Sujet: Présentation de Girugämesh Dim 13 Mai 2007 - 12:30
Girugämesh(ギルガメッシュ) est un groupe de visual kei japonais. Le nom du groupe vient de la transcription japonaise de Gilgamesh, héros légendaire qui était en quête de l'immortalité. Le groupe se forme en 2003 dans la banlieue de Tokyo. Au début de sa formation le groupe donne principalement des concerts et y distribus gratuitement des CD démos. Il faut attendre août 2004 pour que sort leur premier maxi single Kaisen sengen qui se place rapidement en bonne place dans les charts japonais. Peu après sort un autre maxi single et ensuite leur premier mini-album Goku, c'est ce dernier qui va les propulser sur le devant de la scène rock japonaise. En 2006 après un changement de label le groupe sort son premier album 13's Reborn. Girugämesh joue une musique versatile, certaine chansons sont calmes et nous transporte gentillement tandis que d'autres sont composées de riff néo-metal avec un chant hurlé.
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Lun 21 Mai 2007 - 23:57
C'est magnifique, avec le visu on apprend meme qlq légendes nippones!!lool!!! Ba voui quelqu'un connaissait il ce héro légendaire qu'est Gilgamesh avant d'avoir écouté ce groupe??hum!!
Warumono girl Giru's Reborn
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : quelque part dans mes rêves O.o Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Mar 29 Mai 2007 - 0:35
a ba vi je connaissais Mr le roi Gilgamesh et sa légende ^^ mais j'ai aucun mérite... c'est à cause de l'anime Gilgamesh ^^ j'ai les dvds et donc j'avais vu l'anime avant de connaitre le groupe et dedans ils expliquent toute la légende (mdr) cela dit je serais curieuse d'avoir des précision sur le pourquoi exacte du nom Girugamesh (a part la quête d'immortalité, parce que ça c'est qu'une partie de la légende) O.O
Kularu Snd Giru's Reborn
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Ven 1 Juin 2007 - 14:38
rolala tu m'impressionera toujours Tenten!!!lol!^^ hum..vi c'est une bonne question faudra que je cherche un peu! *mode detective on*XD
Dir en Dreyy Admin
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Sam 2 Juin 2007 - 1:18
Warumono girl a écrit:
a ba vi je connaissais Mr le roi Gilgamesh et sa légende ^^ mais j'ai aucun mérite... c'est à cause de l'anime Gilgamesh ^^ j'ai les dvds et donc j'avais vu l'anime avant de connaitre le groupe et dedans ils expliquent toute la légende (mdr) cela dit je serais curieuse d'avoir des précision sur le pourquoi exacte du nom Girugamesh (a part la quête d'immortalité, parce que ça c'est qu'une partie de la légende) O.O
Hey moi aussi je l'ai vu cet animé j'ai tout les épi sur mon PC
Parcontre je suis au même stade que toi, je n'en sais pas plus ^.^
lordy Giru's Reborn
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Jeu 14 Juin 2007 - 13:55
comme Kularu je ne savais pas du tout ça^^
Kularu Snd Giru's Reborn
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Jeu 14 Juin 2007 - 20:15
Je crois qu'on est les 2 seuls incultes a ce niveau la!XD
lordy Giru's Reborn
Sujet: Re: Présentation de Girugämesh Jeu 14 Juin 2007 - 20:17
ben moi sa fait pas longtemps du tout que j'écoute ce groupe^^ si on est que tout els deux a pas le savoir avant de lire le sujet soyons incultes ensembles^^
Youuu Giru's Reborn