Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Magazine] Made In Japan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:16

C'est un nouveau magazine qui sort aujourd'hui sur le Japon.
Il parlera de Jmusic (d'après JamE) et de mangas si j'ai bien compris ^^' (parce que je ne comprends pas tout au site Suspect )
Il y a un poster de Miyavi et il y aura des cd etc...

Bon ben voilà plus d'infos dans quelques jours le temps que la nouvelle se répende (et que je me l'achète)


Voilà pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:03

Merci pour l'info !
Y aurait pas un site qui présente le magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:39

ah vi j'en avait entendu parler, attender que je retrouve le message...

"Tokyo Arena lance un nouveau magazine intitulé « Made in Japan ». Le magazine traite bien entendu du Japon et sera essentiellement consacrée à l’animation Japonaise, à la culture et bien sur à la musique.
Dans le numéro 1, vous trouverez :

- 2 pages de news musique
- 4 pages Miyavi
- 2 pages Maximum the hormone
- 2 pages LM.C
- 2 pages Yui
- 2 pages Kat-tun
- Et surtout un poster A3 de Miyavi, un de LM.C et un de Kat-tun

Le magazine sort en kiosque dans toute la France le 4 Novembre. Il est disponible actuellement sur le site de Tokyo Arena. Et sera en vente en avant première à la Chibi Japan Expo de ce Week end sur notre stand numéro N0.A.86 sur le niveau 0, celui par lequel vous entrez.

Vous trouverez sur notre site internet des offres d’abonnement avec des cadeaux au choix : Glitter loud box de LM.C ou Dio Heaven’s Call ou Berry berry singles de Nana Kitade."

voila ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:01

Nyaa cool on peut s'abonner alors?? Bon déja faut voir sil est bien mais je pense que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:09

Merci ien neko-chan ^^
Il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:10

bon ses un peut tard mais bon désoler j'avais oublier de mettre l'info plsu tôt >x<

"Suite à un certain nombre de mails de demande d’informations, le magazine Made in Japan sera en fait disponible vendredi 7 Novembre en kiosque suite à un léger retard d’impression de trois jours."

bon ok sa sert plus a rien car il est sorti hier mais bon >x< sinon je les pas encore >x< mais des que je l'est je m'éterais se que j'en pense ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:25

Je suis sure qu'il doit être trop durt à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:24

Ben écoute j'habite dans une ville pas très connue et je l'ai vu en kiosque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:16

Hello >x<

Voila je l'est enfin acheter! *x* franchement sa va il est pas mal, faut avouer qu'on fait mieu (ils auraient pu nos imprimer de plus jolie image et de meilleur qualiter pour certaine >x>) sinon la page "sorties manga" date un peut >x< il parle du tome 1 de life alors que le 3 va bientot sortir >x> bref faudrai se mettre un peut a la page >x< sinon on a des rubrique des manga classique (j'aurai aimer que sa change un peut mais bon >x>) donc il y a ENCORE des page sur bleach (5 pages, une nous aurait sufit -x- ya donc t'en de chose a dire sur se manga >x<) la mélancolie de Haruhi Suzumiya, bref je vous laisse découvrire les autre anime, sinon bon point pour se magazine, 2 page consacrer a parler d'un jeux vidéo et sa ses rare OxO (en plus le jeu a l'air pas mal >x<) autre bon point le magazine et diviser en deux, le début pour les animes, mangas, jeux vidéo et le reste j-music et dramas sa ses bien ^x^ (je ses pas si ses fai expret ou pas >x>) il parle de groupe plutot connu, les texte sont plutot acrocheur et il ne parle pas pour rien dire >x< sinon le gros truc qui ma bien plus ses les 4 page "culture" j'ai trouver que s'étai vraiment intérraissent! *x*
voila un bon magazine qui se départage pas trop des autre même si certe chose son décevant comme les poster tous petit! TxT (que deux page! OxO trop dégouter) et la qualiter de certaine image -x- Bref sa ne vaux pas mon magazine reférrence mais il est pas mal ^x^

voila mon avie >x< Aprés vous avait le droit d'étre d'accord ou pas >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:12

Et on parle de quoi dans les pages dramas? ^^


C'est quoi ton mag préf?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:51

les pages dramas parle de last friends et 1 pound no fukuin >x<
sinon mon magazine préférer ses Japan Vibes *x* mais y sont dur a trouver en librérie TxT
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:15

Il a un site ton magazine préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:45

vous connaiser pas Japan Vibes! OxO

Le site officiel et en constrution alors j'ai mit u nsite ou on peut en acheter http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=23806

voila ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:38

Merci. ^^
Ben... je dois avouer qu'avant qu'on parle de magazines sur le Japon je m'y était pas vraiment intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:40

De nom...

Le mooins dramas qu ej'ai vu, 1 pound no fukuin O_O
Au moins on parle de Kame xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Made In Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Made In Japan   [Magazine] Made In Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Made In Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Japan Expo 2008
» [Festival] Japan Matsuri (Montpellier)
» [groupe] X Japan
» [Vote] Shojo Beat Magazine
» [Forum] Japan Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Le Japon (Asie) :: Actualité-
Sauter vers: