| [Présentation] Ren' | |
|
+4neko-chan Lo 30STM delph Ren' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 0:03 | |
| Bonsoir =) Alors moi, c'est Audrey. Drey pour certains intimes, Ren' pour d'autres. J'ai 18 ans, bientôt 19. J'ai le permis de conduire et j'peux vous dire que ça m'arrange beaucoup. J'suis en Terminale ES 1. Oui, j'ai redoublé. Ma seconde pour être plus précise. J'aime beaucoup ma classe, surtout 3 jolies jeunes filles que j'aime à la folie et que sans elles je me ferais hyper chier en cours et ma vie serait beaucoup plus chaotique si elles n'étaient pas là pour me faire oublier tous mes problèmes. Hmm sinon j'ai deux soeurs plus âgées que moi. J'ai plus d'affinité avec l'une qu'avec l'autre, mais ça on s'en fou (comme à peu près tout ce que je dis XD). J'aime mes amis. J'aime ma famille. J'aime énormément la musique, sans elle je suis totalement perdue. J'aime le piano. J'aimerait voyager partout dans le monde, surtout au Japon. Je me souviens d'avoir dit avec des amis qu'on ferait le tour du monde de l'alcool. Ah oui. Parce que j'aime boire et les fêtes avec mes amis. Pour me défouler et oublier mes problèmes (même si mon plus gros problème en ce moment est souvent dans les mêmes soirées que moi u_u). Je suis amoureuse...Du moins je crois. Hmm sinon je suis folle à lier, chieuse, SM, alcolo (je vous cite ma belle réputation ^^") et j'en passe et des meilleures. Hmm parlons musique maintenant...A part le piano j'aime aussi le violon, violoncelle, guitare, batterie. Je fais du piano mais j'suis une brêle XD Vaut mieux écouter les pros plutôt que moi lol. Sinon j'écoute du rock avec tous c'qui va avec, punk, hard, métal (mais pas trop), visu etc... Mon groupe préféré...Hmm difficile, je dirais Linkin Park, Panik, the GazettE et Giru' (oui je sais ça fait 4 ^^) Chanson préférée: Ein neuer Tag de Panik. Euh je vais peut-être m'arrêter là ^^" Sinon vous avez des questions, bah j'y répondrais avec plaisir =) Ps: Merci à Lo de m'avoir fait de la pub pour ce fo' =D | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 0:43 | |
| Bienvenue Ren'! J'aime bien ta présentation. On apprends beaucoup de choses sur toi! C'est cool =)! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^_^. | |
|
| |
Lo 30STM Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 15:57 | |
| Bienvenue Ren' et jsuis contente que tu te sois inscrite!!!ca mfait plaisir! Sur ce,jen savais pas autant sur toi spèce d'alcoolo(euh..jdirais pas nan s'il te reste qqch a boire...hum pardon!je me dois de me montrer responsable... )Sur ce,a part Panik que je n'aime pas sinon +1 pour tous tes gouts et autres,amuse toi bien ici!!! | |
|
| |
neko-chan Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 20:47 | |
| Merci =) Ah désolée Lo j'ai plus rien à boire...Et c'est pas demain la veille que je vais en ravoir, une bonne gueule de bois où j'ai été malade pendant deux jours ça m'a vacciné pendant encore un bon moment XD Bref, merci encore ^^ | |
|
| |
Lo 30STM Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 21:26 | |
| mais euh...moi ma dernière cuite remonte au...10oct et jtiens facilement alors voilà tu m'as frustrée!mdr XD Et de rien pour la pub,javais calé que tu kiffais Giru' depuis un ptit moment dc ce fut avec plaisir XD amuse toi bien! xx | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mar 17 Mar 2009 - 21:33 | |
| Ah bah je m'excuse...Ou pas XD Haha ouais vu mon avat' déjà sur le fow de CB c'est pas dur à deviner XD Et puis j'en avais parlé pas mal de fois sur le topic visu ^^ Quand j'commence à parler de Girugämesh je m'enflamme mdr | |
|
| |
yoshida Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : I want to see Girugämesh Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mer 18 Mar 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mer 18 Mar 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
cath Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mer 18 Mar 2009 - 22:04 | |
| Bienvenue ! =)
Tu fais du piano depuis combien de temps ? Ca gère Panik je les ai vu. Tu habites vers où ? | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Mer 18 Mar 2009 - 23:24 | |
| Merci =) J'en fais depuis...une bonne dizaine d'années. Han trop bien, je rêve de les voir moi *o* Ah lol vous en avez appris pas mal sur moi sauf où j'habite lol J'habite en Bourgogne, en Saône-et-Loire (71) | |
|
| |
misami_hirota Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Dim 22 Mar 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Lun 23 Mar 2009 - 20:28 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' Lun 23 Mar 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ren' | |
| |