Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] Ame to fukousha Sam 21 Juil 2007 - 15:54 | |
| Ame to fukousha
Amaoto [POTSURI] kokoro nurasu amayadori [FURARI] iki wo kirashite
Sora miage mabuta sukoshi tojite ano hi no koto wo mata omoidasu furueru karada tomaranu namida ame ni uttare toketa osanai kizuato
Anata wa naki nagara boku wo dakishimeta furishikiru ame ni tsutsumarete... tsumetai yo setsunai yo chikata kono ame ni ima anata wo sukuitai
Tsukuri warai dake ga umaku natteta ano hi boku ni nokoshita kasabuta no sei
Amaoto kikoeru tabi ni utsuku... chiisai tenohira de sotte kakushiteta
Nariyamanu toori ame kokoro wo nurashite kono namida arainagashite yo tsumetai yo setsunai yo kowareta ano hi wo mou nidoto mitakunai...
Oto ga yami kaku ake kodou wo torimodosu kumo ga [HIBI] wo hashirase hikari wo nozokaseru
Ame to fukousha
Le bruit de la pluie -ploc- Le coeur se mouille A l'abris de la pluie inattendue, le souffle coupé
Je lève les yeux au ciel, et ferme un peu les paupières Je me souviens encore de ce jour Corps qui tremble, larmes qui ne s'arretent pas Cicatrice d'enfance martelée par la pluie
Tu pleurais quand tu m'as pris dans tes bras Enveloppée dans la pluie qui redouble Si froide, si triste Dans cette pluie de notre promesse, j'aimerais te sauver maintenant
Je n'ai progressé que dans l'art de faire semblant de rire A cause des cicatrices qu'il me reste à ce jour
Douleur lancinante chaque fois que j'entend le bruit de la pluie Cachée dans la paume de ta petite main
Averse qui ne cesse de pleuvoir en mouillant mon coeur Emporte au loin ces larmes Si froide, si triste Je ne veux plus jamais revoir ce jour ou je me suis brisé...
Le bruit s'éloigne, mon pouls revient Les nuages se craquellent et laissent filtrer la lumière
| |
|
SDF Giru's Reborn
| |
Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Ame to fukousha Dim 2 Sep 2007 - 23:28 | |
| De rien!!^^ C'est vrai qu'elle est superbe cette chanson!! | |
|
Tsukiko Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Ame to fukousha Sam 5 Jan 2008 - 18:18 | |
| Cette chanson je l'adore troooop Une de mes préférées ^^ Les paroles sont sublimes *o* A chaque fois que j'écoute cette chanson je suis émue T-T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyrics + traduction] Ame to fukousha | |
| |
|