Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] Tournée européenne 2008

Aller en bas 
+8
FairyTales
Dir en Dreyy
Kami-sama
cath
E'spairs Die
Tsukiko
Cid
Kularu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kularu
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Kularu


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:21

Et oui! le groupe nous fait le plaisir de faire une tournée en europe avec une date en France!
Voici les dates :

24.01.08 - Munich / Kleine Elser Halle
26.01.08 - Bochum / Zeche
27.01.08 - Paris / La Locomotive
29.01.08 - London / CC Club
31.01.08 - Stockholm / Klubben
02.02.08 - Helsinki / Tavastia


Les billets sont en vente sur le site de la fnac au prix de 29.70 euros!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-GIRUGAMESH-LOJ27.htm



Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Cid
Giru's Reborn
Cid


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Date d'inscription : 18/11/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:04

haaaaa qui y va ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-monster.forumsactifs.com/
Kularu
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Kularu


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:45

Pas moi malheureusement..T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Tsukiko
Giru's Reborn
Tsukiko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:24

Moi j'y vais ^^

Nyappy !
Revenir en haut Aller en bas
E'spairs Die
Giru's Reborn
E'spairs Die


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : un trou paumé dans l'océan Indien ~___~
Date d'inscription : 16/12/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:18

J'y vais pas T___T *trop loin*
Mais quelqu'un me raméne un poster ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://espairs-x-die.skyrock.com/
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:18

Mmm, j'y vais pas non plus. x(
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama
Giru's Reborn
Kami-sama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:10

Et bien moi j'y vais ^^ j'ai déjà mes places et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mazohyst-of-decadence.skyblog.com
Dir en Dreyy
Admin
Dir en Dreyy


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:28

Evidemment, Dreyy y va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girugamesh.1fr1.net
FairyTales
Giru's Reborn
FairyTales


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:41

j'y vais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dir en Dreyy
Admin
Dir en Dreyy


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:03

Se serai bien si on pouvait se reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girugamesh.1fr1.net
Nakura
Giru's Reborn
Nakura


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 16/08/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:03

Moi c'est simple de me reconnaitre, je suis petite, grosse et moche. 8D
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
FairyTales
Giru's Reborn
FairyTales


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:40

Dir en Dreyy a écrit:
Se serai bien si on pouvait se reconnaitre Very Happy

ouais bonne idée, alors photo ou pas photo ?? c'est toujours un peu l'angoisse de montrer sa tête^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dir en Dreyy
Admin
Dir en Dreyy


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:17

Effectivement.
Je mettrai ma tronche des que j'aurai des photos. cyclops
A moin que j'en sorte des vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://girugamesh.1fr1.net
nymeria
Giru's Reborn
nymeria


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:43

J'y vais aussi!! Ca serait vraiment bien si on pouvait se retrouver !!(je sais que je suis nouvelle, mais vous m'avez tous l'air bien sympathique:) et entre fans on se comprendra plus vite ^^)
En plus si on est un petit groupe ça sera plus facile de se faire une place pour aller devant la scène, et éviter de se faire écraser XD *prépare des stratégie pour aller voir Satsohi de plus près ^^*

Euh. . . par contre moi je veux bien donner ma photo mais je la met ou ? oO ici? ou ya un endroit spécial?
Revenir en haut Aller en bas
nymeria
Giru's Reborn
nymeria


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:50

Ah ça yest j'ai trouvé le trombinoscope (un peu lente du cerveau quand je vien de me lever ^^) Bon allé je m'en vais mettre ma tite tête là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Giru's Reborn
Tsukiko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:54

Oui je trouve que c'est une bonne idée si on se retrouvait tous la bas.
Oui t'as raison nymeria ça nous permettrra de se mettre plus près comme ça on verra trop bien (Satoshi *o* il à intêret à assurer XD mais j'en doute pas^^).
Je pense mettre bientôt une photo de moi.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:46

J'ai eu une idée:

On fait des petits papiers avec nom du fo et tout...

Très petits et visibles hein 8D
On demande a quelques membres du fo' de les imprimer aussi (pas besoins d'en avoir en grande quantité!)

Et puis on le fais passer dans le concert.

On est pas obligé de se faire remarquer genreuh: "VENEZ SUR NOTRE FORUM!!!"
Ou de se poster devant le concert et de distribuer.clown

Donc voilà si vous voulez y participer ^^'
Je vais essayer de faire le papier...
Revenir en haut Aller en bas
DoDiE
Giru's Reborn
DoDiE


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:25

Tsukiko a écrit:
(Satoshi *o* il à intêret à assurer XD mais j'en doute pas^^).

J'dois avouer que t'aurais pas dit "j'en doute pas", j'aurais limite été méchante XDDD!

Nan mais ils vont assurer, chaque live est une tuerie Wink!

En live c'est une tuerie, leur nouvel album est une tuerie, comment ce live pourrait ne pas être une tuerie? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi_tsuki
nymeria
Giru's Reborn
nymeria


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:59

coucou tout le monde ! ^^

Le concert approchant très rapidement *très contente!!*, je me demandais comment on ferai pour se reconnaitre dans la foule (même si on a mis nos photos), à quelle heure la plupart des personnes arrivaient (pour ma part je me transfomerai en poteau vivant à partir de 11h30-12h si le train n'a pas de retard^^) et ou en était l'histoire des petits papier publicitaires. Peut etre qu'on pourrai se répartir les impressions (selon le nombre) et voir à quoi elle ressemble ^^.

Voilà ! Je vous ai fait partager toutes les petites questions qui me préocupent avant ce merveilleux concert !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
FairyTales
Giru's Reborn
FairyTales


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:29

Bon je viens de rentrer chez moi et je vous donne à chaud mon p'tit report de ce concert.
Je vous met tout de suite dans le bain: MAGNIFIQUE,EXTRAORDINAIRE,FABULEUX...bref je trouve pas les mots.

Je me suis pointé à 13h30 et il y avait déjà un ptit peu de queue mais celle du Moulin Rouge nous battait largement, d'ailleurs je crois les ptits vieux n'oublieront pas de si tôt les tenues des visualleux présent^^
A 16h30, on avait bondé le trottoir, ambiance bon enfant , encore un peu de patience et on a finit par rentrer. Pour ceux qui connaissent pas la Loco, cette salle est super, intimiste et l'atmosphère est géniale.
Je me suis mis sur le côté gauche de la scène, j'étais pas devant mais pas loin non plus.
Alors quand les gars ont débarqués sur scène, ça a démarrer sec et ça a pogoter direct, quoi de mieux qu'un pogo pour se faufiler devant la scène? En jouant des coudes je me suis retrouver devant avec une vue imprenable sur ShuU. Ah ShuU, ShuU et sa basse, ce mec dépote sur scène, quand il fait ses doigts d'honneur, quand il secoue sa chevelure, quand il agite sa langue façon Kiss, quand il arrache les cordes de sa basse...et bon je suis pas une groupie mais quand il s'approche et que y a plus qu'à tendre le bras pour le toucher, hein j'ai pas hésiter, pareil pour Satoshi. Razz
D'ailleurs Satoshi, j'ai encore sa voix qui me bourdonne dans les oreilles. Il était sublime, sa voix était parfaite, pas de fausse note et les cris de désespéré qu'il poussait dans le micro donnaient des frissons. Un vrai ressort quand il s'excite sur scène et un charisme incroyable, il a vraiment tout pour lui ce Satoshi^^ .
J'ai pas trop pu voir Nii qui était de l'autre côté de la scène, mais à la gratte c'était bien en place, j'ai adoré les ptits face à face avec ShuU. Ryo, bah je l'ai pas trop apperçue non plus derrière sa batterie, sauf quand il se levait et nous encourageait à gueuler encore plus fort, il était tout souriant.
Le meilleurs moment quand ils se sont jetés dans la fosse, je me suis demandé si ils allaient le faire et puis Satoshi à sauté, suivi de ShuU, ils ont pas eu peur les mecs, heureusement qu'un type était là pour les arracher à la foule (il a même récupéré les chaussures d'un des Giru).

En tout cas, ils se sont donnés sur scène et on sentait que ça leur fesait plaisir d'être là et ils nous l'ont bien montré, je les félicite pour la qualité de jeu qu'ils nous ont offert, un pur bohneur.
Ils ont été généreux en bouteilles d'eau^^, un peu dégoûtée de pas avoir eu les bras assez grands pour choper une des cordes de ShuU (3 cm aurait suffit ToT), j'ai pas réussi à choper ses médiators ni l'écharpe estampillée Girugämesh qu'il a balançé(bravo au chanceux qu'il l'a eu).
Un bon concert comme je les aimes, j'ai faillis mourrir étoufée dans la fosse (d'ailleur j'ai même perdu des touffes de cheveux dans les pogos)mais ça valait le coup pour voir si ils étaient à la hauteur sur scène et ça fait drôlement plaisir d'en sortir des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête. Je réalise toujours pas que j'ai vu mon groupe favori sur scène, vivement qu'ils reviennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama
Giru's Reborn
Kami-sama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:26

TOUT simplement GIGANTESQUE

ShuU été déchainé et les autre aussi. niark niark niark la bouteille de Nii qui a bu dedan et tombé juste a coté de moi [c'est mon coupainq qui l'a eu T_T] Sinon que dire, j'en trouve pas les mot, une ambiance magique des refrains presque apri par coeur par le public ^^ [l'a du ête vachement impressioné Sato par notre préstation ^^] enfin cété super chaud, du bon pogo [avec le mec qui est monté sur scène et qui a slamé cété tp bon sa]
Qu'elle sont les abruti qui on eu l'écharpe là ? non mai parce que il l'on déchiré en deux ces c*ns XD. j'aurai bien aimé être dsn la fosse pour recevoir Ryo sur ma troncheXD et les autre aussi :p lol, rien a dire je serais de la partie a leur prochaine venu, et vu l'ambiance qu'on a mis je pense qu'il reviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mazohyst-of-decadence.skyblog.com
FairyTales
Giru's Reborn
FairyTales


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:53

A mon avis je crois qu'ils reviendront, parceque le public on bien assuré hier comme même, pour leur premier concert on pouvait pas être plus chaleureux!! Et puis ça se voyait qu'ils étaient contents de voir qu'on était bien motivés pour les chanson.Satoshi, il avait parfois un ptit sourire en coin quand on reprenait les paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakura
Giru's Reborn
Nakura


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 16/08/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:11

J'ai la flême de réecire alors je copie colle. x)

C'était énoorme, tellement de chose à dire. *___*
Le son était pas toujours terrible mais ça allait.
Sinon j'avais des groupies à côté de moi, sans commentaire, ai failli faire un meurtre. u_u
J'étais juste devant Nii. <3
Ai presque pas vu Shuu. ;__;
La playlist défonçait! Toutes mes chansons préférées sont passées. >w<
Mais je voulais Mouja no Koushin!! buu
Ahh les pogos horribles, ils ont poussés 3 fois. ><'
Et à la fin comment on s'est tué pour toucher Ryo, trop drôle. XD
*n'a même pas réussi en plus*

Bref, m'arrête là, mais c'était géniiaal, deuxième plus beau jour de ma vie. *__*
Revenir en haut Aller en bas
FairyTales
Giru's Reborn
FairyTales


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:18

Oui les pogos...j'avais pas attaché mes cheveux alors à la fin c'était l'horreur, je ressemblais plus à rien lol
Moi c'était le contraire, j'avais pas Nii mais ShuU, par contre j'ai réussi à toucher Satoshi et ShuU quand ils on sauté dans la fosse. Il y avait pas trop de groupies de mon côté, enfin au début il y en avait une elle arrêtait pas de hurler "Satoshi", mais les pogos on eu raison d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:36

Nakura a écrit:


J'étais juste devant Nii. <3
Ai presque pas vu Shuu. ;__;
Et à la fin comment on s'est tué pour toucher Ryo, trop drôle. XD
*n'a même pas réussi en plus*

Tu devais être juste à coté de moi. What a Face

Pourquoiiii il s'est pas jeté? *snif*


Bref, vous avez tout dit x), J'espère qu'ils ne tarderont pas à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tournée européenne 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée européenne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dates] Tournée Shooting Summer
» Mercredi 16 JANVIER 2008 / LE MOUV'
» [news] Border PV
» [News] Second album
» [Live] Festival Wacken Air Open 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Tout sur le groupe :: News-
Sauter vers: