| [Chanteur] Aoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asth Admin
| Sujet: [Chanteur] Aoi Ven 22 Aoû 2008 - 18:19 | |
| On connaît très peu de chose sur lui. Il est le chanteur du groupe visual kei Bounty et a décidé de se lancer dans une carrière solo. Il a sorti un single à la fin de l'année passée, un autre fin mai et son premier album en juin. Source & PV
| |
|
| |
mikki Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 188 Localisation : CH Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Ven 22 Aoû 2008 - 20:14 | |
| oh il était à la japan expo. Quelqu'un l'a vu en concert? moi j'étais pas là le jeudi et j'aimerais savoir ce que ça donne... | |
|
| |
Aika_Makura Giru's Reborn
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Besançon T_T Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Sam 23 Aoû 2008 - 2:35 | |
| J'aime beaucoup mais c'est dommage de ne pas en savoir plus sur lui :/
Et on ma dit qu'il était super sur scène ^^ | |
|
| |
Ren' Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Mar 17 Mar 2009 - 21:09 | |
| Ah ça fait un moment que j'en entend parler mais j'avais encore jamais réussit à écouter. J'viens d'écouter Vision, j'aime bien, c'est pas trop mal =) Sinon j'trouve que c'est bien qu'on sache peu de choses sur lui, ça lui donne un côté mystérieux, c'est bien j'aime bien. | |
|
| |
giru-addict Giru's Reborn
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Mer 15 Avr 2009 - 18:16 | |
| Pas mal,j'aime bien sa voix! Sa dernière chanson Masquerade est trop belle et le clip aussi est très beau!!! | |
|
| |
Karpoutshou Giru's Reborn
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Osny city Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Lun 15 Juin 2009 - 23:29 | |
| Je l'ai vu en concert à Japan Expo. Je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment adoré. Il a une voix magnifique, très puissante et une super présence sur scène. J'ai aussi assisté à sa conférence publique à la Chibi Japan Expo. C'était, comment dire... chaotique et les questions étaient ridicules mais il a fait preuve d'humour et de dérision, ce qui a sauvé la situation (mais qui a rendu la nana qui faisait l'interview encore plus ridicule, la pauvre x). Il a ensuite signé des autographes sur son stand où j'ai pu l'admiré. Il est vraiment trop classe. | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Lun 15 Juin 2009 - 23:44 | |
| Oh! La chance! =). XD, quelles genre de questions? | |
|
| |
Lo 30STM Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Lun 15 Juin 2009 - 23:48 | |
| Lool l'admirer..nan mais oh!xd sinon il sera re là a la JE parait il alr pour les adeptes.. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Osny city Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Lun 15 Juin 2009 - 23:54 | |
| Il joue à la JE Live House le dimanche 5 juillet. Bien sûr, je retournerai le voir. Dans la série "à question stupide, réponse stupide" : - la nana : Pourquoi votre nom de scène, Aoi ? - Aoi : Bah parce que c'est mon prénom. - la nana : Pourquoi le nom du groupe Bounty ? - Aoi : Parce que ça sonne bien. Et j'en passe et des meilleures. C'était tout naze. Les journalistes devaient désespérer. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Lun 15 Juin 2009 - 23:56 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'est trop débile luiiii!mdrrrrrrrrrrrrr Tu vas qu'a son live?ou tu tferas aussi Vistlip? | |
|
| |
delph Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Lun 15 Juin 2009 - 23:57 | |
| XD! Nan mais leurs questions de base qui servent à rien! MDDRRR! "Parce que c'est mon prénom" Trop drooole! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Mar 16 Juin 2009 - 0:01 | |
| Eh oui..ca donne pas envie de faire du journalisme quand tu vois ca..ou alors..a croire qu'ils choisissent les journalistes a la taille de leur pois chiche.. --' aaah malgré le fait que je sois dé-ses-pé-rée pour Ai Y. x_x *prends sa corde pour aller spendre après son propos* je sens que ca va quand meme etre bien la JE cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Mar 16 Juin 2009 - 0:12 | |
| C'était vraiment drôle de voir Aoi qui répondait en une phrase singlante à toutes les questions, du coup l'interview a duré 10 minutes à tout péter. xD Bien sûr que ça vaut le coup d'aller à la JE (même si je suis moi aussi tentée de me pendre). Rien que pour Aoi ça vaut le coup. Je vais à la JE les 4 jours et j'irais à un maximum de concerts. J'attends Vistlip, Gari, Aoi et Kanon Wakeshima avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi Mar 16 Juin 2009 - 0:14 | |
| Ouais c'est clair même si je regrette c'est qu'ils font trop dans la joy attitud cette année alors que j'aurais aimé un groupe un peu + dark pour relever la chose mais bon..on ne peut pas tt avoir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteur] Aoi | |
| |
|
| |
| [Chanteur] Aoi | |
|