Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Groupe] the gazettE

Aller en bas 
+7
Tatsuki
Tortipouss
Aika_Makura
neko-chan
mikki
asth
delph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:10

[Groupe] the gazettE Thega12gs9
Je vous présente the gazettE composé de:

* Chant : Ruki
* Guitare : Uruha
* Guitare : Aoi
* Basse : Reita
* Batterie : Kai

BIOGRAPHIE
Début 2002, gazette est formé par Ruki, Uruha et Reita qui sont rejoint par Aoi et Yune. Leur premier single à du succès et le groupe se fait connaitre rapidement mais début 2003 Yune quitte le groupe et sera rapidement remplacé par Kai. Un peu plus tard ils signeront avec la PS compagny.
Quelques années plus tard, le groupe change de nom passant de gazette (écrit en japonais) à the gazettE (écrit en anglais).
En février 2008 sort le maxi-single "Guren".


Dernière édition par ezgoche le Sam 26 Juil 2008 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:31

Kai I love you

C'est le prmier groupe de visu que j'ai écouté, la première chanson: Taion, que j'ai adoré.

J'aime: Filth in the beauty, cassis, Reila et Guren. Malheureusement je n'accoche pas à beaucoup d'autres de leur chansons même si j'adore celles ci... donc je décroche ^^
Masi je pense que s'ils refont un concert en France j'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:14

J'accroche pas. La seule chanson que j'écoute parfois c'est Reila.

Les 2 groupes que je ne supporte plus c'est The Gazette et AnCafe. Surtout à cause des fans ><
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:51

mikki a écrit:
J'accroche pas. La seule chanson que j'écoute parfois c'est Reila.

Les 2 groupes que je ne supporte plus c'est The Gazette et AnCafe. Surtout à cause des fans ><

ou la mais alors on va pas s'entendre >x< mdr je suis super fan d'An Cafe ^x^ mais pourquoi "à cause des fans?" qu'est que qu'on a fait?

*neko-chan*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:37

Je pense que The GazettE est un peu le groupe qui fais l'entrée du rock Japonais en France... je veux dire par là: les nouvelles petites "adeptes du rock" en général qui partent de TH à Cinéma Bizarre pour attérir dans le Visu en commençant par Gazette.

Bien sûr je ne dis pas ça comme si c'était une généralité ^^ Mais il y a beaucoup de cas comme ça, qui font office de "passage dans l'adolescence", comme "j'aime gazette mais au prochain nouveau mouvement musical, je serais accro"
Et ce genre de fans je ne les aime pas. Je ne ssais pas si tu veut parler de ça mikki

Après tout le monde aime ce qu'ils veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:41

Ouais c'est à peu près ça

Certaines fans de AnCafe et Gazette ne les aime juste que pour leur physique et ils pourraient faire de la musique de merde, elles aimeraient quand meme. Quand je vois sur les forums ou les blogs "Oh machin truc est trop mignon et ze l'aimeuh", ça m'énerve un peu.
En plus, elles ne s'intéressent pas vraiment au visual kei, mais c'est juste un truc underground que les autres ne connaissent pas alors ca fait très cool d'écouter.
Des "fans" écrivaient qu'il fallait garder ce mouvement secret pour que ça ne soit pas trop connu...
C'est vrai que c'est agaçant de voir les medias parler de chose qu'ils ne connaissent pas et de dire des grosses boulettes, mais je suis contente quand je vois des groupes comme Dir en grey qui ont réussi à atteindre des fans hors de ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
Aika_Makura
Giru's Reborn
Aika_Makura


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Besançon T_T
Date d'inscription : 02/08/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:37

Je suis d'accord avec Mikki. Dommage car la musique est vraiment bien mais c'est devenu un groupe à groupie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Antheya-kah.skyblog.com
Tortipouss
Giru's Reborn
Tortipouss


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque part au fin fond d'la Normandie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:28

Vous aimez un groupe juste pour leurs fans? OO
(c'est vrai que c'est chiant les groupiasses de TH qui font style de s'interresser au visu' [moi j'ai découvert le visu' grâce à Anna TSUCHIYA xD (je sais elle fait du J-pop et pas du visu' mdr)] *éradiquont les de la planète* xD)
nan mais moi j'dis, un groupe du moment qu'il fait de la bonne musique c'est tout ce qui compte non? (oui oui j'défends mes chéris j'suis fan xD)
Mais c'est vrai que c'est chiant (une fois je suis allée sur un forum de CB ou ils y avait un topic sur The GazettE... j'vous dis pas les conneries qu'elles vous sortent u_____u' [d'ailleurs elles disent que CB et TH c'est du visu' OO elles disent vraiment n'importe quoi])

'fin bref, toute une polémique tout ça pour dire qe je suis une grande fan de The GazettE xD (non, pas une groupiasse u.u')
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:11

ce qui est dommage avec ces fangirls c'est qu'elles discréditent les groupes. TH a leurs débuts recevaient de bonnes critiques sur leur musique et ils étaient écoutés pas tous les genres (H et F) mais maintenant qui voudraient aller à leurs concerts au milieu de toutes ces filels en chaleur ^^ et même les medias quand ils en parlent c'est à cause des fans et pas pour leur musique.
J'aimerais pas que ça devienne la même chose pour le VK (même si c'est parfois le cas... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
Tortipouss
Giru's Reborn
Tortipouss


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque part au fin fond d'la Normandie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:22

ah oui j'avais pas pensé à ça quand j'écrivais u_____u' (pour les médias lol) en effet c'est insupportable d'être au même concert que des groupiasses >.<
mais bon, faut pas s'laisser faire! on va les éclater les groupiasses x')
nan mais si on abandonne le groupe pour ça c'est sûr que ça va devenir seulement un groupe pour groupiasses *-) (et faut que ça finisse comme ça >__________<)
['fin moi après c'est ce que j'en dit lol]



'veux vivre au Japon là-bas au moins y a beaucoup moins (p't'ète même pas) de groupiasses T________T (tellement plus agréable à vivre pour les groupes)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:13

Tortipouss a écrit:




'veux vivre au Japon là-bas au moins y a beaucoup moins (p't'ète même pas) de groupiasses T________T (tellement plus agréable à vivre pour les groupes)

par contre au Japon c'est tout le contraire. Les gens écoutent sagement pendant les chansons ou balancent juste les bras. Quasiment pas d'appaludissements. Et pas de cris. Je comprends pourquoi ils aiment autant jouer en Europe, au moins le public montre sa joie et chacun le fait à sa façon. Pas comme des robots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
Tortipouss
Giru's Reborn
Tortipouss


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque part au fin fond d'la Normandie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:51

en fait il faudrait mélanger la férocitée des Européens aux concerts avec le respect des Japonais xD
mais ce serait simpa! =) (un public qui déchire en concert et trés respectueux de la vie privée)
(adieu les groupiasses xD et place aux nouveaux fans! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
Tatsuki
Giru's Reborn
Tatsuki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:18

J'ai jamais compris le succès de The Gazette
(me tapez pas xD)
J'ai pas écouté grand chose, mais le peu que j'ai entendu, j'ai trouvé ça assez plat, sans profondeur... en bref j'accroche pas du tout et je pense que d'autres groupes bien meilleurs mériteraient leur succès plus qu'eux^^

Mais après tout ils ont le droit à un certain respect pour avoir su s'imposer en Europe... Mais maintenant je trouve qu'ils commencent à devenir les "TH" du Visual Kei, on les voit un peu partout et moi ça me prend un peu la tête^^
(encore une fois, me tapez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
mikki
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
mikki


Nombre de messages : 188
Localisation : CH
Date d'inscription : 13/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:38

Je ne taperai pas parce que je pense un peu la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://u-qu3mxih5e.urlcash.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:02

Citation :
J'ai pas écouté grand chose, mais le peu que j'ai entendu, j'ai trouvé ça assez plat, sans profondeur... en bref j'accroche pas du tout et je pense que d'autres groupes bien meilleurs mériteraient leur succès plus qu'eux^^

Moi j'ai énormément accroché à certaines chansons mais pour le reste je pense pareil.

Les "TH" du visu?

N'exagérons pas xD

fin ça me fais bizarre ^^' je trouve qu'on parle de beaucoup d'autres groupes ^^ dans l'émission sur Virgin 17 ils y sont même pas passés, pas une seule fois oO alors qu'on avait passé 2/3 fois d'autres groupes so...
Revenir en haut Aller en bas
Tortipouss
Giru's Reborn
Tortipouss


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque part au fin fond d'la Normandie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:46

dites pas n'importe nawak xD je trouve que l'on parle quand même plus de L'arc et de Miyavi que de The GazettE!
Et puis si comme vous dites, vous trouvez qu'ils font les "TH" du visu' bah ce sera de la faute aux groupiasses nieuheu! (marre des sales groupiasses T.T) elles s'y connaissent même pas et elles adorent juste parce qu'ils ont une bonne tronche et que c'est à la mode ('porte nawak u____u')
[Et s.v.p, comparez pas The GazettE à TH, vous les rabbaissez les pauvres - je parle de The GazettE qu'il n'y est pas de mal entendus - (ils ont déjà assez de mal comme ça avec les groupiasses xD)]
Que vous aimiez pas OK [après chacun ses goûts et ça m'en laisse plus pour moi xD], que vous en aillez marre de les "voirs partout" OK [je comprends tout à fait =)] mais s.v.p pas de comparaisons avec TH ou CB (ça me fend le coeur de lire ce genre de comparaison T.T)

Gomen je me suis encore un peu emportée (gomen, gomen, gomen, gomen...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:40

Citation :
Le nouveau single du groupe sortira le 12 Novembre 2008 et se nomera Leech. Il sera disponible en deux version commme d'habitude (auditory et optical). Il coutera environ 1200 yens pour l'auditory et environ1800 pour l'optical.

J'espère que ça sera bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:31

Moui j'espère aussi Very Happy j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:58

oui je rémet sa sur le tapis mais chui arriver un peu tard >x< (chui pas du genre a m'investir dans les forum a fon car j'iame pas m'attacher au gens enfin bref donc je vien pas souvien >x<)

bref ses vrais que les groupie ses chiant (pour étre fran je n'aimer pas se groupe a cause des groupi) je ses j'ai juger sen les connaitre >x< méme que ses pas mon genre Oxo mais a cause d'un amie j'ai écouter et la je peu dire clairement que...j'aime pas >x< j'avou qu'il font des musique vraiment bien comme Reila mais ya a chaque foi le même truc qui passe pas... la voi du chanteur >x< j'aime pas sa voi ses domage car il fau de super chanson je le reconait mais sa voi je peu pas j'aime pas >x< Enfin bon on s'en fou mdr >x<

(je me demande méme pour quoi j'ai répondu si ses pour dire >x< enfin j'assume complétement de parler pour rien >x<)

*neko-chan*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
giru-addict
Giru's Reborn
giru-addict


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:46

Un de mes groupe preferer!!!Smile

attention je ne suis pas une groupiee!xD
j'adore la voix a ruki,je trouve leurs chansons magnifique
avec des super solo!
et le bassiste est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:09

OUah ça me fait trop bizarre que tu dises ça... qu etu n'es pas une groupie lol
IL y a seulement un peu moins de trois ans, il n'yaurait jamais eu ce genre d'avertissement.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giru-addict
Giru's Reborn
giru-addict


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:18

Ouai !
mais il y a beau y avoir de plus en plus de groupie
moi j'aime toujours autant ce groupe!!
Without a Trace qui se trouve dans le single Distress and Coma est magnifique!!Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:12

News
Plus de détails ont été donnés concernant DIM, l'album longuement attendu de the GazettE. Prévu pour une sortie le 15 juillet, il contiendra dix-sept pistes dont les singles Guren, LEECH et DISTRESS AND COMA, la face B HEADACHE MAN, ainsi que la piste principale de l'album THE INVISIBLE WALL. L'édition limitée inclura un livret séparé dans un emballage spécial et un DVD nommé THE OTHER SIDE OF [DIM] comprenant entre autres le clip de THE INVISIBLE WALL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:19

Purée jsuis deg je serai en vacances le 15 -____-!
Nan mais déjà avec toutes les chansons des singles ça en fait déjà pas mal! Yen aura pas beaucoup des news chansons? Non?
En tout cas j'ai hâte! Comme dhab! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lo 30STM
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Lo 30STM


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:15

Bonne question!Jpense que jpeux savoir combien de pistes yaura donc jirai mrenseigner et dès que je sais,jte ldirai tkt!
Ah tu seras en vacs??roooooh tu ns diras quand tu pars hein miss!
Il va déchirer l'album au vu des singles déjà sortis,c'est quasi sûr,du bon Gazetto quoi!

PS: pour leur date cet été au Japon,la dernière de la tournée de cette année il me semble,la billeterie est également ouverte aux Euro..ds prétendants??loool *jpense que si on donnait le billet davion gratos on serait tous partantes!* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loliverpool
Contenu sponsorisé





[Groupe] the gazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the gazettE   [Groupe] the gazettE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] the gazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] DIO
» [groupe] (V)eight
» [Groupe] Sel'm
» [Groupe] SAI
» [Groupe] D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Musique :: Visual kei-
Sauter vers: