Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Groupe] SCREW

2 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth

[Groupe] SCREW Empty
MessageSujet: [Groupe] SCREW   [Groupe] SCREW Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:38

[Groupe] SCREW Screw_245

SCREW est un groupe créé en 2006, Byou le chanteur (ex. Toge de JOKER), Kazuki (ex. Clover) et Manabu les guitaristes, Yuuto le bassiste (ex. UJ de JOKER et ex. YU-TO de gossip ), et Jin le batteur(ex.LIVING DEAD ).En 2007 ils entrent dans le label Indies PSC.En Juin arrive un nouveau membre:Manabu, qui sera guitariste.

J'aime bien leur musique, j'aime la voix très... grave et je trouve très chaude What a Face surtout dans une chanson que je n'arrive pas à retrouver mais qui est vraiment...*_____* drunken sans commentaires, grâce à laquelle j'ai accroché. En gros je pense qu'ils font du metal.
Mais bon j'attends aussi une évolution parce que par exemple la chanson Wailling Wall je la trouve vraiment plate. Cepandant ça sent les très bons musiciens...
Un groupe à suivre.
VEGAS
VANQUISH
Le solo de basse I love you Potentiel? *.*

Une dernière chose: je les trouve très beau. Vraiment.
Et j'aime beaucoup leur costume dans VEGAS ce qui est rare chez moi dans un groupe de VK, je ne regarde pas vraiment ça (même si c'est le principe xD)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath

[Groupe] SCREW Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SCREW   [Groupe] SCREW Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:57

Pas maaaaal j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] SCREW
Page 1 sur 1