Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue ! Jeu 16 Avr 2009 - 19:48 | |
| - neko-chan a écrit:
- Mawiie a écrit:
- Salut salut ~
J'ai besoin d'infos Y_Y Alors déjà à qu'elle heure allez vous être devant la salle ? Puis, de la garre de lyon à la Loco (en métro) il y a environ combien de temps de trajet & ce trajet est t-il compliqué (beacoup de changements...) ? Hum' merci d'avance pour vos réponces. Je suis en pleinne négotiation avec ma mère >>' Alors, perso avec Tsu, on sera devant la salle le plus tôt possible, surtout que le concert comence tôt, vers 10 h ou plsu tôt (si j'arrive a me lever TxT) Ah! T'est de lyon! ^x^ Moi aussi, enfin non, je suis d'un petit vilage a coter, mais lyon ses pas loin >x< et eu... Petit conseil, je serait toi, je laisserai tomber l'idée, du métro, car il me semble que tu va devoir prendre le métro de saint-deni (je croi que sa s'écrit comme sa) et si tu est seule.... Je te souhaite du courage. Mais je suis pas sur que tu doit prendre se métro, je le prenait (avec ma mère) pour aller chez ma tante a Paris mais elle habite pas Paris centre mais un peut en dehors, donc.... Et puis tu va aller a pied a la salle? OxO Je ne suis pas de lyon, mais d'un petit village à 30 minutes en train de lyon ^-^ Hum' j'ai regardé pour le métro, 18 station de la gare de lyon (à paris) à la station "blanche". Avec 1 seul changement. Pour le train, je n'ais personne pour m'héberger à Paris mais j'ai un train lyon/Paris qui me fait arriver à 9h27 à Paris. Aprés je n'ais aucune idée du temps pour parcourire les 18 stations et donc pour mon billet de retour >>' U_U C'est bien compliqué tous ça. Je ne me sent pas trop moi non plus de prendre le métro seule. Enfin bon -_-" | |
|
neko-chan Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue ! Ven 17 Avr 2009 - 14:44 | |
| - Mawiie a écrit:
- Je ne suis pas de lyon, mais d'un petit village à 30 minutes en train de lyon ^-^ Hum' j'ai regardé pour le métro, 18 station de la gare de lyon (à paris) à la station "blanche". Avec 1 seul changement. Pour le train, je n'ais personne pour m'héberger à Paris mais j'ai un train lyon/Paris qui me fait arriver à 9h27 à Paris. Aprés je n'ais aucune idée du temps pour parcourire les 18 stations et donc pour mon billet de retour >>' U_U C'est bien compliqué tous ça. Je ne me sent pas trop moi non plus de prendre le métro seule. Enfin bon -_-"
Sa se trouve t'habite pas loin de chez moi >x< C'est vrai que ses compliqué mais aprés ses pour les giru alors ses pas grave >x< Dsl je peut pas plus t'aider car moi j'y vai en voiture avec ma moman (mici moman *x*) Mais au plaisir de te voir au concert ^x^ (J-30 *x*) Et si ta d'autre question demande je te répondrer, si j'ai une réponse >x> | |
|
Mawiie Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Rhône Alpes. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue ! Ven 17 Avr 2009 - 18:48 | |
| Merci c'est gentil HS : J'habite à Sablons (Isére 38 ) chez mon père, à Anneyron (Drôme 26) chez ma mère & je vais au lycée à Anonay (Ardéche 07). Tu est d'où toi ? | |
|
Tsunami First Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue ! Sam 18 Avr 2009 - 21:46 | |
| Saint-Etienne (Loire) en force!
(comment ça, je réponds à sa place...?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue ! | |
| |
|