| Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mar 1 Mar 2011 - 14:19 | |
| Pour ceux qui vont à Paris vous allez à qu'elle heure devant la salle ? | |
|
| |
Kaa First Giru's Reborn
| Sujet: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mar 1 Mar 2011 - 16:45 | |
| En ce qui me concerne, je devrais y être sur le coups des 8 - 9heure environs. Enfin tout dépend de la SNCF ... D'ailleurs il va falloir que j'aille acheter mes billets de train. | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mar 1 Mar 2011 - 18:18 | |
| Ok Je pense être devant la salle vers 8h aussi -si je la trouve haha, je suis une vrai quiche de l'orientation- Sinon la séance de dédicace c'est la cerise sur le gâteau le 17 mars je pourrais mourir de bonheur sans aucun souci x) Il faut compter environ 30minutes à pied et en métro pour aller à la fnac des champs élysées non ? Hum je sais pas comment ça va s'organiser niveau file d'attente devant la salle et ceux qui partent pour la dédicace.. | |
|
| |
Kaa First Giru's Reborn
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mar 1 Mar 2011 - 18:49 | |
| Je compati. J'ai le sens de l'orientation aussi développé que celui d'un gamin de 5 ans.
BREF. Ben la fnac des Champs-Élysée se trouve être à l'opposé du Trabendo donc oui il faut bien compté une demi heure pour s'y rendre. Sinon pour l'organisation, une amie m'a dit qu'il y a un système de numérotage, comme ça chacun a sa place. Ou au pire il faut trouver quelqu'un qui ne va pas à la séance de dédicaces et qui serait d'accord pour garder les places. | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mar 1 Mar 2011 - 19:27 | |
| J'éspère vraiment qu'il y aura ce systhéme ! Je vais finalement arriver devant la salle plus tôt vers 5h-6h je pense (voir carrément 23h la veille mais j'aimerais bien dormir quelques heures avant quand même ><) et ça serait vraiment pas cool de perdre sa place dans la file en allant à la dédicasse x) | |
|
| |
Meiji Giru's Reborn
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mer 2 Mar 2011 - 1:31 | |
| "Rooohhh les ploucs" que ma mère à sorti, xD Ils font même pas de séance dédicace le 15 ! T-T | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mer 2 Mar 2011 - 12:34 | |
| Hum je pense que pour le moment cette annonce de séance de dédicaces est à prendre avec des pincettes, pour le moment ni le site de la fnac ch.elysees ni le site officiel n'en parle.. wait & see | |
|
| |
Kaa First Giru's Reborn
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mer 2 Mar 2011 - 15:23 | |
| J'étais également septique pour la séance de dédicace, mais l'amie d'une de mes amie travaille avec la boîte qui les font venir et elle lui a bien confirmé que ça aurait lieu. Par contre, pour Strasbourg je ne sais pas ... Il reste du temps alors, ne perd pas espoir Meiji ! | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! Mer 2 Mar 2011 - 16:14 | |
| - Carrie PRAXEIN a écrit:
- J'étais également septique pour la séance de dédicace, mais l'amie d'une de mes amie travaille avec la boîte qui les font venir et elle lui a bien confirmé que ça aurait lieu. Par contre, pour Strasbourg je ne sais pas ... Il reste du temps alors, ne perd pas espoir Meiji !
Ah bonne nouvelle alors x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! | |
| |
|
| |
| Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! | |
|