Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jpop] Kanjani8

3 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth

[Jpop] Kanjani8 Empty
MessageSujet: [Jpop] Kanjani8   [Jpop] Kanjani8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:21

Bon alors je ne sais plu spar quel Johnny's je les ai connu mais en tout cas c'est le premier groupe de jpop qui me plait bien....

[Jpop] Kanjani8 Userbanner_kanjani8
Les 関ジャニ∞ sont, comme leur nom ne l'indique pas, sept garçons. Cela parce que Uchi Hiroki a été pris en train de boire de l'alcool alors qu'il était mineur (et on ne plaisante pas avec ça au Japon).
Les sept restants sont Okura Tadayoshi, Maruyama Ryuhei, Yasuda Shota, Shibutani Subaru, Nishikido Ryo, Murakami Shingo et Yokoyama Yu et ils viennent tous de la région du Kansai. A noter que Nishikido Ryo et Uchi Hiroki font aussi partie des NEWS.
Le groupe a commencé en 2004 et leur style musical s'apparente à de l'enka. Comparé à leurs "grands frères", ils sortent moins fréquemment de cds. Leur premier album est sorti en 2006.
Les Kanjani8 se divisent en deux petits groupes: San Kyôdai (trois frères) composé de Yasuda Shota, surnommé Chipa dans le groupe, qui est le frère du milieu, Yokoyama Yu, surnommé Yuu qui est l'aîné et enfin Shibutani Subaru, Baru le cadet. L'autre est Subaru Band composé de Subaru, le chanteur, Shota, le guitariste, Ryuhei, le bassiste et Tadayoshi, le batteur.

Source & PV

Je trouve ça vraiment simpa à écouter! ^^
Et ça change de tout les groupes & chanteurs de Jpop que j'ai pu écouter (c'est à dire pas beaucoup) Rolling Eyes

J'aime bien le mélange avec la musique traditionnelle.

Ils sont chous :] [surtout dans Wahahha :]
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki

[Jpop] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [Jpop] Kanjani8   [Jpop] Kanjani8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:48

J'ai écrit ça il y a une heure XDD

Je n'avais jamais écouté mais c'est sympa. Le refrain de wahaha reste dans la tête ^^

*keta keta keta wahahahahah*

Dans le clip wahaha à un moment il y a une bonne femme qui essaie de passer discrètement. Il y en a qui la prenne pour un fantôme. ^^
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth

[Jpop] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [Jpop] Kanjani8   [Jpop] Kanjani8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:05

lol ^^

J'ai découvert ce matin dans un autre blog puis j'ai cherché sur le tien et c'était en prmeière page avec une descriptions plus détaillées alors....x)

Ah j'aime vraiment Naniwa Iroha Bushi Smile Smile

Pas vu de bonne femme XD trop intéressé par leurs visages souriants.I love you
Sumy_12
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Sumy_12

[Jpop] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [Jpop] Kanjani8   [Jpop] Kanjani8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:46

J'avais jamais écouter, mais j'ai découvert par News il me semble.

J'adore le clip de wahaha, j'le trouve délirant ^^. Et c'est vrai que j'ai vu une fille passer xD
http://asiia-forever.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

[Jpop] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [Jpop] Kanjani8   [Jpop] Kanjani8 Icon_minitime

[Jpop] Kanjani8
Page 1 sur 1