| [Groupe] Kagerou | |
|
+6SDF lordy Dir en Dreyy latityuna Kularu Daisuke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daisuke Giru's Reborn
| Sujet: [Groupe] Kagerou Ven 18 Mai 2007 - 1:08 | |
| Daisuke (chant) souffre de problèmes cardiaques depuis son enfance et il court toujours le risque de s'écrouler à tout moment. Il est donc forcé de vivre à 100 à l'heure. Les autres membres du groupe, Yuana (guitare), Kazu (basse) et Shizumi (batterie), font aussi l'éloge de son talent... Le nom du groupe Kagerou illustre leur fragilité basée sur la vie réelle. Saisir les véritables sentiments et émotions humaines et les transmettre de différentes manières, parfois passionnément, parfois cruellement est la base de leur concept. Le groupe est maintenant séparer, mais le chanteur revient bientot dans un nouveau groupe, the studs^^ | |
|
| |
Kularu Snd Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Dim 20 Mai 2007 - 18:26 | |
| J'ai jamais vraiment suivi ce groupe (oui honte à moi..-_-") mais j'ai vraiment hate d'écouter the studs!!^^ | |
|
| |
latityuna Giru's Reborn
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans un monde de visu *o* Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Lun 21 Mai 2007 - 20:05 | |
| Perso moi je n'aime pas trop la voix de Daisuke, c'est dommage parce que leurs musiques sont bien sinon! | |
|
| |
Daisuke Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Lun 21 Mai 2007 - 23:55 | |
| moi j'adore ce chanteur je trouve qu'il a une voix magnifique!!! | |
|
| |
Dir en Dreyy Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Dim 27 Mai 2007 - 13:48 | |
| Alala Kagerouuuuu une grande histoire d'amour XD Un groupe génialisime qui n'aurait jamais dû mais jamais dû se séparer quel gâchi... | |
|
| |
latityuna Giru's Reborn
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans un monde de visu *o* Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Lun 28 Mai 2007 - 13:26 | |
| C'est dommage qu'ils se soient séparés c'est sûr mais bon...
Ohodrey, c'est bien toi qui t'es inscrite sur mon forum de D'espairsRay? Je ne sais pas si tu as lu mes messages mais tu risques d'être banie si tu ne viens pas faire de présentation et si tu ne postes pas de messages!
ps : désolé si je fais du hors-sujet là! ^^" | |
|
| |
lordy Giru's Reborn
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Jeu 14 Juin 2007 - 20:23 | |
| Très bon groupe, Daisuke n'as pas uen voix extraordinaire mais il la met bien en valeur ^^ | |
|
| |
SDF Giru's Reborn
| |
| |
neki-sama Giru's Reborn
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dans le pays des bisounours =D * Lyon * -.- Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Mer 9 Jan 2008 - 18:32 | |
| SDF powa ! Je suis d'accord ! Daisuke a une pure voix ! Une voix magnifique ! Ah Kagerou... Que de souvenirs...
Mon premier groupe japonais que j'ai découvert grâce à un ami ( je lui en suis éternellement gré d'ailleurs >__< )
Leur musique sont superbes, la voix de Daisuke sublime x3 Un de mes premiers groupes et un de mes grands favoris. Comme plusieurs l'ont déjà dit c'est vraiment très dommage qu'ils se soient séparés... Dès que je l'ai su je suis restée sur le cul, c'était trop triste ! Surtout que ce sont mes petits chouchous >__< ( et pour ne rien gâcher je n'ai jamais pu les voir en live... * part se pendre * ) | |
|
| |
asth Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Jeu 10 Jan 2008 - 12:35 | |
| Drey m'avait envoyé une de leur musique. J'ai fini par l'écouter en boucle, j'adore *o* | |
|
| |
siriusql Giru's Reborn
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Ven 18 Jan 2008 - 3:44 | |
| J'ai jamais accroché a Kagerô, mais par contre the studs c'est vraiment pas mal Daisuke soufre de quoi comme maladie ? Je sais qu'il est "agitator" pour Satsuki de ReS, alors il doit pas faire trop trop attention o_O | |
|
| |
Lo 30STM Snd Giru's Reborn
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou Sam 18 Juil 2009 - 21:57 | |
| Ah mais Daisuke a une voix magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!Je luv Kagerou mais j'ignorais pour sa maladie..Encore un sale coup du sort.. Et je préfère Kagerou a the studs,tout de même =) même si yen a une qui surplombe le reste.Et the studs sans Daisuke ce serait pas ca.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Kagerou | |
| |
|
| |
| [Groupe] Kagerou | |
|