Giru's reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giru's reborn

Bienvenue sur le premier forum du groupe Girugämesh Giru's Reborn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] Tournée européenne 2008

Aller en bas 
+8
FairyTales
Dir en Dreyy
Kami-sama
cath
E'spairs Die
Tsukiko
Cid
Kularu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nymeria
Giru's Reborn
nymeria


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Tournée européenne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée européenne 2008   [News] Tournée européenne 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:34

Je ressens la même chose que vous, c'était vraiment merveilleux, fabuleux, fin bref je trouve pas mes mots moi nan plus ^^! Je n'étais pas dans la fosse, mais sur le balcon à droite, donc j'ai eu une vue d'ensemble et c'était vraiment super!!! Ils ont vraiment assuré!!!! J'était vraiment ravie qu'ils aient joué Furijia, et aussi Kowarete Iku Sekai(aaaa cette chanson !!!!) Enfin bref, j'ai adoré toute les chansons qu'ils ont joué, à savoir (je vais essayer de toutes les mettre, désolé si j'en ai oublié!!)

-Intro (j'adore cette intro!!)
-Patchwork
-Vermillon
-Stupid
-Furijia
-Jarring Fly
-Omae Ni Sasageru Minikui Koi alias Freesia
-Kowarete Iku Sekai
-Mission Impossible (vraiment excellent ! )
-Reality
-Real my place
-Deceived my pain (je savais pas que je pouvais crier "Deceived mad pain" aussi fort ! ^^)
-Owari To Mirai (c'était obligé! Tout comme Kaisen Sengen)
-Kaisen Sengen (pour le rappel, je me disais bien qu'il en manquait une aussi ^^)
-Crime Tsumi
-Smash
-Shinning (un pur bonheur "I wonder if you're listening . . . " )
-Rocker's
-Dance rock night

et je crois que j'en ai pas oublié . . . Il y avait peut être "Barricade" aussi...

L'heure et demi la plus belle de ma vie, un moment magique!
(Qu'est ce que j'aurai aimé être dans la fosse quand ils se sont jeté!! XD et pour les cordes aussi ça m'aurai ptetre donné des don pour la basse XD ! )

Le seul point noir, c'est que j'aurai aimé mieu entendre Satoshi, pck de là où j'était je l'ai pas super bien entendu, pourtant j'était pas si loin ...

J'espère qu'ils ont apprecié le concert autant que nous!!! Et qu'il reviendront bientot Very Happy

*partie faire un tour sur leur blog pour voir si il n'y a pas de petit commentaire^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée européenne 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dates] Tournée Shooting Summer
» Mercredi 16 JANVIER 2008 / LE MOUV'
» [news] Border PV
» [News] Second album
» [Live] Festival Wacken Air Open 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giru's reborn :: Tout sur le groupe :: News-
Sauter vers: