Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Actu] Nouveau concert en vue !

Aller en bas 
+11
yoshida
Mawiie
tsukasa
misami_hirota
Tsunami
Aika_Makura
neko-chan
Lo 30STM
asth
cath
delph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

[Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue !   [Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:48

neko-chan a écrit:
Mawiie a écrit:
Salut salut ~
J'ai besoin d'infos Y_Y
Alors déjà à qu'elle heure allez vous être devant la salle ?
Puis, de la garre de lyon à la Loco (en métro) il y a environ combien de temps de trajet & ce trajet est t-il compliqué (beacoup de changements...) ? Hum' merci d'avance pour vos réponces. Je suis en pleinne négotiation avec ma mère >>'

Alors, perso avec Tsu, on sera devant la salle le plus tôt possible, surtout que le concert comence tôt, vers 10 h ou plsu tôt (si j'arrive a me lever TxT) Ah! T'est de lyon! ^x^ Moi aussi, enfin non, je suis d'un petit vilage a coter, mais lyon ses pas loin >x< et eu... Petit conseil, je serait toi, je laisserai tomber l'idée, du métro, car il me semble que tu va devoir prendre le métro de saint-deni (je croi que sa s'écrit comme sa) et si tu est seule.... Je te souhaite du courage. Mais je suis pas sur que tu doit prendre se métro, je le prenait (avec ma mère) pour aller chez ma tante a Paris mais elle habite pas Paris centre mais un peut en dehors, donc.... Et puis tu va aller a pied a la salle? OxO

Je ne suis pas de lyon, mais d'un petit village à 30 minutes en train de lyon ^-^ Hum' j'ai regardé pour le métro, 18 station de la gare de lyon (à paris) à la station "blanche". Avec 1 seul changement. Pour le train, je n'ais personne pour m'héberger à Paris mais j'ai un train lyon/Paris qui me fait arriver à 9h27 à Paris. Aprés je n'ais aucune idée du temps pour parcourire les 18 stations et donc pour mon billet de retour >>' U_U C'est bien compliqué tous ça. Je ne me sent pas trop moi non plus de prendre le métro seule. Enfin bon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue !   [Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:44

Mawiie a écrit:
Je ne suis pas de lyon, mais d'un petit village à 30 minutes en train de lyon ^-^ Hum' j'ai regardé pour le métro, 18 station de la gare de lyon (à paris) à la station "blanche". Avec 1 seul changement. Pour le train, je n'ais personne pour m'héberger à Paris mais j'ai un train lyon/Paris qui me fait arriver à 9h27 à Paris. Aprés je n'ais aucune idée du temps pour parcourire les 18 stations et donc pour mon billet de retour >>' U_U C'est bien compliqué tous ça. Je ne me sent pas trop moi non plus de prendre le métro seule. Enfin bon -_-"

 Sa se trouve t'habite pas loin de chez moi >x< C'est vrai que ses compliqué mais aprés ses pour les giru alors ses pas grave >x< Dsl je peut pas plus t'aider car moi j'y vai en voiture avec ma moman (mici moman *x*) Mais au plaisir de te voir au concert ^x^ (J-30 *x*) Et si ta d'autre question demande je te répondrer, si j'ai une réponse >x>
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
Mawiie
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
Mawiie


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 29/01/2009

[Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue !   [Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:48

Merci c'est gentil Smile

HS : J'habite à Sablons (Isére 38 ) chez mon père, à Anneyron (Drôme 26) chez ma mère & je vais au lycée à Anonay (Ardéche 07). Tu est d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okashi-cream.skyblog.com
Tsunami
First Giru's Reborn
First Giru's Reborn
Tsunami


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

[Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue !   [Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:46

Saint-Etienne (Loire) en force!

(comment ça, je réponds à sa place...?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau concert en vue !   [Actu] Nouveau concert en vue ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Nouveau concert en vue !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Actu] Metaltown
» [Actu] Tsuka Open Air
» Nouveau DVD / Nouveaux Singles
» Nouveau single [06.10.2010]
» Summer Tour 2010 & Nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Tout sur le groupe :: News-
Sauter vers: