Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Release] 3ème album des giru

Aller en bas 
+3
delph
asth
mikki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:57

pourquoi choisir! moi je les aimes TOUTES! *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:24

On parle pas de choix ! =P
Mais on peut bien en aimer certaines moins ou plus que d'autres. =]
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:08

Ah oui moi aussi je l'ai écouté et franchement j'adhère !! <3<3 coup dcoeur pour évolution ^__^ mais sinon jles aime toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Dir en Dreyy
Admin
Dir en Dreyy


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:52

J'adooooooooooooooooooore cet album. Toujours aussi fort mes Girü ^^.
Cependant moi j'arrive pas à télécharger l'album pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://girugamesh.1fr1.net
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:05

Sur nautijlon (ou nautilijon un truc du genre....)
Il y a des avis très mmmh... divers on va dire.
Sois on aime, sois on déteste. (quoi que y a entre les deux xD)

J'ai même vu "excecrable"

Le truc (parmis les avis négatifs) c'est que le mélange rap électro ne plait pas à tout le monde. Bon ça ils ont du s'en douter, ils ont pris le risque....
Mais il y a aussi le fait que les gens ont l'impression d'écouter Linkin Park (& autre), et qu'ils pensent qu'il y a du ponpage dans l'air pour une des chanson avec un autre groupe de VK dont je ne me souviens plus le nom.

Si vous voulez plus d'info je retrouverai le nom de la chansn et du groupe sur lequel ils "auraient" copié.

Il y a aussi le fait qu'ils sont trop simple dans leur compo, et que certains (ils sont rare à dire ça) ne retrouve plus les giru d'avant xD.

& aussi ils sont souvent comparés à Uroboros de Diru oO [que je n'ai pas écouté, mais ils sont SI SOUVENT comparés avec eux dans les comms de MUSIC que je vais finir par écouter Uroboros (ou un nom du même genre dsl)


Sinon pour les avis positifs il y a le fait qu'ls ont testé un truc qui n'était pas facile, et ils se sont plutôt bien débrouillés.
Il me semble bien qu'il y a plus d'avis positif que de négatifs. Mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:00

J'avoue que les avis sont complétement diversifiés. (je sais pas si ça se dit xD).
Enfin c'est normal que ça plaise pas à tout le monde. ^^
Ca change quand même mais c'est pas mal !
Personnellement j'aime cet album ! =) Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de chansons où on entend vraiment la voix de Satoshi. Le gâchi. xD

Sinon j'ai pas du tout l'impression d'écouter du Linkin Park. oO La partie "rap" dans Asking Why j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
neko-chan


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:34

ah ah ah, je me marre >x< faut pas se fier a se qui est dit nautiljon, je vais me faire des ennemis mais je m'en fout, FUCK èxé les gens de nautiljon sont trés gamin, égoïste et pas du tous respectueu. Il tagresse quand tu donne ton avie et que ses pas le même que le leurs enfin... Voila tous s apour dire que je les li même plsu les avie >x< est je fait pas de jugement paraport a se que dise les autres ^x^ voila Moi je trouve que ses un SUPER album, je voudrai presque dire le meilleur mais non y'en a eu des aussi bien donc >x< le faite de metre du rap sa change un peut est ses bien, car sinon on finirai par son lasser. Sinon quand ils disent que sa ressemble a Linkin Park! >o< ahh je me marre! J'aiun grand frére fan de Linkin park donc j'en mamge a toute les sauce de se groupe et perso je toruve pas que sa y ressemble >X< voila ^x^ prenet se que je vien de dire comme vous voulait sa mes égale ^x^

(désoler pour les fautes chui nul en orthographe ect >x> ya des phrase pas français désoler aussi >x<)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyblog.com
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:57

Oui c'est vrai que sur nautiljon les avis sont très diversifiés mais moi perso j'ai arreté de lire les avis je préfère avoir le mien et c'est tout tfaçon chacun ses gouts donc c'est normal ... Mais j'ai remarqué que sur nautiljon ils n'hésitent vraiment mais alors vraiment pas à critiquer ... M'enfiiin bref quoi moi aussi j'aime trop l'album jl'écoute en boucle depuis 2 jours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:16

Smile

Moi aussi je l'aime bien.
Je pense que s'ils auraient faity la même chose que leurs précédents albums, tout le monde le leur aurait repproché!
Donc il fallait qu'ils se renouvellent et on ne peut pas faire du nouveau sans prendre de risque. Je pense que certains fans n'ont pas pensés à ça et ont oubliés ce qu'est Girugämesh. J'me comprends xD.

=).
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:52

Complètement d'accord avec toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:22

Top 10 album Indies
01. dustbox Blooming Harvest
02. Shion w/z FRIENDZ
03. SAKEROCK Honyarara
04. girugamesh MUSIC
05. Emi Maria A Ballad Of My Own
06. ELLEGARDEN ELLEGARDEN BEST 1999-2008
07. OGRE YOU ASSHOLE Shiranai aizu shiraseru ko
08. C4 Pylebanker
09. avengers in sci-fi SCIENCE ROCK
10. SATOMI' Daisylight

Classe ment de l'oricon.
source : JamE
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:05

Ouaaah 4ème ils gèrent !! =) Fière d'eux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
cath


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:04

Cool =D C'est vrai qu'ils gèrent.
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:01

hop : http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=6313
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:58

C'est un bon critique !! C'est vrai que les chansons sont un peu courtes mais ce n'est qu'un détail hein ... Aussi je pense que le fait que l'album sort en même temps que UROBOROS a un peu baissé leur note. Mais chacun ses gouts hein ... (n'empêche UROBOROS gère grave aussi, je trouve ... )
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:28

Oui UROBOROS .... (toujours pas écouté xD)..... mais bon c'est assez saoulant qu'on les compare tout le temps quoi, je suppose que ça n'a rien à voir.... en même temps 3 miles albums sortent en même temps chaque jour xD et on ne les comparent pas tout le temps.
Fin voilà j'aime pas trop le fait qu'à chaque fois qu'on parle de 'MUSIC' on parle de 'UROBOROS'.
Giru c'est Giru et Diru c'est Diru.albino
Revenir en haut Aller en bas
delph
Snd Giru's Reborn
Snd Giru's Reborn
delph


Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:31

XD la phrase de la fin est bien trouvée !! Oui c'est vrai que je n'aime pas trop quand on compare les groupes chacun fait son truc point barre!!


Dernière édition par ezgoche le Dim 7 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asth
Admin
asth


Nombre de messages : 995
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:40

Merci.afro






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Release] 3ème album des giru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Release] 3ème album des giru   [Release] 3ème album des giru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Release] 3ème album des giru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation]giru-addict
» Noouvel Album 『GO』2011.01.26 (+nouveau look).
» 4éme Album
» [News] Second album
» [News] Prochain album en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Tout sur le groupe :: News-
Sauter vers: