Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] Deceived mad pain Sam 21 Juil 2007 - 15:56 | |
| Deceived mad pain
Umare deru koto wa subete... reigainaku aimai de fuantei na michisuji wo egaki "genjitsu" no itami wo mogomakasu amai mitsu wo susuri...ku henkeishita utsuwa wa me wo somukete [GATA GATA] tomata ano risou wo kurikaesu
Deceived mad pain karamiau amae "yuuetsukan" danmari tou kotae "kuuhaku kan" Deceived mad pain karamiau amae "yuuetsukan"
[SORE] ga kotae nara mou toi wa shinai keredo itamu kono mimi wa kotae sura nanimo kikoenai... nanimo kikoenai nando naguritsuketatte mo sawaki kusure yo sore ga nozomi daro? hora sugu ni hora sugu ni kurushime mata kuzureteiku kudake ochiteiku sorede kono kudaranai subete ga owaru no nara...
Mad Rain
"Owari" ni wa kanzukueteita demo warau koto sae wasureta boku niwa sono ippo ga omosugita... sono ippo wo fumidasu yuuki mo nai
Deceived mad pain karamiau amae "yuuetsukan" danmari tou kotae "kuuhaku kan" Deceived mad pain karamiau amae "yuuetsukan"
[KORE] ga kotae nara mou toi wa shinai dakara semete... semete [SONO] wake wo naze kurashimaseru? naze kurushimaseru? nando onaji ayamachi wo... miwake mo tsukanu sono kanjou nara imasugu ni imasugu ni sutesare mou kuzureteike kudake ochiteike sorede kono kudaranai subete ga
Deceived mad pain
La naissance est tout, sans équivalent, embigue En tracant un chemin hésitant Je vais meme freindre ma souffrance de maintenant Léchant le miel sucré, le réceptacle changeant et hideux Détournant les yeux, vibrant, et je répète encore cette utopie
Deceived mad pain Douceur de l'étreinte, "sentiment de supériorité" Réponse à la question silencieuse, "sentiment de vacuité"
Si c'est ca la réponse, je ne demanderai plus... Mais mes oreilles douloureuses N'entendent plus rien, pas meme la réponse, meme en les frappant Débats toi et pourris, c'est ce que tu veux, non? Aller, souffre tout de suite Ca casse encore...Tombe et brise toi Si ca peut metttre un point final à toute cette ineptie
Mad Rain...
J'ai senti venir la fin Mais...pour moi qui ai meme oublié comment rire, ce simple pas était encore trop lourd Je n'ai plus le courage de faire ce simple pas
Si c'est ca le réponse, je ne demanderai plus...Mais au moins dis moi pourquoi... Pourquoi me tortures tu? Combien de fois faut il répéter cette erreur? Au moins, jette immédiatement ce sentiment indiscernable Casse, tombe et brise toi Et toute cette ineptie...
| |
|