Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Discussion] Votre première écoute de VK?

+6
Lo 30STM
misami_hirota
mikki
delph
cath
asth
10 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth

[Discussion] Votre première écoute de VK? Empty
MessageSujet: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:24

J'ai trouvé la question intéressante sur V.live donc voilà je vous la pose ^^

Moi c'est Taion de Gazette: au début je n'aimais pas la voix =D mais j'adorais le son!!!! et j'ai continué à écouté et puis j'ai adoré la voix.... bizarre je ne me suis plus souvenue à quel moment j'ai commencé à aimer....

à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:17

Moi c'était Girugämesh, Owari To Mirai. J'ai eu LE coup de coeur et depuis même si j'aime pas toutes leurs chansons j'aime énormément ce groupe. C'était y a un peu plus d'un an, juste avant que j'm'inscrive sur ce forum. (J'ai pas attendu très longtemps.) J'ai complétement craqué sur la voix de Satoshi.

Dernière édition par cath le Sam 24 Jan 2009 - 17:37, édité 1 fois
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:19

Je m'en souviens plus trop mais je crois que c'était une chanson de Merry ^__^"
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:21

Je ne sais plus exactement lequel des 2 j'ai écouté en premier mais ça se joue entre X Japan (dahlia) et Luna Sea (Rosier). Tout le monde commencaient par eux à l'"époque" ^^;
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
misami_hirota
Giru's Reborn
misami_hirota

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:11

hmmm je crois que c'étaits Ryuusei Rocket d'An Cafe, j'ai adoré l'énergie que déborde la chanson
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:34

Perso c'était vers mars,je passais mes jeudis chez une de ms best zuzu qui est une visu et on avait pris l'habitude de regarder des vid et un jour j'ai craqué pour Filth in the Beauty de Gazette et Screen de Despa' et tout s'est fait petit a petit..
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:45

alors, moi s'étais maple gunman de An Cafe même que j'ai pas aimer au début >x< mais j'avais le chanson dans la tête alors j'ai réécouter est depuis j'en suis fan >x> ses con la vie parfois >x<
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:06

Moi j'déteste an machin donc c'est plus simple..

mais tkt pas,ce n'est pas étrange,ca arrive plus d'une fois que la toute première fois on n'accroche pas puis ...
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:56

Alors moi ça devait être...une chanson de X Japan, The Last Song il me semble. J'ai carrément craqué sur la voix. Mais à l'époque je savais que c'était du visu ^^" Donc officiellement c'est celle là la première et officieusement c'est Tsuki No Kioku de D'espairsRay, j'ai littéralement craqué dessus. Depuis j'ai fait des recherches sur des groupes de visu.
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:23

Difficile de ne pas craquer sur Despa' XD
A l'inverse X Japan est plus délicat..on n'aime ou on n'accroche carrément pas!
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:29

J'avoue...Déjà j'étais comme une dingue en découvrant Tsuki No Kioku, j'te raconte même pas pour les autres mdrrr
Bah X Japan je connais pas beaucoup de chansons mais c'est sûr, là c'est + ça passe ou ça casse.
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:47

Jlai réécouté y'a qq jour mais perso,c'est une de mes préférées de Despa' elle me fout les boules,et ca parce que pour moi elle a des sonorités typiques de la musiqu japonaise.Elle est monstrueuse,mise a fond je tremble..Et je sais qu'en live s'ils la refont je tremblerai comme une feuille..Elle transmet des émotions particulières et la voix d'H est portante a un point..
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:40

Ouii vous avez raison! C'est vrai que cette chanson est magnifique *_*
yoshida
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
yoshida

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:15

ma meilleure amie m'a passé 2 ou 3 musiques de X Japan (joker, crucify my love), D'espairsray (born, reddish), Dir En Grey (saku, rain, clever sleazoid) et kagerou (sakura kurakura) mais sans savoir qu'il existait le visual kei

j'ai de suite accroché et j'ai cherché puis tout s'est ouvert à moi

ma première écoute fut Born de D'espairsray (avec le clip *o*)

les premiers groupes sont ceux que j'ai nommés ci-dessus et The Gazette (anata no tame no kono inochi) et D (yami yori doukoku no acapella to bara yori akai jounetsu de aria)

=D

ça va faire 4 ans alien
http://al-visu-kei.exprimetoi.net
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:41

Lo 30STM a écrit:
Jlai réécouté y'a qq jour mais perso,c'est une de mes préférées de Despa' elle me fout les boules,et ca parce que pour moi elle a des sonorités typiques de la musiqu japonaise.Elle est monstrueuse,mise a fond je tremble..Et je sais qu'en live s'ils la refont je tremblerai comme une feuille..Elle transmet des émotions particulières et la voix d'H est portante a un point..
Carrément *o* C'est énorme quoi !

Born, elle est géniale.
Une autre qui me fait bien vibrer aussi c'est Squall (avec le clip). C'est que du bonheur. 'Fin D'espairsRay quoi *o*
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:38

Pareil pour Squall!
Par contre Yoshi',comme tu parlais de Saku moi j'ai jamais cru accrocher,tfacon DeG soit je surlove oit j'accroche pas du tout,c'est super spé' en tout cas.C'est ce qui fait leur intérêt aussi.
giru-addict
Giru's Reborn
giru-addict

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:48

moi c'est Cassis de The gazette,magnifique clip!!
Ren'
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Ren'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:25

Oh vi, le clip est superbe!
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:29

Wiiii! La chanson aussi! *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre première écoute de VK?   [Discussion] Votre première écoute de VK? Icon_minitime

[Discussion] Votre première écoute de VK?
Page 1 sur 1