Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Artiste] Wakeshima Kanon

5 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth

[Artiste] Wakeshima Kanon Empty
MessageSujet: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:46

Je ne savais pas trop trop ou la mettre en fait si quelqu'un a des infos sur le style de musique oO

Bref:

Spoiler:
Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. . Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony et non chez Midi : nette.

Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de sweet lolita. Elle a 20 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans.

Je l'ai découvert grâce à Vampire Knight l'animé. C'est elle qui fait le générique de fin (ou l'amv je ne sais trop quoi)
Et j'adore tout simplement =D

Still Doll: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Still%2BDoll/video/x79h43_kanon-wakeshima-still-doll_music
http://www.kanonweb.jp/
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:03

OOOOOOh c'est l'opening (ou l'ending je sais plus xD) de Vampire Knight !! Very Happy
Comme tu l'as dit d'ailleurs. C'est original !! J'aime bien !! Il faudrait écouter d'autres chansons pour savoir où la classer. En tout cas j'aime bien le petit bout de violoncelle. ^^
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:07

Vivi moi aussi jla connais grâce a Vampire knight !! J'aime bien la chanson mais c'est la seule que j'ai écouté d'elle !
asth
Admin
asth

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:01

Il paraît que ces autres musiques sont excelentes pour info!!
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:55

Oh j'aime beaucoup ses chansons *-* C'est vraiment magnifique ce qu'elle fait =)

Sinon moi je l'aurais mis dans la partie Visual Kei à cause de son univers visuel dans ses photos et clips. Mais après je saurais pas exactement dire dans quel style de musique elle se trouve :s
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:22

Vi, c'est un peu compliqué ...
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:13

Elle sera d'ailleurs a la JE mais aussi a la Maison de la Cult Jap où elle donnera un mini concert en juillet xd
http://www.myspace.com/loliverpool
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:47

Oh ouaiiis cool =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artiste] Wakeshima Kanon   [Artiste] Wakeshima Kanon Icon_minitime

[Artiste] Wakeshima Kanon
Page 1 sur 1