| [Groupe] One ok Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asth Admin
| Sujet: [Groupe] One ok Rock Dim 7 Déc 2008 - 18:54 | |
| Voilà un groupe très sympatique que j'ai vu sur NLife TV Bio by http://www.nautiljon.com/people/one+ok+rock.html Taka (森田貴寛 / Moriuchi Takahiro) Date de Naissance : 1988/04/17 Role dans le groupe : Vocal
Toru Date de Naissance : 1988/12/07 Role dans le groupe : Vocal & Guitar
Alex Date de Naissance : 1988/03/19 Role dans le groupe : Guitar
Ryota Date de Naissance : 1989/09/04 Role dans le groupe : Bass
Tomoya Date de Naissance : 1987/06/27 Role dans le groupe : Drums Mais ils sont super jeune O__O ben en tout cas leur musique est vraiment pas mal! Quelques sons : Naihi shinso : http://fr.youtube.com/watch?v=llRky7DEcgo&feature=related Keep it real : http://fr.youtube.com/watch?v=_CUA9InjaUY Yume Yume : http://fr.youtube.com/watch?v=_L284-USS5k&feature=related
| |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Dim 7 Déc 2008 - 21:01 | |
| Aaah vi je connais !! C'est vrai qu'ils sont jeunes! Je les avais découverts sur Nolife mais je n'avais jamais pensé à lire leur bio ... En tout cas j'aime beaucoup =) | |
|
| |
cath Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Dim 7 Déc 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Mar 7 Avr 2009 - 22:23 | |
| J'aiiime *o* Surtout leur dernier album =D J'avais jamais capté qu'ils étaient aussi jeunes Oo M'enfin c'pas grave, c'est de la bonne musique. | |
|
| |
Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Ven 10 Avr 2009 - 17:06 | |
| J'aime beaucoup ce groupe. ;D | |
|
| |
Tsunami First Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Ven 10 Avr 2009 - 18:58 | |
| - JaME a écrit:
- Le mannequin et musicien Alexander Onizawa (21 ans) a été arrêté dimanche matin pour attouchement. Onizawa est aussi connu sous le nom ALEX, guitariste du groupe de rock ONE OK ROCK.
Selon la police, Onizawa prenait un train à Kawasaki et aux alentours de 20h, il aurait touché la jambe d'une jeune étudiante de 21 ans. Onizawa, qui aurait bu, a reconnu les charges.
ONE OK ROCK avait prévu de sortir son nouveau single, Around the World Shonen le 6 mai, mais la sortie est, à l'heure actuelle, suspendue. La chanson devait également servir de générique pour le drama de TBS "God Hand Teru" (qui débute le 11 avril) mais elle sera remplacée. Le groupe a également annulé sa tournée nationale qui devait débuter mardi.
L'agence d'Onizawa a déclaré qu'elle prendrait une décision sur ses activités futures lorsqu'elle recevra tous les détails à propos de cet incident. J'espère que ça aboutira pas sur une séparation du groupe. | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Ven 10 Avr 2009 - 19:52 | |
| Wow, il devrait arrêter l'alcool lui! Mais n'empêche je trouve la "punition" un peu exagéré mais c'est vrai qu'on ne connait pas tous les détails, donc je sais pas trop que penser... Alors, la j'espère aussi que ça n'aboutira pas à la séparation! o_O! | |
|
| |
asth Admin
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Ven 10 Avr 2009 - 21:39 | |
| Non mais les productions japonaises c'est... hard... surtout quand ça touche au puplic. Ryo (mon avat') a eu, il y a quelque mois, un accident de voiture qu'il a provoqué par négligence, sa prop a décidé elle-même de retirer son permis pendant 6 mois (en même temps c'est de la Jimusho dont on parle xD mais c'est toujours une prod' jap). Ca m'étonnerait qu'ils se séparent, je pense qu'ils devaient s'y attendre ou alors... fin je ne sais pas, mais à mon avis, supposer à une séparation serait peut-être inapproprié au japon... ou pas, mais j'émet des réserves ^^ Bah en tous cas , ça m'énerve j'étais en train de rêver d'un concert avec eux en france >.< ça me gache tout >< | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Ven 10 Avr 2009 - 23:58 | |
| Nan, mais t'as trop raison Asth! Ils prennent des mesures vraiment extrèmes des fois! >_<" | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Sam 11 Avr 2009 - 1:28 | |
| O__O Bah purée!!! J'espère pas non plus que ça aboutisse à la séparation du groupe...Je pense pas mais on sait jamais T__T' | |
|
| |
giru-addict Giru's Reborn
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Mer 15 Avr 2009 - 19:30 | |
| bon groupe! le new sincge kokoro no cupido(je sais pas si on l'écrit comme ça!) est trop bien! Et cetera est magnifique! je ne pense pas que ce petit incident(on va appeler ça comme ça)poussera le groupe à se séparer!(enfin j'éspère!) | |
|
| |
giru-addict Giru's Reborn
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Mer 15 Avr 2009 - 19:31 | |
| le new single Gomen ne!!! | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Sam 16 Mai 2009 - 12:53 | |
| "ALors voila, Alex, membre du groupe ONE OK ROCK a du partir du groupe pour a cause d'un scandal:
Après l'annonce du scandale impliquant Alex, et par conséquence, l'annulation de toutes les activités d'ONE OK ROCK, le groupe a récemment révélé sur son site officiel que le guitariste ne faisait officiellement plus partie du groupe.
Après plusieurs discussions à propos de l'avenir du groupe, les quatre membres restants, Taka (chant), Toru (guitare, chant), Ryota (basse) et Tomoya (baterie), ont décidé que le départ d'Alex serait le mieux à faire pour garder le groupe en vie. A partir de maintenant, ONE OK ROCK continuera en tant que quatuor.
Bien qu'il n'y ait aucune nouvelle information concernant les dates de concert ou la sortie du single Around The world Shounen, qui devait être mis sur le marché début mai avant d'avoir été annulé, ONE OK ROCK espère pouvoir redémarrer ses activités cet été. Enfin, les messages (en japonais) des quatre membres du groupe peuvent être lus sur leur site officiel.
Source: Jame-France "
J'ai fait un copier/coller sur nautiljon ^^' Perso j'trouve que ça craint un peu, mais bon...je pense que c'était une bonne solution pour que le groupe puisse continuer, surtout au Japon je pense...M'enfin u_u
| |
|
| |
asth Admin
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock Sam 16 Mai 2009 - 20:43 | |
| Chaud!! o__o =( Fin si il spensent que c'est une bonne solution... ~ Je me demande ce qu'ont les gens du show-buisness en asie depuis un mois -___-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] One ok Rock | |
| |
|
| |
| [Groupe] One ok Rock | |
|