manga que vous avez lu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le dernier manga que vous avez lu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manga] Nana
» [manga] C'était nous
» [Manga] Le cercle du suicide
» [Manga] Switch Girl
» [Discussion] GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Manga-
Sauter vers: