| [Discussion] Vos mangas préférés | |
|
+16giru-addict Lo 30STM cath Aiko Duwaa nymeria E'spairs Die Tsukiko Cid yoshida SDF Kleine-Nudel latityuna Dir en Dreyy Kularu asth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asth Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Lun 6 Avr 2009 - 20:49 | |
| ehhh Ca serait bien que tu nous en présente un pas très connu et que t'aime =) Je suis curieuse =D | |
|
| |
giru-addict Giru's Reborn
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Mar 7 Avr 2009 - 19:44 | |
| il y en que tu connais pas dans la liste ? Tu me dis et je te les présentes? | |
|
| |
asth Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Mar 7 Avr 2009 - 21:20 | |
| Oulah y en a plein lol Je ne suis pas une experte malheureusement xD D.Gray man Soul eater Fairy tail Code geass Sayuki Ouran high school host club Neuro Yamato nadeshiko Zombie loan xD Présente ton préféré stp =) | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Mer 8 Avr 2009 - 22:04 | |
| D.Gray man est mon preferer!!! les akumas sont des armes de guerres créer a partir d'âme humaine prisonière dans un corps métallique.Leurs créateur est le compte millénaire. Allen walker est un jeune garçon de 15 ans qui veut devenir exorciste,les exorcistes sont des personnes ayant le pouvoir de tuer les akumas grâce a une innocence.Seule le pouvoir de l'innocence peut tuer les akumas!! le jeune allen walker peut voir les âmes des akumas,il est le seul! C'est la guerre des exorcistes contre le compte millénaire et ses akumas!! J'en dis pas plus,un peu de suspense quand même!xD c'est un mangas vraiment bien qui a je trouve beaucoup d'humour en plus d'être très émouvant et les personnages sont géniaux!! Il existe aussi en animé(il est aussi bien que la mangas!) VOILOU!!! | |
|
| |
asth Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Mer 8 Avr 2009 - 22:24 | |
| Parffait je vais voir ça ce w-e xD Merci bien lol
Puisqu'il y a de l'humour, ça m'intéresse :p | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Mer 8 Avr 2009 - 22:57 | |
| Haa Ouais! Il a l'air trop bien! Moi je connaissais que le titre, pas plus! =) Jvais voir ça aussi! Merci ^_^ | |
|
| |
Tsunami First Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Ven 10 Avr 2009 - 22:53 | |
| Il y aura sûrement plusieurs titres que vous ne connaissez pas dans mes préférés...
Psychometrer Eiji; Gen d'Hiroshima; Death Note; Reborn!; LIFE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Sam 11 Avr 2009 - 13:15 | |
| Attention surtout ne pas regardez l'animé D.Gray man en VF!!!! c'est une catastrophe!! les voix françaises sont horrible!! | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Sam 11 Avr 2009 - 13:44 | |
| Haha! Merci de nous avoir prévenue! =) | |
|
| |
| |
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Sam 20 Juin 2009 - 0:09 | |
| Alors mes mangas préférés sont (j'vais essayer de selectionner parce que sinon il va me falloir beaucoup trop de place XD): -Shaman King ( mon tout premier *-*) -Death Note -Vampire Knight -FMA -Last Quarter (une merveille) -Alice 19th ( ) -Tsubasa Reservoir chronicles -XXX Holic -Naruto (Gaara <3) -Hikaru No Go -Mint Na Bokura (dommage que la fin soit si nulle XD) -Ludwig Revolution -I'll -Ultra Maniac Euh bon j'vais m'arrêter là je crois XD j'en ai déjà assez dit et j'ai dû en oublier des importants u_u lol | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés Sam 20 Juin 2009 - 20:17 | |
| Pour moi : Death Note ; Kuroshitsuji & Vampire Knight. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos mangas préférés | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos mangas préférés | |
|