Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Lyrics + traduction] Aimai na mikaku Sam 21 Juil 2007 - 15:51 | |
| Aimai na mikaku
Ushirogami hikareru yubi to tsukihanasu ude ga tomadou koko de kubi wo yokoni furou...
Atoaji wo nakushita [KONO] mi sutesatta kankaku ga [KURURI] kaketa kubomi wo ume kutsuu dakedemo kieru nara
Nanimo kanjinakunatta... hitotsu futatsu kazoete otoshita kioku jibun ni uso wo tsuite ima ga yukereba ii to
Kuroku somatta hitotsubu no hai yurayura mata furitsumotte takaku nobashita yubisaki furue tsuyoku yowaku sabireta koe wo
Aimai na kotoba aimai na hitomi aimai na uso aimai ni hagurakasu
Nanimo kanjinakunatta... hitotsu futatsu kazoete otoshita kioku jibun ni uso wo tsuite ima ga yukereba ii to
Itsumademo ano shiawase ga tsuzuitara... itsunohika egao ni nareru no kana??
Toki ga tomatta utsuro na sekai yurayura ashimoto ga yugamu tooku kieteku atataka na kokoro tsuyoku yowaku sabireta koe wo
Aimai na mikaku
Je ne sais qui écouter, de mes doigts attirés par les cheveux de ta nuque Ou de mes bras qui te repoussent Je ne peux qu'incliner la tete...
Cette inclination qui a perdu sa saveur, et cette sensation que j'avais abandonnée basculent en arrière Je veux bien combler ce fossé, si cela peut faire disparaitre la souffrance
Je ne sens plus rien...souvenirs dénombrés puis abandonnés Si je dois me mentir pour améliorer l'instant présent, alors je le ferai
Un seul grain de poussière noirci tombe et s'accumule sur les autres L'ongle pointu tremble devant la voix rouilée, forte et fragile
Des mots ambigus, des regards ambigus Des mensonges ambigus, évités de facon ambigue
Je ne sens plus rien...souvenirs dénombrés puis abandonnés Si je dois me mentir pour améliorer l'instant présent, alors je le ferai
Si ce bonheur pouvait continuer toujours... Quand donc pourrai-je retrouver le sourire??
Le temps s'est arrété, monde fuyant, les traces tremblantes de tordent Ils disparaissent au loin, le coeur chaleureux, la voix rouillée, forte et fragile
| |
|