Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Groupe] D'espairsRay

+9
asth
neki-sama
Kami-sama
E'spairs Die
yoshida
SDF
lordy
Kularu
latityuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan

[Groupe] D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:27

nyaaaaaaaaa *se tape la tête contre son bureau* vasi acheve moi! TxT Je m'en doute que s'étais génial! putain... et puis tu c'est les groupiasse sa dépend des groupes, par exemple je suis aller les deux fois que An Cafe sont venu en France est ba.... Je peut te dire que malheureusement eux, sont un groupe a groupiasse -x-, LM.C non, y'en avait quelque une mais franchement pas beaucoup, aller 10 a tous casser et encore, aprés les giru non plus ya pas de groupiasse, j'en est pas vu une ou un (petite penssé a se fameux Jay... uxu) Donc les groupie dépend bien du groupe, mais je suis contente d'aprendre qu'il n'y en a pas pour les D'espairsRay *x*. Aprés c'est pas dit qu'il revienne l'année porhcaine, il on mit 2 ans avant de revenir en France donc... PAPA JTE MAUDIT!!! èxé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:32

Ah mais c'est clair,je suis mille fois d'accord ac toi!An Cafe parait que c'était la misère!après ca tombe bien j'aime pas mais c'est clair que les groupiasses de base ont l'air de se jeter dessus,ca svoit meme sur les sites de base genre nautiljon et compagnie.Giru euh yavait quelques meufs qui étaient un peu tarées a gueuler comme ds malades alr que vla quoi,z'étaient sur scène on scalme x_x mais pour Despa' c'était encore moins bizarrement.ca faisait plaisir,après meme les meufs moins comodes ben elles restaient tranquilles,tu vois cque jveux dire.Ca fait du bien purée!!!LM.C. jsuis étonnée quand meme,jles prefère a an cafe dailleurs mais bon comme ca reste mimi la praline jpensais que yen aurait davantage.C'est qui Jay?mdrrr xd mais franchement jsais pas..Je sais que l'année prochaine ca parait tôt,surtt pour un groupe jap mais 2ans sans venir c'est peu tout de meme.Tkt pas ca passera vite.Sauf sils re ds un pays euro avt meme si c'est pas la france perso jtenterai pour y aller,Despa' ca vaut le coup!et jdis aps simplemt ca pce que c'est mon groupe de visu préféré après Giru mais vraiment..quand ils st motivés et qu'ils aiment leur public c'est génial,ils sont géniaux et ils st..pfoua nan franchement<3 LOVE!
http://www.myspace.com/loliverpool
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:01

J'ai pas trouver qu'au giru y'avait de groupies Oxo, j'en est pas vu une ou un (moi je crier pendant les blancs pour avoir de l'eau, j'ai crut que j'allait péter un cable, javai trop soif >x<) Jay c'est un mec (que J'aime pas trop mais bon aprés je le connait pas trés bien donc j'aime pas trop juger) Mais en gros c'est un mec qui est monter sur scéne au concert d'an cafe (sa ses se qu'il dit) et d'LM.C (sa c'est vrais parcontre!) et je trouve ça irrespectueu et un tentiner groupi... Et puis si sa arrive que les groupe revienne l'année d'aprés, exemple: An Cafe *x* (si ils revienne encore j'y retourne) Sinon ba la prochaine fois que les D'espa' viennent jy vais cette fois! èxé
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:26

Ben moi j'en ai vu quand même,des excitées qui gueulaient(pas forcement dvt en plus et pas pr avoir de l'eau^^)a tort et a travers c'est infernal ca..c'était pas énorme mais yen avait quelques unes crois moi.Alr lol pour le Jay,faudrait que tu mmontres genre son myspace ou autre,ca strouve jlai déjà vu xD mais un fan de LM.C. mais surtout an cafe..ca risque pas bcp et je suis d'accord avec toi,en concert visu c'est un peu irrspectueux dle faire.En concert metal pk pas mais ca dépend lesquels,quand les groupes sont de véritables oufs eux meme c'est marrant XD mais les Jap c'est pas la meme chose.Et tu vois c'est pr ca que jte dis que les gens au concert de Despa' c'était d'enfer!Parce qu'ils étaient super sages!
Jte jure la prochaine x tu vas voir,jviens tchercher par la peau du derrière si tu rappliques pas!XDDDD
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:46

mdr >x< T'inquiéte prochaine fois je vient, ya pas moyen >x< Sinon possible que tu les déjà vu Jay, le flemme de chercher son blog et puis j'ai vraiment pas envie de lui faire de la pub >x< (et si tu vennait me chercher pour un concert des D'espa' évite par la peau du cul... sa fait mal >x<)
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:44

Mddddddddddddr tkt,jte ferai pas mal!!bon allez rien que pour toi,ce sera par le bras hein..la prochaine x t'auras aucune excuse^^et ton père non plus.mais si t'as pas pu venir c'est aussi parce que tu t'étais déjà fait 3 concerts dans l'année donc si la fois prochaine c'est bien placé dans l'année tkt ils vont pas dire non.jte vois bien piquer ton scandale s'ils font la graine donc..et puis bon là maintenant tu sais que ca valait vraiment le coup de te battre pour venir.
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:46

ouais la bras sa me va mieu >x< Oh mais t'inquiéte j pensse qu'ils on bien comprit que je leurs en est ENORMEMENT voulut de pas y aller et je pensse pas qu'il recommenceront sinon je fugue! èxé (surotut que j'avais économiser a mort j'aurait put tous payer comme une grande -x- tsss)
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:42

D'espairsRay proposera également son single, Final Call, en trois éditions : une avec un clip, une avec un documentaire de la tournée européenne, et une avec une troisième chanson. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe] D'espairsRay   [Groupe] D'espairsRay - Page 2 Icon_minitime

[Groupe] D'espairsRay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2