Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!

Aller en bas 
+2
Mawiie
Kaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:19

Pour ceux qui vont à Paris vous allez à qu'elle heure devant la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
Kaa
First Giru's Reborn
First Giru's Reborn
Kaa


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!    Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:45

En ce qui me concerne, je devrais y être sur le coups des 8 - 9heure environs.
Enfin tout dépend de la SNCF ... D'ailleurs il va falloir que j'aille acheter mes billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:18

Ok Smile
Je pense être devant la salle vers 8h aussi -si je la trouve haha, je suis une vrai quiche de l'orientation-


Sinon la séance de dédicace c'est la cerise sur le gâteau le 17 mars je pourrais mourir de bonheur sans aucun souci x)


Il faut compter environ 30minutes à pied et en métro pour aller à la fnac des champs élysées non ?
Hum je sais pas comment ça va s'organiser niveau file d'attente devant la salle et ceux qui partent pour la dédicace..
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
Kaa
First Giru's Reborn
First Giru's Reborn
Kaa


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:49

Je compati. J'ai le sens de l'orientation aussi développé que celui d'un gamin de 5 ans.

BREF. Ben la fnac des Champs-Élysée se trouve être à l'opposé du Trabendo donc oui il faut bien compté une demi heure pour s'y rendre. Sinon pour l'organisation, une amie m'a dit qu'il y a un système de numérotage, comme ça chacun a sa place. Ou au pire il faut trouver quelqu'un qui ne va pas à la séance de dédicaces et qui serait d'accord pour garder les places.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:27

J'éspère vraiment qu'il y aura ce systhéme !
Je vais finalement arriver devant la salle plus tôt vers 5h-6h je pense (voir carrément 23h la veille mais j'aimerais bien dormir quelques heures avant quand même ><) et ça serait vraiment pas cool de perdre sa place dans la file en allant à la dédicasse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
Meiji
Giru's Reborn
Meiji


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2010

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:31

"Rooohhh les ploucs" que ma mère à sorti, xD Ils font même pas de séance dédicace le 15 ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:34

Hum je pense que pour le moment cette annonce de séance de dédicaces est à prendre avec des pincettes, pour le moment ni le site de la fnac ch.elysees ni le site officiel n'en parle.. wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
Kaa
First Giru's Reborn
First Giru's Reborn
Kaa


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:23

J'étais également septique pour la séance de dédicace, mais l'amie d'une de mes amie travaille avec la boîte qui les font venir et elle lui a bien confirmé que ça aurait lieu. Par contre, pour Strasbourg je ne sais pas ... Il reste du temps alors, ne perd pas espoir Meiji !
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:14

Carrie PRAXEIN a écrit:
J'étais également septique pour la séance de dédicace, mais l'amie d'une de mes amie travaille avec la boîte qui les font venir et elle lui a bien confirmé que ça aurait lieu. Par contre, pour Strasbourg je ne sais pas ... Il reste du temps alors, ne perd pas espoir Meiji !

Ah bonne nouvelle alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!   Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girugamesh - WORLD TOUR Confirmed!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tour]Girugamesh Tour 2010
» [Vidéo] Girugamesh
» Setlist CRAZY TOUR '09
» [Info TV] Clips de Girugämesh & autre
» [Dates Japon] CRAZY TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Tout sur le groupe :: News-
Sauter vers: