Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] Shadan Sam 21 Juil 2007 - 16:43 | |
| Shadan
Sono wo kyoufu kan to yobi menomae ni kabe wo tsukurarete teizoku sugiru omae nado kore ijou fumiiru na to iu
Ah... kagi wo akero omae nimo kikoeru daro? tsuburete iku n'da kono yami ga
Soko wa ore ga ita basho da imasugu sono [DOA] wo akero yo akaku akaku hareagatta soushitsu to yobareru itami ga...
Ah... kowareteku omae gotoki nado ni wa tayasuku jama sareru giri wa nai
Tsunagitometa kusari ga mata itagaru sugata takaku warau akiramereba raku ni nareru? te wo sashinoberu kimi wa mou inai kara...
Sono wa ore ga miru hazu no keshiki de kono chiisa na sukima wo nozokanakya mirenakunatte shimatta n'da
Ah... kowareteku omae fotoki nado ni wa tayasuku jama sareru giri wa nai
Shadan sareta keshiki ga hora oto mo tatezu ni awaku kieru uranda koe sakenda koe kaeranu risou mitsume fusagikomu...
Tsunagitometa kusari ga mata itagaru sugata takaku warau akiramereba raku ni nareru? te wo sashinoberu kimi wa mou inai kara...
Shadan
Cela s'appelle la peur, elle crée un mur devant les yeux Comme si elle nous trouvait trop vulgaires pour aller plus loin
Ah...ouvre cette porte Tu l'entends toi aussi, n'est ce pas? Ces ténèbres sont sur le point de disparaitre
J'habitais la bas, ouvre cette porte tout de suite Ca rougit, rougit, ca s'est levé... Oui, cette douleur qui m'appelle doucement...
Ah... Je vais tout détruire Je n'ai aucune raison de me laisser arreter Par des etres comme toi
Je ris haut et fort devant la douleur de la chaine aux anneaux brisés Elle souffrirait moins si elle abandonnait Maintenant que tu n'es plus la pour la retenir
C'est le spectacle que je ne peux plus contempler Qu'en espionnant par cette étroite fente
Ah... Je vais tout détruire Je n'ai aucune raison de me laisser arreter Par des etres comme toi
Regarde! Le paysage interrompu palit en silence et disparait Voix haie, voix hurlante qui souffre à travers l'idéal sans espoir
Je ris haut et fort devant la douleur de la chaine aux anneaux brisés Elle souffrirait moins si elle abandonnait Maintenant que tu n'es plus la pour la retenir
| |
|