Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Electro hip hop] DJ Krush

2 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth

[Electro hip hop] DJ Krush Empty
MessageSujet: [Electro hip hop] DJ Krush   [Electro hip hop] DJ Krush Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:01

Je ne pense pas que ça plaira ici.Rolling Eyes Mais bon je le poste, c'est un artiste casiment accompli considéré comme un maître de l'électro au japon d'après ce que j'ai compris...

Perso j'aime, c'est appaisant et puis j'écoute en boucle, so...

http://fr.youtube.com/watch?v=aVjgRlto8PI
http://fr.youtube.com/watch?v=SVOM2q7_OQU&feature=related

Si aujourd'hui il est célébré comme l'un des plus grands maîtres de l'abstract hip-hop, rien ne prédestinait Hideaki Ishii à devenir un musicien de stature internationale. Né à Tokyo en 1962, celui qui n'était pas encore Dj Krush commença même bien mal dans la vie.
Après une scolarité décevante, le jeune homme rejoint les rangs d'un gang des rues. Un passé de délinquant qu'il ne renie pas: "En ce temps là je n'arrivais pas à trouver ma place. Je cherchais quelque chose qui puisse me rendre heureux. J'ai fait beaucoup de choses répréhensibles pour assurer ma subsistance. Je ne me sens pas bien quand j'y pense mais selon moi cette expérience a influencé ma vie et ma musique. "
Au début des années 80, le jeune paumé assiste à une projection du film Wild Style. Ce long-métrage américain est un véritable concentré de la culture hip-hop alors en pleine émergence, regorgeant de performances de graffeurs, breakdancers, rappers et bien sûr de Djs. Pour Hideaki Ishii, c'est une révélation, un choc sans précédent. "la culture hip-hop m'a marqué et fasciné, raconte-t-il. Pour moi, Grandmaster Flash était un dieu.". Le lendemain, il s'achètera deux platines et une table de mixage.

[...]

Alors qu'il sort son septième album (Shinso - The Message At The Depth), ce musicien atypique, désormais âgé de quarante ans, affiche une sérénité et une détermination à toute épreuve. "Je ne suis pas encore un artiste accompli, remarque-t-il. Je continuerais ce que je fais et je repousserais mes limites aussi longtemps que je le pourrais. J'espère simplement créer un genre en soit, que l'on appellera «Dj Krush»." A bon entendeur...

http://www.iden-mag.com/soiree-13605.html

Dernière édition par asth le Mer 20 Aoû 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki

MessageSujet: Re: [Electro hip hop] DJ Krush   [Electro hip hop] DJ Krush Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:09

Je connaissais de nom mais je n'avais jamais écouté.
Il est passé dans ma ville y a pas longtemps mais j'ai pas été le voir.

La musique, c'est du hip-hop sans chanteur ^^
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth

MessageSujet: Re: [Electro hip hop] DJ Krush   [Electro hip hop] DJ Krush Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:12

oui xD

Je trouve que la musiqeu a une empreinte japonaise (logique puisque réalisé par un jap).... Je me trompe peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Electro hip hop] DJ Krush   [Electro hip hop] DJ Krush Icon_minitime

[Electro hip hop] DJ Krush
Page 1 sur 1