Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Groupe] High and Mighty Color

2 participants
AuteurMessage
Tatsuki
Giru's Reborn
Tatsuki

[Groupe] High and Mighty Color Empty
MessageSujet: [Groupe] High and Mighty Color   [Groupe] High and Mighty Color Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:31

[Groupe] High and Mighty Color Haikara

High and Mighty Color (ハイ・アンド・マイティ・カラー, Hai ando Maiti Karā) est un groupe de pop-rock japonais originaire d'Okinawa. Les cinq premiers membres du groupe (Meg,Sassy,Kazuto,mACKAz et Yuusuke) avaient à l'origine baptisé leur groupe Anti-nobunaga.

Suite à l'intégration de Maakii dans le groupe, Anti-nobunaga se rebaptisa "HIGH and MIGHTY COLOR" dans le courant de l'année 2004. HIGH and MIGTHY COLOR s'enferma alors en studio pour commencer les enregistrements. Il feront ensuite leur première apparition officielle dans un festival en septembre 2004. Puis sort leur premier disque, Over, en vente restreinte de 1500 exemplaires, vendus en moins d'un mois. Leur premier single, pride est écoulé à plus de 300 000 copies, il ressortira même en version maxi quelques mois plus tard.Plusieurs singles sortiront par la suite avant leur premier album. À partir de 2005, le groupe a sorti un album par an: GOOVER en 2005, Gou on Progressive en 2006, San en 2007 et enfin Rock Pit en 2008. Plusieurs chansons sortiront exclusivement hors-album, comme Energy ou encore Dreams.

Le 1 Juillet 2008, Maki annonce qu'elle s'est mariée en juin avec Masato Nakamura, chanteur de DREAMS COME TRUE et qu'elle quittera le groupe fin 2008. Elle remercia au passage les fans et le groupe pour leur soutien jusqu'à présent. Un dernier single sera enregistrée en sa compagnie, puis en 2009 le groupe cherchera une nouvelle chanteuse.

Plusieurs de leurs chansons vont être choisies en tant que générique de séries d'animation japonaises, ou utilisées dans des bandes originales de films:

• Pride, est choisie pour être un générique de la série Mobile Suit Gundan Seed
  • Ichirin no hana servira dans le troisième générique d'ouverture de la série Bleach
  • Dreams est choisie pour le second générique de fin de la série Darker than black
  • Energy quant à elle fait partie de la bande originale du film Death Note 2 : The Last Name

Source : Wikipédia

Personnellement j'ai découvert ce groupe grâce à l'opening de Bleach que je me passait en boucle pendant des heures^^ J'ai tout de suite adhéré à leur musique et ça reste un de mes plus grand coups de coeur pour de la musique (japonaise qui plus est^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sumy_12
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Sumy_12

[Groupe] High and Mighty Color Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] High and Mighty Color   [Groupe] High and Mighty Color Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:36

J'avais jamais écouter, je connaissais même pas, mais j'aime bien, ça a un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://asiia-forever.forum-actif.eu

[Groupe] High and Mighty Color
Page 1 sur 1