Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais

Aller en bas 
+2
asth
mikki
6 participants
AuteurMessage
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:07

J'aimerais savoir ce que vous pensez des groupes non-japonais qui font du visual kei.
P.ex: Cinema Bizarre (Allemagne), Closer (France), Lyre (france) etc.. *j'en connais pas beaucoup*

Sinon il y avait aussi Silver Ash en Chine mais eux ont abandonné le style visual kei. Ils font de la bonne musique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:42

Euh, Cinema Bizarre scratch
Ben, bof quoi... ça me fais pitié uu, je le strouve ridicule même si j'aime bien Love song x)

Non vraiment c'est de la blague.

Closer il me semble que j'ai écouté ^^ je sais plus... & ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:26

J'aime pas trop la voix du chanteur de Closer et Cinema Bizarre .... j'aime pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:55

Cinema Bizarre c'est pas trop mon truc.
Lyre j'aime pas trop.
Et Closer, j'aime bien la musique et la voix ça dépend des moments.
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:09

j'ai pas vraiment écouter ces groupes , mais Cinema Bizarre sont en train de devenir les nouveaux TH et ça fait peur
hier j'ai trouvé ceci sur myspace http://www.myspace.com/hidemanca j'aime bien la musique mais les paroles en français ca fait bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:22

Citation :
j'ai pas vraiment écouter ces groupes , mais Cinema Bizarre sont en train de devenir les nouveaux TH et ça fait peur

Bah.... ça c'était prévu. C'est comme ça que toutes ces nouvelles fans entrent dans le monde du visu ^^


Pour le lien myspace... euh je vois pas l'influence Jrock XD ni dans le look ni dans l'écoute de la première chanson.albino
Ca me semble être du rock français c'est tout... enfin après je suis pas une experte.

En même temps si un groupe français essaie de faire du visu en copiant la voix jap' ça ne me plaira pas. Sûrement parce que déjà il faudrait que la culture musicale française se développe d'elle même et ne copient pas les mouvement cuturel profonds [pas éphémère] (dans tout les genres musicaux) des autres pays parce que... c'est pas de l'artistique, je trouve.

Donc d'emblée: ça ne me plaira pas. Je pense! (sait-on jamais , si y a un truc écoutable...).
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:24

mikki a écrit:
j'aime bien la musique mais les paroles en français ca fait bizarre au début.

Ouais c'est vrai les paroles en français ça fait bizarre.
Et puis je trouve que les Japonais ont un timbre de voix particulier. Je vois pas comment on peut le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:36

musicalement c'est difficile à dire que c'est influence visual kei, vu que le visual kei regroupe en lui-même plusieurs genres.
C'est vrai que les chanteurs jap ont une voix différente, d'ailleurs certains ne peuvent pas le supporter ^^
pour un européen il ne pourra jamais faire du visual kei mais il peut s'en inspirer.
Par contre un japonais qui entend des européens chanter en japonais ca doit lui faire bizarre comme quand on écoute les groupes VK chanter en anglais (impossible à comprendre parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:46

Oui, je vois pas comment les européens pourraient faire du Visual Kei, puisque c'est japonais. Mais comme tu dis, ils peuvent s'en inspirer, ou "imiter" pour que ça donne une musique y ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Tortipouss
Giru's Reborn
Tortipouss


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque part au fin fond d'la Normandie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:37

Cinéma Bizarre, du Visual Kei? O.O ça y ressemble pas du tout xD (en tout cas moi j'aime pas u.u')

Par contre à la Japan Expo j'ai croisé un groupe (Atomsk) qui s'nspire du Visual Kei (leur style musical est Jazz/Visu'/Rock) il sont pas encore super connus mais j'vous donne l'adresse de leur myspace : http://www.myspace.com/atomskofficial
(J'aime beaucoup leur chanteur xD [j'l'ai vus en vrai il est pas mal mdr])
Pour ce qui est de leur musique c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien quand même ^^
dites c'que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:52

C'est pas mal du tout.bounce

J'aime bien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortipouss
Giru's Reborn
Tortipouss


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque part au fin fond d'la Normandie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:54

contente que ça te plaise ^^
(la fille qui fait de la pub alors que c'est même pas pour elle xD)
nan mais oui c'est simpa =)
(je trouve que mélangé au rock et au visu' le jazz s'écoute bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:33

Ca gère j'aime bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:30

Ils sont à la loco le 19 octobre, j'irais bien faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:59

Herotic project... tout est dans leur myspace ^^

http://www.myspace.com/heroticproject
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:43

Ouh je trouve ça vraiment pas mal =) j'aime bien le concept des héros avec les pouvoirs ^__^
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Giru's Reborn
misami_hirota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:32

j'aime beaucoup Closer. mais le reste...bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais   [Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les groupes de visual kei non-japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les groupes que vous écoutez
» [Discussion]Parlez-vous Japonais?
» [Art] Les photographes Japonais
» [Musique] Visual Kei
» [Actu] La Chine s'en prend aux mangas Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Hors sujet :: Musique-
Sauter vers: